| Moi the nouveau^^ | |
|
+2StellartoiZ Gotrek Barbe-blanche 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Moi the nouveau^^ Mer 20 Jan 2010 - 21:34 | |
| Bonjour, bonjour!
Je sois donc nouveau sur ce fofo et je joue nains depuis 2ans, et possède également une petite force d'orque ( je préfére bien sur les nains^^) J'espère pouvoir apprendre des barbes plus grandes et blanches que la mienne ou apprendre au jeunes guerriers nains avides de connaissances^^
Je suis également collégien à mes heures perdues et j'espère recevoir des conseils pour battre certaines armées qui m'emm""""ent comme les démons ( étrange dis donc....)
Voilou, c'étais moi
Gotrek : Bonne année! | |
|
| |
StellartoiZ longue-barbe
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : Mouzon (08) Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Moi the nouveau^^ Mer 20 Jan 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Moi the nouveau^^ Jeu 21 Jan 2010 - 17:36 | |
| tagazok frère nain tu es un enieme nain à posseder des peaux vertes ... ya un truc qui se cache derriere cette folir collective ??? sinon hé bien ... quoi dire ... heuuu t'a quoi comme troupe et aussi ... heuuu... pfff ... tavernier tournée générale c'est pour ça pomme | |
|
| |
hardevil Poil au menton
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : dans les hautes montagnes suisse Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Moi the nouveau^^ Jeu 21 Jan 2010 - 17:42 | |
| Salutation (un message pour mon confrere au dessus de moi: je fais aussi parti de cette folie collective (sans compter mes space-marines et mes hommes-lezards envoyer de mon ipod | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Moi the nouveau^^ Jeu 21 Jan 2010 - 17:47 | |
| Bienvenu par ici! C'est sympa de voir tous ces nouveaux débarquer, n'hésitez pas à poser des question et apporter du votre au forum! Les longues-barbes d'ici ont pris l'habitude de dormir... À la tienne: santé! | |
|
| |
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Moi the nouveau^^ Jeu 21 Jan 2010 - 18:08 | |
| seigneur thormin à raison, la jeunesse fougeuse peu venir que nous faire du bien et nous reveiller, pour ma part j'ai décidé de repasser à l'actif puisque j'etais quelque peu fantomatic, but ... i'm back * musique de terminator* | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Moi the nouveau^^ Jeu 21 Jan 2010 - 18:12 | |
| Merci déjà à mes trois confrères nains qui m'ont répondu^^
Je joue nain + Peaux vertes bah à cause de Bataille au col du crane et parce que jouer peaux vertes c'est aussi marrant ^^
Niveaux troupes, je suis environ à 2500pts, avec des patés de 12 Arquebusiers, des guerriers, LB avec armes lourdes, des BF des mineurs canon et canon orgue tous sorte de perso. et voilà je crois....
Gotrek : Bientôt à 3000pts! | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Moi the nouveau^^ Ven 22 Jan 2010 - 17:36 | |
| Bienvenu camarade !!! - Citation :
- Les longues-barbes d'ici ont pris l'habitude de dormir...
ça doit venir de la bière... aprés trois tonneaux, j'ai tendance à roupiller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi the nouveau^^ Ven 22 Jan 2010 - 19:53 | |
| Plus c'est vieux, plus ça boit ^^
Merci à Grumdor et à malkay zounai de me souhaiter la bienvenue
Gotrek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi the nouveau^^ | |
| |
|
| |
| Moi the nouveau^^ | |