Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn

Aller en bas 
+3
malkay zounaï
Vulkan Drake
Bulb Runirson
7 participants
AuteurMessage
Bulb Runirson
Glabre
Bulb Runirson


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Kazad-Varn
Date d'inscription : 15/04/2009

Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn Empty
MessageSujet: Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn   Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:39

Salutations à vous,

Chers mineurs, tueurs, seigneurs, guerriers, et autres longues barbes.
Moi, Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn, je me présente :

Notre forteresse est située au coeur des montagnes noires, à proximité du col du feu noir, légèrement à l'ouest, tout près des rives d'un immense lac de montage (mais quand même bien moins grand que, par exemple le Lac Noir). C'est une petite forteresse, fondée au lendemain de la guerre de la barbe par le légendaire Durin du clan du lac et par Runvald du clan des montages. La forteresse est basée sur une exploitation minière où s'affairent depuis de longs siècles nos alliés du clan Minir et sur le commerce entre l'empire, Tilée, les principautés frontalières et les forteresses des Voûtes. Notre position privilégiée nous permet aussi d'entretenir d'excellentes relations avec les nains des montagnes du bord du monde.
Mon père, Runir Boldurson m'a envoyé passer ma jeunesse entre Karak Hirn et Karaz-a-Karak, un jeunesse aventureuse qui fit de moi un guerrier solide et expérimenté. J'ai aussi voyagé avec mon cousin Klang Grumninson qui m'a rejoint sur la fin, après avoir fini sa formation de Seigneur des runes (il est plus âgé que moi).
Pendant ce temps, notre forteresse est tombée aux mains des gobelins et nos clans ont étés dispersé dans les montagnes avec la mort de mon père. Revenu, des années plus tard à la forteresse, j'ai fini par en reprendre le contrôle total, en ralliant le clan des montagnes et mon clan (le clan du lac) ainsi que deux anciens clans fédérés. La taille réduite de la forteresse et une étrange maladie qui ravagea les hordes de gobelines rendirent la tâche possible.
Aujourd'hui, nous avons fait allégeance au haut roi Alrik Ragnulfson de Karak-Hirn et avons teinté nos armures en verts comme symbole de cette alliance.

Je solicite aujourd'hui votre amitié et propose un pacte d'entr'aide et d'amitié entre Karak Draka et Kazad-Varn, deux forteresses respectables.

Puisse les serments ne jamais être brisés !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn Empty
MessageSujet: Re: Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn   Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:21

Bienvenue parmis nous maître nain, puisse ta barbe pendre bien bas !

Une bien belle présentation que voilà, toutefois on apprecirait quelques menues informations supplémentaires (depuis combien de temps joues tu ? combien de points ? quelle tactique ? comment as-tu conns ce forum , riz ou pattes ?).

Quoi qu'il en soit, une tournée pour notre ami (et la même chose pour moi) Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn 3663269302
Revenir en haut Aller en bas
Bulb Runirson
Glabre
Bulb Runirson


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Kazad-Varn
Date d'inscription : 15/04/2009

Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn Empty
MessageSujet: Re: Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn   Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:56

J'habite dans le Var, un des département les plus boisé de France (scrogneugneu...), je joue depuis 5 ans (environ) j'ai (environ) 3 000 points de nains. Je ne joue que contre des elfes... ça ne permet pas d'utiliser des tactiques classqiue comme la montagne infranchissable et d'imposer un (vrai) style de jeu, vu que ces lâches ne font que tirer et fuir quand nous arrivons à moins d'un kilomètre de distance.
J'aime beaucoup les mineurs mais également une grosse artillerie lourde (canon orgue, deux canons, catapulte, baliste et gyrocoptère). J'ai également un bon régiment d'arbalétriers et un petit groupe d'arquebusiers, ainsi que des tueurs, marteliers, brise-fer, etc... J'ai aussi deux nains blancs qui font la fierté de mon armée. Quand à mon avatar, il s'agit d'un portrait de moi (du temps où j'étais un aventurier).
Je me suis également lancé (pour varier les plaisirs) dans la collection d'une armée de skavens, dirigée par Skirk Dent-cassée et son homme de paille, Seg-seg le cinglé (heu, le furieux).
J'ai découvert ce forum en recherchant des informations sur la légendaire forteresse de Kraka Drak (et je préfère la pâtes) et je suis ravi d'avoir découvert un forum aussi nanesque que le vôtre.
Et maintenant, que le festin commence ! Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn 3663269302
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn Empty
MessageSujet: Re: Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn   Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:07

bienvuenue à toi noble nain , puisse tu reveiller notre grand hall avec des chants de guerre revigorant !!
je te paye une tournée a tes frais Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn 3663269302

je voudrais bien voir aussi comment on s'habille par chez toi( des photos de l'armées bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn Empty
MessageSujet: Re: Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn   Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:05

Un nouveau que je n'ai pas sualué... Maintenant, c'est fait! Bienvenu sur le forum, en espérant que tu nous fasses partager des photos et des tactiuques de tes 3000pts de Nains!

Ah, ca fait du bien de voir un membre qui a directement un pseudo nain et une belle présentation... : lol2 :
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn Empty
MessageSujet: Re: Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn   Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn EmptySam 18 Avr 2009 - 15:03

boivenue à toi, heu, bienvenue plutôt...

Puisse tu ne jamais connaitre la gueule de bois et noyer ces tapettes de collants verts dans la bonne bière!!

longue barbe à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn Empty
MessageSujet: Re: Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn   Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn EmptySam 18 Avr 2009 - 15:46

Salutations !

Ca doit être dur de n'avoir que des ES à affronter... Bon courage.

Allez, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn Empty
MessageSujet: Re: Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn   Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:22

Citation :
Je me suis également lancé (pour varier les plaisirs) dans la collection d'une armée de skavens, dirigée par Skirk Dent-cassée et son homme de paille, Seg-seg le cinglé (heu, le furieux).
Dans ce cas soit le bienvenue ! grenn

Puisses tu trouver ici ce que tu recherches et bravo pour ta présentation !

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn Empty
MessageSujet: Re: Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn   Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulb Runirson Seigneur de Kazad-Varn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazad Grizdal
» Kazad Zhuf
» Kazad Grizdal
» Kazad A Dawi
» Kazad Vardens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: