| un nouveau | |
|
+6Grumdor Le Gris Traguente Xtravène Thormin Vulkan Drake grundi urgrimson Tharix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tharix Poil au menton
Nombre de messages : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: un nouveau Sam 25 Juil 2009 - 13:06 | |
| salut a vous oh ancétre J'ai 14 ans er je joue a battle depuis 3 ans J'ai commencé avec les nains et je continue toujours avec Je trouve qu'ils me repésentent bien car je suis naturellement petit en taille Voilà c'est tout. | |
|
| |
grundi urgrimson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: un nouveau Sam 25 Juil 2009 - 14:14 | |
| Salut à toi poil au menton, Soit le bienvenu parmi nous Tharix et reste fidèle aux barbus (même si celui qui te donne ce conseil joue 4 armées à Battle ) Ah oui j’oubliais : vive: Grundi | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: un nouveau Sam 25 Juil 2009 - 14:43 | |
| Bienvenue parmi nous maître Tharix ! Patron une tournée pour notre jeune ami | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: un nouveau Dim 26 Juil 2009 - 9:22 | |
| Salut à toi! Tu as donc commencé à 11ans! C'est jeune... Mais c'est cool que tu sois resté avec les Nains! À ta santé | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: un nouveau Dim 26 Juil 2009 - 20:18 | |
| Moi également, c'est ma taille réduite qui m'a poussé en grande partie vers les nains.
Bienvenue ! | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 30 Juil 2009 - 22:55 | |
| Bienvenu "petit".
Les Nains sont petits physiquement, mais trés grand en sagesse et en force.
Je crois avoir vu une phrase un jour qui disait : "assis sur les épaules d'un géant, un nain voit plus loin que ce dernier"
A méditer. (avec une bière hein) | |
|
| |
Thomgrid Guerrier des clans
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: un nouveau Dim 2 Aoû 2009 - 10:26 | |
| Moi j'ai commencé à m'intéresser au hobby à 6 ans et moi aussi sa l'a été les nains dès le début (bien qu'ils ne soient pas très représentatif de ma personne: blond grand mince pâle, je m'identifierais plus au hauts elfes si ce n'était pas l'armée que je déteste le plus au monde...) Bref, bienvenue au forum | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: un nouveau Dim 2 Aoû 2009 - 14:22 | |
| T'aimes pas les Elfes ?! On est tous avec toi ! Hé hé. Mais je persiste à dire que les pires sont les Sylvains ! Y a pas pire à affronter (lopettes !!!). | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: un nouveau Dim 2 Aoû 2009 - 16:59 | |
| Je n'ai rien contre les elfes sylvains ni contre les elfes noirs, (d'ailleurs les elfes sylvains sont très amusant à jouer ). Seulement, possédant tout les livres d'armée ou presque, cela me purge de lire sans cesse dans le livre d'armée hauts elfes que ils sont les guerriers les plus accomplis du monde, les meilleurs généraux du monde, les meilleurs sorciers du monde, etc. Si ils sont si fort, pourquoi les nains les ont poutré hors du vieux monde sans la technologie de la poudre noir alors qu'eux avaient des centaines de dragons dans leurs armée?! :LB: | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
| Sujet: Re: un nouveau Dim 2 Aoû 2009 - 18:49 | |
| C'est juste leur côté vaniteux. Au moins ils osent venir se bastonner eux ! Pas comme les gonzesses qui grimpent dans les arbres pour nous canarder... | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: un nouveau Dim 2 Aoû 2009 - 18:59 | |
| - Grumdor Le Gris a écrit:
- Au moins ils osent venir se bastonner eux ! Pas comme les gonzesses qui grimpent dans les arbres pour nous canarder...
Vas dire ça aux danseurs de guerre, qu'on se marre... Thormin, monoligne mais je pouvais pas m'en empêcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau Dim 2 Aoû 2009 - 21:47 | |
| En faite, il faut pas parler des elfes si on veut parler de bastonneux. On doit plutot faire référence aux nains, orques, ogres et chaos (les trois premiers étant mes 3 races préférés). Et au faite, quand je lis dans le nouveau livre d'Armée que les hauts elfes sont les meilleurs dans tous les domaines possibles, c'est écris de façon objective. Ce n'est qu'une façon de faire pour que les hauts elfes soit aimé ou je sais pas trop, mais quoi qu'il en soit, j'aime pas sa! Et c'est vrai que les elfes sylvains sont le peuple le moins CàC du jeu (lopette) donc oui on peut s'attaquer à leur manque de virilité mais reste que je déteste encore 1000 fois plus les hauts elfes! | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
| Sujet: Re: un nouveau Lun 3 Aoû 2009 - 21:58 | |
| Des danseurs de tecktonique ??? Pas peur. 3 Nains me suffisent à en tuer un plein groupe ! 3 Nains derrière un canon orgue... | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: un nouveau Lun 3 Aoû 2009 - 22:53 | |
| Oui tant qu'il n'explose pas au premier tour comme le mien a l'habitude de faire. Depuis que j'ai affronté les danseurs de guerre, je pense que les elfes sylvains se battent comme des tapettes, mais ils le font bien. Au sujet des HE, les LA ont plus ou moins tendance à dire que leur race est meilleur que les autres. Pour les tapettes blondes, je ne crois pas qu'ils soient meilleurs mages que les vampires, les slaans, les Tzeentcheux, meilleurs guerriers que le chaos, les ogres, les vampires, les nains, les EN (dont le codex prétend que leurs guerriers sont beaucoup plus forts que leurs lanciers), meilleurs généraux que l'Empire, les nains, les HL, le chaos, meillleurs enchanteurs que les RdT, les nains, les HL, les EN... ect. J'avoue par contre que ce sont les plus prétentieux. | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: un nouveau Mer 5 Aoû 2009 - 16:48 | |
| Franchement, le débat à-t-il lieu d'être ? Les elfes sont juste bon à faire du bois de chauffage, on est d'accord là dessus non ? Slag' Et bienvenue | |
|
| |
Arik Guerrier des clans
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Saint-dizier (Champagne Ardenne); dans une taverne. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: un nouveau Mer 5 Aoû 2009 - 22:15 | |
| bienvenue à toi, amis de petite taille. Mais dis moi ça fait un bout de temps que tu joue nain alors, a force tu dois être comme ça : : papi : : lol5 : - Citation :
- Les elfes sont juste bon à faire du bois de chauffage, on est d'accord là dessus non ?
des brindilles plutôt non ? EDIT: et en plus, je me chope le haut de page : vive: | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 6 Aoû 2009 - 0:22 | |
| - Citation :
- Les elfes sont juste bon à faire du bois de chauffage, on est d'accord là dessus non ?
AMEN | |
|
| |
Korgrim Poil au menton
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : Mexique Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: un nouveau Lun 31 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Bienvenue à toi frère nain (tagazok marche aussi) A ta santé Les elfes sylvains sont des tafiotes et pas faciles à battre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau | |
| |
|
| |
| un nouveau | |
|