Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon p'tit Throng

Aller en bas 
+9
polo
scarff barbe blanche
paladar
hadhod ,fils de vlamir
Thormin
Grumdor Le Gris
Don Barikson
vidkunn
Ulfgar Dankil
13 participants
AuteurMessage
Ulfgar Dankil
Poil au menton
Ulfgar Dankil


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : en train de fracasser du peau-verte!
Date d'inscription : 21/11/2008

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:20

Voici l'éventail des troupes que je possède, avec photos pour certaines !

Une partie de l'armée globale :

Mon p'tit Throng Armeglobaleew9


Seigneur Nain sur porteurs de boucliers


Seigneur Nain & 1 Thane GB :

Mon p'tit Throng Seigneuretgbjs1


Seigneur des Runes avec Enclume du destin


Nain Blanc


Tueur de Démon


Thanes :

Mon p'tit Throng Thanesfa9


Ingénieur et MdR :

Mon p'tit Throng Ingnieuretmdrte1


40 guerriers boucliers (28 sur la photo) :

Mon p'tit Throng Guerriersboucliersev2


20 guerriers armes lourdes :

Mon p'tit Throng Guerrierstq7


20 longues barbes :

Mon p'tit Throng Longuesbarbeset7


30 arbalétriers (20 sur la photo) :

Mon p'tit Throng Arbaltriersog3


20 arquebusiers


20 marteliers


2 canons


2 balistes :

Mon p'tit Throng Balistenj2


15 mineurs :

Mon p'tit Throng Mineursrz5


20 brise-fer :

Mon p'tit Throng Brisefersm6


1 catapulte :

Mon p'tit Throng Catapulteki9


20 tueurs (10 sur la photo) :

Mon p'tit Throng Tueurszc6


2 canons à orgue :

Mon p'tit Throng Canonorguezz3


1 canon à flamme :

Mon p'tit Throng Canonflammejf6


1 gyrocoptère


Voilà voilà je tiens à préciser que je suis juste l'heureux détenteur de cette armée, ce n'est pas moi qui l'ai peinte (comme dit dans la section Hall des poils aux mentons, je suis un manche à balais en terme de peinture Rire)

Mon fournisseur est un anglophone qui (si j'ai bien compris) tient une boutique à Nottingham (Middle Earth Studio -> http://stores.ebay.fr/Middle-Earth-Studio). Voilà juste histoire de remettre à César ce qui est à César Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winteria.fr
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:05

Magnifique armée, y a pas photos.
Par contre, il coute cher ton peintre?
Parce que bon, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:09

Shocked
c'est carement excellent, et de belle taille en plus... tu doit te faire plaisir quand tu joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar Dankil
Poil au menton
Ulfgar Dankil


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : en train de fracasser du peau-verte!
Date d'inscription : 21/11/2008

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:33

En effet, une telle armée alignée sur le front, c'est magnifique et ça fait vraiment plaisir à jouer :)

Concernant le prix, je dirais qu'il faut compter sur le coût de base des figurines multiplié par 2 environ.

Par exemple, la dernière commande que j'ai passé chez lui concernait 20 marteliers avec état major, 10 tueurs, 1 seigneur nain sur porteurs de bouclier et un tueur de démon.

Prix neuf : 20 Marteliers (20x3 + 22.5) + 10 Tueurs (20x2) + Seigneur (25) + Tueur de démon (12.5) = 160€

Prix final, en comptant les frais de port : 250€

C'est sûr qu'au final, l'armée revient assez chère, mais en prenant en compte le temps et la qualité de travail, le service n'est pas si hors de prix que ça je trouve. Et puis quand on aime on ne compte pas Rire (enfin si j'étais encore étudiant j'aurais jamais pu me la payer !)

De plus, pour chacune des commandes que je lui ai passé, il a respecté l'harmonie entre les troupes. C'est pratique, si j'ai besoin de quelque chose, je sais que je peux compter sur lui et surtout que ça ne fera pas tâche dans mon Throng, toutes les figurines seront peintes sur le même modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winteria.fr
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:53

En fait, même si je suis pas étudiant, je vais pas tenter le coup.
Je trouve ça cher quand même.
Je préfère à la limite les peindre moi-même.
Ca prendra plus de temps, certes, et mon armée sera carrément moins jolie, mais bon, ça me reviendra quarrément moins cher quand même!
En tout cas, belle armée.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:33

C'est trop beau !!!
J'adore l'artillerie et les bannières de régiment...

