| Bonjour a vous tous freres | |
|
+4Don Barikson Youpou Thormin Dargrim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dargrim Glabre
| Sujet: Bonjour a vous tous freres Sam 2 Mai 2009 - 20:57 | |
| Je vous salut tous freres nains, moi Dargrim Barbenfeu tueur de Grobis de ça contrée lointaine qu'est La Dent du Dragon, joueur de battle en nains depuis plus de13 ans avec 4500 pts, nos rancunes seront assouvis dans la sang de tous nos énemies :LB: | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous freres Sam 2 Mai 2009 - 21:05 | |
| Ah, un nouveau! Bienvenu à toi, 13 ans d'expérience ça ne se refuse pas!
À ta santé! | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous freres Dim 3 Mai 2009 - 12:45 | |
| Bienvenu à toi, montre nous vite tes 4500 points avec 13 années d'expériences . J'espère que tu te plairas dans ce karak.
: vive: | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous freres Dim 3 Mai 2009 - 13:24 | |
| Ah, un 13 ans d'âge, grand cru de la dent du dragon... un modèle mythique ^^
Bienvenue à toi! | |
|
| |
Dargrim Glabre
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous freres Dim 3 Mai 2009 - 19:10 | |
| Malheureusement la majorité du throng a été nettoyé pour etre repeint car en 13 ans je me suis un peu amélioré depuis mes début de plus je suis entrain de la convertir pour en faire une armée type viking avec des couleurs bleux et blanc pour la forteresse, soit dit en passant je joue contre un maudit elgi Vendredi et je laverai nos rancunes avec leurs sang aussi vrai que l'or brille les elgi sont des menteurs bandes de sale Skruff (barbe clairsemée: insulte impardonnable) :LB: | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous freres Lun 4 Mai 2009 - 19:22 | |
| Bienvenu le vétéran ! J'espère que tu participeras aux anti tacticas prévus... autant d'expérience ne doit pas être gardé pour soi, hein. | |
|
| |
Grammnir Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 28 Localisation : Karak hourdon ... Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous freres Mar 5 Mai 2009 - 18:43 | |
| Salut !! Sa veut dire que j'était même pas née quand tu as commencée a joué Vu que tu joue vendredi tu pourras nous faire une petit rapport ? Moi exigeant ? Nan nan !! Bien, nan sérieusement, bienvenue a toi j'espere que tu t'y plairas dans ce Karak et que tu relèveras le forum d'un mini temps d'inactivité ... Grammnir, un nouveau ! Sa se fête : vive: | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous freres Mar 5 Mai 2009 - 19:10 | |
| Vétéran de 13 ans... Très longue-barbe ! Pourrais-tu nous faire profiter de ton expérience ?
Bienvenue ! Puisses-tu exterminer les pires elfes qui soient ! | |
|
| |
Dargrim Glabre
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous freres Mer 6 Mai 2009 - 19:03 | |
| je vois que la nation naine ne sera jamais vaincu car des guerriers courageux reponde a mon appel :LB: , treve de palisanterie je vais essayer de faire part de mon exp a ce qui le souhaite mais je ne pense pas en savoir plus que vous car a chaque nouveau LA, nouvelles tactiques. | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous freres Jeu 7 Mai 2009 - 18:37 | |
| Ton avatar est trés beau. Tu as trouvé cette image où ? | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous freres Jeu 7 Mai 2009 - 20:11 | |
| - Grumdor Le Gris a écrit:
- Ton avatar est trés beau. Tu as trouvé cette image où ?
Artwork de ... j'ai oublié le nom, ca reviendra. PS: Oui, oui, j'éditerais mon message si je le trouve. Gentil modo hein ? | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous freres Ven 8 Mai 2009 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous freres | |
| |
|
| |
| Bonjour a vous tous freres | |
|