Nixius Glabre
| Sujet: Salutatins à vous, mes frères ! Jeu 4 Nov 2010 - 14:54 | |
| Voila, je suis Nixius, j'ai 15ans. j'habite en Belgique (La Louvière si il y à des belges ici) Je débute warhammer (je connais le loisirs depuis bien des temps, avant je peignais de l'historique), j'ai fait ma première partie hier avec Bataille au Col Du Crâne (Youpi j'ai acheté la boite en mai +/- et maintenant il y a la nouvelle avec les nouvelles règles -_-). J'ai anéantis mes premiers gobelins Je suis très intéressés par les nains Scotish, je cherchais une idée de conversion, et grâce à vous je l'ai trouvé. Si je n'arrive pas, je ferais des nains avec des peaux en guise de cape. Voila, merci de m'avoir lu, je parle beaucoup et maintenant j'ai soif ! Tavernier, c'est ma tournée !
Dernière édition par Nixius le Jeu 4 Nov 2010 - 17:20, édité 1 fois | |
|
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Salutatins à vous, mes frères ! Jeu 4 Nov 2010 - 15:43 | |
| Selon l'hospitalité légendaire des Nains, je te salue et te souhaite la sincère bienvenue parmi nous. Pour répondre à ton interrogation, il y a bien d'autres Belges sur ce forum... Dommage cependant qu'ils n'apportent jamais de bonnes bières de chez vous... J'habite moi-même prés de la frontière (dans l'Aisne)... - Citation :
- J'ai anéantis mes premiers gobelins
Si jeune et déjà si sympathique... ^^ Continue comme ça ! A bientôt, camarade. | |
|
StellartoiZ longue-barbe
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : Mouzon (08) Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Salutatins à vous, mes frères ! Jeu 4 Nov 2010 - 16:17 | |
| Salut et bienvenue par ici une fois... | |
|
TALRI Guerrier des clans
| Sujet: Re: Salutatins à vous, mes frères ! Lun 8 Nov 2010 - 9:02 | |
| Slt et bienvenue,
poste tes conversions des que possible. | |
|
valfir Poil au menton
| Sujet: Re: Salutatins à vous, mes frères ! Mer 10 Nov 2010 - 7:59 | |
| Bienvenu en retard désoler | |
|