Y en a qu'on un peu trop de chance !
Et t'as beaucoup de monde, c'est bien ça !

Bref, sache que tu viens de faire un jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:37

Je suis (je crois, visiblement Razz ) à trouver juste un défaut à cette superbe armée: le métal. Comment est-il fait? C'est du brun sur lequel on a fait un brossage, non?

Je trouve dommage de "gâcher" cela, car je trouve le rendu moyen. Sur toute une armée ça pète, mais quand on regarde juste plus près une figurine, ça choque... Mais ce n'est que mon avis Wink

Bref, très jolie armée!
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar Dankil
Poil au menton
Ulfgar Dankil


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : en train de fracasser du peau-verte!
Date d'inscription : 21/11/2008

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:33

En effet Thormin, le métal est fait d'une façon assez particulière. Moi justement j'ai adoré parce que j'ai trouvé cela très original, je ne pense pas en voir deux comme celle là.

Cependant je dois ajouter que des photos à la réalité, l'effet est tout de même plus intéressant en vrai ; ça donne une sorte d'impression de "vieux", légèrement de rouille peut-être ? Quoi qu'il en soit, selon mon interprétation personnelle, ça fait vieille armée qui a essuyé de nombreuses batailles, mais qui malgré le temps tient toujours debout. C'est un peu cette impression que j'ai en la voyant, et c'est ce côté qui m'a séduit et donné envie de l'acheter, même si je sais que ça ne plaira pas forcément à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winteria.fr
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:42

Ben écoute: moi ça me plaîtpas forcément de savoir que tu as acheté ton armée mais je te comprends tout à fait ... Je peins as super-bien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:26

Le metal a premiere vue ca donne genre Blitz Tin. Un peu bizarre quand on pense que les nains sont les meilleurs armuriers, et que le BT represente du metal rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:14

Raaaaaaaaaaaaaaa...
Tout ces jaloux !
Moi, je te répète que c'est magnifique.
Par contre, c'est vrai que c'est un p'tit peu cher. Normalement, de l'occasion, c'est moins cher, même quand c'est peint.
Mais bon, quand on aime, on compte pas ! (je sais de quoi je parle, en plus de Warhammer, j'ai une copine... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar Dankil
Poil au menton
Ulfgar Dankil


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : en train de fracasser du peau-verte!
Date d'inscription : 21/11/2008

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:03

Grumdor Le Gris a écrit:

Par contre, c'est vrai que c'est un p'tit peu cher. Normalement, de l'occasion, c'est moins cher, même quand c'est peint.

Ah bon ? J'imaginais le contraire, en effet si c'est vraiment très bien peint, je considère que le temps de travail et la qualité de service (la valeur ajoutée en fait) doit être dédomagée. Enfin surtout quand les objets sont exclusivements destinés à la vente et qu'ils n'ont jamais servi avant, ou bien lorsqu'ils font l'objet d'une commande (mon cas justement). Wink

C'est tout du neuf, et superbement peint qui plus est ! Pour moi cela justifie le prix, mais bien sûr cet avis est purement subjectif Wink


Grumdor Le Gris a écrit:
Mais bon, quand on aime, on compte pas ! (je sais de quoi je parle, en plus de Warhammer, j'ai une copine... Razz )

Tout pareil, héhé ! L'inflation n'est rien en comparaison à Warhammer + une copine Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winteria.fr
scarff barbe blanche
Poil au menton



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:40

Il est vrai que c'est une somme ,mais le travaille effectué les vaut il me semble ,quand on voit certaine peinture dite tabletop ou il n'y a q'une couche de base a un prix plutot elevé je pense que là il n'y a rien a dire aprés chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:55

je trouve au métal une touche bronze/airain... pas forcement de la rouille, qui est souvent plus rouge et plus sombre, voire verte/grise.
Cela donne une une touche "brut"
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar Dankil
Poil au menton
Ulfgar Dankil


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : en train de fracasser du peau-verte!
Date d'inscription : 21/11/2008

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:50

Don Barikson a écrit:
je trouve au métal une touche bronze/airain... pas forcement de la rouille, qui est souvent plus rouge et plus sombre, voire verte/grise.
Cela donne une une touche "brut"

Oui remarque c'est pas faux. L'interprétation bronze/airain est plus plausible, surtout pour des nains ! J'imagine mal une armée sortir avec de la rouille sur toutes les armures Rire

Je vais demander au peintre ce qu'il en pense, j'aimerai savoir l'effet qu'il a voulu lui-même créer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winteria.fr
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:12

Choc Mon p'tit Throng 313207 Choc


C'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:05

mouai, encore un frimeur !!!

Même pas jaloux Mon p'tit Throng 2804267741 .

En tout cas, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:46

Je n'ai qu'un seul truc à dire... c'est aïe ! Mes rétines... et m***** encore une fracture de l'oeil.

Je trouve cette armée magnifique, ton peintre est vraiment quelqu'un avec un talent certain. et toi tu es le plus infâme veinard que la terre porte pour avoir une armée pareille !

Pour le traitement du métal, qui a été utilisé pour tes brise-fer ou ton artillerie, je suis pour ma part complètement fan. Il s'agit d'une teinte chaude, qui a pour mérite de changer du traditionnel boltgun/chainmail/mithril silver. Certes, cela change des canons esthétique nains, mais ce côté bronze ancien et patiné est vraiment agréable à l’œil. Si par hasard, comme tu es en contact avec ton peintre, tu pouvais lui soutirer la recette, je pense que tu ferais quelques heureux sur ce forum.

Nigmidiv
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:21

Citation :
Je trouve cette armée magnifique, ton peintre est vraiment quelqu'un avec un talent certain. et toi tu es le plus infâme veinard que la terre porte pour avoir une armée pareille !

Citation :
Si par hasard, comme tu es en contact avec ton peintre, tu pouvais lui soutirer la recette, je pense que tu ferais quelques heureux sur ce forum

.....Tu parle a qui ?

Parce que ce sujet date de très longtemps et je l'ai repéré il y a presque un ans , alors j'y ai laisser un com pour que tous le monde le remarque , et avouez que ça a valut le coup de le faire remarquer grenn .
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:58

Mon p'tit Throng 2104696039

CECI EST UN AVERTISSEMENT.

NE NÉCROMANCIEZ PAS LES SUJETS. C'EST CONTRAIRE À LA LOI (LA CHARTRE DU FORUM). ET DE TOUTE FAÇON ON NE NÉCROMANCIE PAS ET UN POINT C'EST TOUT. SURTOUT POUR CE GENRE DE CHOSES.

SI JE NE SUPPRIME PAS CES MESSAGES, C'EST PARCE QUE COMME ÇA, VOUS VOUS EN SOUVIENDREZ, ET CEUX QUI PASSERAONT ICI AUSSI.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

GROM'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:28

Citation :
SURTOUT POUR CE GENRE DE CHOSES.

Si je puis me permettre, je suis pas d'accord. Justement, ramener à la vie un beau topic comme celui là ne peut être que bénéfique pour nos yeux.

Bon, évidemment, donner des conseils de peinture ne sert à rien, mais je ne suis pas décu de cette nécro qui me permet de contempler ces merveilles ^^

Disons que la bonne démarche c'est ca :
Citation :

alors j'y ai laisser un com pour que tous le monde le remarque , et avouez que ça a valut le coup de le faire remarquer grenn .

Après si les suivants ne regardent pas les dates, c'est sûr, la modération doit agir.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:39

Arthamir a écrit:
Si je puis me permettre, je suis pas d'accord. Justement, ramener à la vie un beau topic comme celui là ne peut être que bénéfique pour nos yeux.
Dans un tel cas, autant créer un topic qui regroupe ces photos... Rolling Eyes

Grom'

PS : et le prochain qui poste ici... Continuez par MP ! Mon p'tit Throng 3241661006
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Mon p'tit Throng Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Throng   Mon p'tit Throng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit Throng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon throng
» ptit nouveau
» Le Throng Gardecouronne
» les début de mon throng
» Le Throng des ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: