Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée de Skeggi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skeggi
longue-barbe
skeggi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2005

Armée de Skeggi Empty
MessageSujet: Armée de Skeggi   Armée de Skeggi EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:42

Bonjour, je vous post ici même mon armée au complet. L'ensemble est modeste: peu de figurines peintes au final et niveau de peinture amateur. Je vous laisse découvrir tout ça avec quelques commentaires du réalisateur Laughing

Armée de Skeggi Dscn0032pp

Tout d'abord l'armée au complet (je vous avez dit qu'il n'y en avait pas beaucoup). Au total: 12 guerriers ancienne version, un canon orgue, un thane converti, un canon (sans les servants), 2 rangers converti, un tueur de dragon de Bataille au col du crâne (BaC), 10 arquebusiers BaC, 5 guerriers BaC.

Armée de Skeggi Dscn0037dl Armée de Skeggi W640

Deux rangers convertis. L'idée est de mettre sur le premier rang des arbalétriers, et sur le deuxième rang des guerriers avec armes lourdes. Le tout avec un max de matériel rajouté. Le premier vétaran porte une arbalète et un pistolet, j'ai rajouté un petit carquoi ainsi qu'une hache et un bouclier dans le dos. Le second a reçu une arme lourde, une arbalète dans le dos, ptit bouclier, et tête d'ogre sur le flanc ^^. Tout ça est inspiré des rangers convertis sur le site de GW, si vous ne les avez pas vu je vous conseille de jeter un oeil.

Armée de Skeggi Dscn0038 Armée de Skeggi W640

Ici les arquebusiers, désolé pour la photo floue mais ils ne méritaient pas de photos en détails vu comment ils sont peints ^^ Notez cpdt les petits détails sur leurs manches.

Armée de Skeggi Dscn0040d Armée de Skeggi W640

Le début de mon régiment de guerrier, ce sont les figurines que j'ai peins le plus récemment donc qui témoignent de mon niveau actuel. Il y a toujours quelques petites runes sur les manches.

Armée de Skeggi Dscn0042a Armée de Skeggi W640

Mes premiers guerriers, donc le niveau est pas super...

Armée de Skeggi Dscn0044j Armée de Skeggi W640

Le canon BaC avec un petit cadeau pour Slagash Razz

Armée de Skeggi Dscn0045o Armée de Skeggi W640

Et en flou et en avant première le début de Thorgrim le rancunier.

Désolé si les photos sont floues, mon apn est pas super pour le macro et l'éclairage était pas top... Si vous voulez voir des choses plus en détail dîtes le moi Wink

A vos commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Armée de Skeggi Empty
MessageSujet: Re: Armée de Skeggi   Armée de Skeggi EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:07

Pourquoi tu t'es mis dans l'endroit le plus sombre que tu ai trouvé ? L'ombre que l'on voit, ce serais pas toi ? :)
Sinon dommage pour le trône car c'est difficile de juger, il ne reste plus qu'a aller le voir en vrai.
Sinon le reste, tu sais ce que j'en pense Wink
Quand je revois les anciens guerriers nains, je me dis qu'ils avaient vraiment du bon, surtout le champion.

La conversion, t'aurais au moins pu t'appliquer pour la faire encore plus moche No Faudra que tu te rattrape sur la peinture pour que tu le rende bien chaoteux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Armée de Skeggi Empty
MessageSujet: Re: Armée de Skeggi   Armée de Skeggi EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:41

Bon, c'est pas du Heavy Metal, c'est vrai, mais bon, ça se tient. Et je trouve que tu te rattrappes bien avec les runes sur les manches. par contre les blanc est pas trés bien travaillé, mais j'avoue que moi je sais pas le faire... Tout comme le noir... ouh, je suis mauuuuuuuuvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... Razz

J'adore le regard de l'arquebusier tout à droite... : "oh putain, y a d'la binouze là-bas..."

Par contre, j'aime pas trop tes socles... Avis tout à fait subjectif.

Pour tes rangers, c'est pas mal aussi. Sauf que j'aurais jamais mis d'arme à feu dans leur unité : ils sonéclaireurs et donc : discret. :) normalement.

Le canon est bien sympa. Pour le trône, on voit pas assez pour juger, mais ça à l'air propre, quoique un peu trop orangé...

Citation :
Quand je revois les anciens guerriers nains, je me dis qu'ils avaient vraiment du bon, surtout le champion.
Ils étaient carrément plus beaux (si on regarde pas la taille de leur main Razz enfin, à ce niveau GW s'améliore bien). Le champion, je me souviens du mien, il avait une posture à pleurer de rire. Quand je l'ai collé, il a séché en penchant vers l'avant... il montrait son cul au rang derrière. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Armée de Skeggi Empty
MessageSujet: Re: Armée de Skeggi   Armée de Skeggi EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:25

Bien! Ce n'est pas beaucoup (en même temps, moi j'ai presque rien de peint non plus ^^), mais ça doit être sympa sur une table!

Juste une question pour les rangers: ça sera pas très WYSIWYG les armes mélangées, tu feras comment en tournoi?

Sinon, même constat: les couleurs choisies sont bonnes (ça change agréablement du bleu GW), il reste juste un peu à travailler le blanc (difficile, je te l'accorde...). Sinon, pour l'or, un petit lavis d'encre noisette peut tout rendre plus réaliste!

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Armée de Skeggi Empty
MessageSujet: Re: Armée de Skeggi   Armée de Skeggi EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:10

Pour du bel or facile :
- shinning gold
- devlan mud
- shinning + burnished gold.

Après on peut pousser les éclaircissement jusqu'au mithril silver.
En tout cas merci pour le mutant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Armée de Skeggi Empty
MessageSujet: Re: Armée de Skeggi   Armée de Skeggi EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:32

Citation :
tu feras comment en tournoi?
Il fera pas, la question ne se pose pas trop pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Skeggi Empty
MessageSujet: Re: Armée de Skeggi   Armée de Skeggi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Skeggi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente armée GDC, échange possible armée naine
» [vente] armée naine et armée gobs
» mon armée
» l'armée de khazVarn
» Armée sans tir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: