| un nouveau | |
|
+6Grumdor Le Gris Traguente Xtravène Thormin Vulkan Drake grundi urgrimson Tharix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tharix Poil au menton
Nombre de messages : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: un nouveau Sam 25 Juil 2009 - 13:06 | |
| salut a vous oh ancétre J'ai 14 ans er je joue a battle depuis 3 ans J'ai commencé avec les nains et je continue toujours avec Je trouve qu'ils me repésentent bien car je suis naturellement petit en taille Voilà c'est tout. | |
|
| |
grundi urgrimson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: un nouveau Sam 25 Juil 2009 - 14:14 | |
| Salut à toi poil au menton, Soit le bienvenu parmi nous Tharix et reste fidèle aux barbus (même si celui qui te donne ce conseil joue 4 armées à Battle ) Ah oui j’oubliais : vive: Grundi | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: un nouveau Sam 25 Juil 2009 - 14:43 | |
| Bienvenue parmi nous maître Tharix ! Patron une tournée pour notre jeune ami | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: un nouveau Dim 26 Juil 2009 - 9:22 | |
| Salut à toi! Tu as donc commencé à 11ans! C'est jeune... Mais c'est cool que tu sois resté avec les Nains! À ta santé | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: un nouveau Dim 26 Juil 2009 - 20:18 | |
| Moi également, c'est ma taille réduite qui m'a poussé en grande partie vers les nains.
Bienvenue ! | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 30 Juil 2009 - 22:55 | |
| Bienvenu "petit".
Les Nains sont petits physiquement, mais trés grand en sagesse et en force.