| Moi the nouveau^^ | |
|
+2StellartoiZ Gotrek Barbe-blanche 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Moi the nouveau^^ Mer 20 Jan 2010 - 21:34 | |
| Bonjour, bonjour!
Je sois donc nouveau sur ce fofo et je joue nains depuis 2ans, et possède également une petite force d'orque ( je préfére bien sur les nains^^) J'espère pouvoir apprendre des barbes plus grandes et blanches que la mienne ou apprendre au jeunes guerriers nains avides de connaissances^^
Je suis également collégien à mes heures perdues et j'espère recevoir des conseils pour battre certaines armées qui m'emm""""ent comme les démons ( étrange dis donc....)
Voilou, c'étais moi
Gotrek : Bonne année! | |
|
| |
StellartoiZ longue-barbe
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : Mouzon (08) Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Moi the nouveau^^ Mer 20 Jan 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Moi the nouveau^^ Jeu 21 Jan 2010 - 17:36 | |
| tagazok frère nain tu es un enieme nain à posseder des peaux vertes ... ya un truc qui se cache derriere cette folir collective ??? sinon hé bien ... quoi dire ... heuuu t'a quoi comme troupe et aussi ... heuuu... pfff ... tavernier tournée générale c'est pour ça pomme | |
|
| |
hardevil Poil au menton
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : dans les hautes montagnes suisse Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Moi the nouveau^^ Jeu 21 Jan 2010 - 17:42 | |
| Salutation (un message pour mon confrere au dessus de moi: je fais aussi parti de cette folie collective (sans compter mes space-marines et mes hommes-lezards envoyer de mon ipod | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans