Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Renfort de Karak Haraz

Aller en bas 
+3
Grumdor Le Gris
StellartoiZ
Celedyr
7 participants
AuteurMessage
Celedyr
Glabre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2009

Renfort de Karak Haraz Empty
MessageSujet: Renfort de Karak Haraz   Renfort de Karak Haraz EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:26

Je me présente devant vous humbles Seigneurs Nains afin que vous m'acceptiez parmi les vôtres.
Je viens tout droit de Karak Haraz et vous rejoins pour la bataille.


Pour faire un peu plus simple, je jouais à Warhammer il y a environ 5 / 6 ans (tout revendu entre temps) et je vénérais Tzeentch.

Je reprends actuellement Warhammer mais la liste du Chaos actuelle ne me plaît pas du tout (mais alors pas du tout du tout).
Fluff complètement piétiné, coûts prohibitifs, Magie devenu ridicule (les sorts sont sympa mais comptant jouer tournoi, je me vois pas jouer Full Tzeentch en 1500 Pts et me retrouver limiter à 6D de Pouvoir alors que je mise tout sur la Magie)

La seconde armée qui rejoint le plus ma façon de jouer, ce sont bien évidement les Nains.
Ils sont "blindés" comme je l'aime et surtout ils refusent obstinément de mourir ou de fuir.

Me voici donc parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

Renfort de Karak Haraz Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Karak Haraz   Renfort de Karak Haraz EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:44

Salut à toi et bienvenue...

Celedyr a écrit:
et je vénérais Tzeentch.
Moi aussi je jouais le Chaos avant de jouer les Nains, mais c'était il y a plus longtemps (V4) et je jouais Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Renfort de Karak Haraz Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Karak Haraz   Renfort de Karak Haraz EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:24

Bienvenu à toi camarade !

Citation :
la liste du Chaos actuelle ne me plaît pas du tout (mais alors pas du tout du tout)
Pareil ! J'attendais le nouveau LA pour m'y mettre et je suis plutôt déçu... Impossible de jouer compétitivement fluff... Je joue full Khorne et face à la magie... :silent:
Mais bon, c'est un choix, c'est surtout une armée pour le plaisir de jouer fun.

Citation :
Fluff complètement piétiné
C'est vraiment triste. Enfin, le fluff n'est pas tellement différent, c'est le LA qui permet de faire n'importe quoi sauf une liste qui soit à la fois fluff et puissante (bon, sauf pour les prouteux).
En dehors des nouvelles stats des chevaliers, je regrette profondément le LA précédent. Et je trouve inadmissible et le fait d'avoir divisé le Chaos en 3 "races" différentes... ça c'était du vrai Chaos ! Un full Khorne avec un buveur de sang, des chevaliers de Khorne, des minotaures de khorne et un Shaggoth de Khorne... Et de quoi tenir face à un full magie.

Citation :
coûts prohibitifs
ça, par contre, je suis pas trop d'accord : regarde les guerriers, les maraudeurs, les chiens...

Citation :
La seconde armée qui rejoint le plus ma façon de jouer, ce sont bien évidement les Nains.
Ouais, enfin si t'es tournoyeurs... Suspect C'est pas évident en ce moment de gagner avec eux... les nouveaux LA sont bien bourrins quand même à côté...
Enfin, trés bon choix quand même. Razz
Bah oui, on est sur un forum Nain ! Et c'est mon armée préférée, hein.

Citation :
je jouais Khorne
Toi, j't'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Renfort de Karak Haraz Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Karak Haraz   Renfort de Karak Haraz EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:52

Bien le bonjour, et bienvenue parmis nous !
Olala, qu'est-ce que c'est que tout ces ex-joueurs du chaos ! :)
Au passage que pensez-vous des démons du chaos ? Les rumeurs sont-elles vraies ? Est-ce une armée plus puissante que les autres ? GW ont-ils vraiment abusé d'avantages pour cette armée ?

Biensûr les meilleurs restent les Nains ! Renfort de Karak Haraz 3663269302
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Renfort de Karak Haraz Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Karak Haraz   Renfort de Karak Haraz EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:54

Les démons, je les ai encore jamais croisés. Ni vu jouer en vrai. Juste un rapport de bataille dans un WD (mais j'fais pas confiance en leurs parties... les nouveautés perdent jamais... Question Soit c'est du flan, soit leurs nouveautés se bourrinisent avec le temps... Soit les deux Razz ).

Mais si tout le monde dit ça, ça doit pas être pour rien quand même à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

Renfort de Karak Haraz Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Karak Haraz   Renfort de Karak Haraz EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:24

Heünleiuwn Ferkgunsson a écrit:
Au passage que pensez-vous des démons du chaos ? Les rumeurs sont-elles vraies ? Est-ce une armée plus puissante que les autres ? GW ont-ils vraiment abusé d'avantages pour cette armée ?
Grumdor Le Gris a écrit:
Mais si tout le monde dit ça, ça doit pas être pour rien quand même à mon avis.
Les Démons sont égaux aux rumeurs qu'ils suscitent. C'est une armée surpuissante, mais pas invincible biensûr.
Entre autres, toutes les troupes sont immunisées à la psycho, font des attaques magiques, ont une svg invu, etc...
Même une liste fluff voire fun est difficile à combattre. Alors c'est même pas la peine de parler des listes optimisées (Bubu, Chiens de Khorne, GB de Nurgle, Incendiaires de Tzeentch, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Renfort de Karak Haraz Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Karak Haraz   Renfort de Karak Haraz EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:02

J'ai déjà mis ce que je pensais dans un autre article.. dsl..
Mais dans tout les cas, je trouve les démons, ecoeurant !
Pas invincible, mais bien dur à vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Renfort de Karak Haraz Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Karak Haraz   Renfort de Karak Haraz EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:16

Étant en possession du LA démon, et ayant vu leurs résultats à des tournois auxquels je participait: oui, il sont fort, très forts, presque trop. Mais je me demande si ceci est bien le sujet pour en parler...

Bienvenu au nouveau! C'est sympa de voir ces nouveaux arrivants, espérons que le forum se mette à revivre un peu...

À la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Renfort de Karak Haraz Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Karak Haraz   Renfort de Karak Haraz EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:52

Oui, sages paroles Thormin.
Cessons-là cette discution et pour en parler, si besoin est, ouvrons un nouveau sujet.
Au passage je trouve aussi que le forum manque de vie, mais bon, à nous de la mettre !
Allé, tournée générale !!
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr
Glabre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2009

Renfort de Karak Haraz Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Karak Haraz   Renfort de Karak Haraz EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:53

J'ai eu l'occasion de lire le LA Démons et même d'en discuter avec un ami qui les joue depuis pas mal de temps (un bon tournoyeur d'ailleurs).

Une liste bien élaborée est quasi imbattable en tournoi. Une liste Full Tzeentch (pour ne citer que celle là) est invincible, le temps d'approcher, l'ennemi est réduit en bouillie par le déluge de feu qu'il se prend. Magie et Tirs dominés très très facilement.

Ce qui me fait le plus marrer de la part de GW, c'est que dans leurs tournois officiels, ils interdisent certain type de liste dont les Démons... Dans le genre, achetez les fig mais vous ne pourrez pas les jouer...

C'est bien qu'il y a un problème quelque part dans la conception du LA.

Sinon, pour en revenir aux Nains et du forum, dès que je reçois mes Figouz, je vais faire un peu revivre certaines parties du dit forum, je pense notamment à la section Tactique / Modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Renfort de Karak Haraz Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Karak Haraz   Renfort de Karak Haraz EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:56

J'ai entendu :
Citation :
Enfin, le fluff n'est pas tellement différent
Je demande donc de trouver un passage dans le LA où la rivalité Khorne/Slaanesh est mentionnée...

Chinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Renfort de Karak Haraz Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Karak Haraz   Renfort de Karak Haraz EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:16

Bienvenue à toi
Ce ne sont sont pas des tentacules que je vois sous ton casque ? dit Morgrim en sortant son lourd marteau de guerre.
Non, j'ai du réver sinon bienvenue ami nouveau nain tous la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renfort de Karak Haraz Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Karak Haraz   Renfort de Karak Haraz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renfort de Karak Haraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du renfort !!!!
» Histoire de Karak-Kadrik et Karak-Kadarik
» Equipe de Karak Draka (Karak Draka Team)
» Karak Wyr
» Karak Fork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: