Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 'Pheenyx' de Kadrin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pheenyx
Glabre
Pheenyx


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

'Pheenyx' de Kadrin. Empty
MessageSujet: 'Pheenyx' de Kadrin.   'Pheenyx' de Kadrin. EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:35

Bonjour à tous !
J'me présente, Pheenyx, grand amateur de bière (pas b'soin d'être nain pour ça x))
J'me suis relancé tout récemment dans la collection d'une armée de Nains de Karak Kadrin que je m'empresserais de vous présenter d'ailleurs ^^
Ha, et au passage : Avant de m'inscrire j'ai rapidement lut le Tactica que vous proposez, et me permet d'vous félliciter pour le boulot accompli ! cheers
Et concernant mon armée, je choisis mes figurines sur un thème bien précis, en me basant sur les figurines qui m'ont tappées dans l'oeil, j'vais éssayer de dénicher mon APN pour vous montrer ce que ca commences à donner...
En attendant, Nain bourré ...
Pheen'
Revenir en haut Aller en bas
Alarik Brisefoudre
Poil au menton



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2009

'Pheenyx' de Kadrin. Empty
MessageSujet: Re: 'Pheenyx' de Kadrin.   'Pheenyx' de Kadrin. EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:35

Bienvenue à toi parmi nous, ami nain! J'espère que tu trouveras sur ce forum tout ce dont tu as besoin et que tu t'y plairas. Bonne chance pour ton armée de Karak Kadrin :)

Alarik
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

'Pheenyx' de Kadrin. Empty
MessageSujet: Re: 'Pheenyx' de Kadrin.   'Pheenyx' de Kadrin. EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:03

Bienvenu parmi nous! N'hésite pas à nous montrer tes figurines!

Sinon, ne t'étonne pas, le forum n'a pas une activité extraordinaire ces temps-ci... Ça va revenir!

À la tienne, et joyeuses fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Pheenyx
Glabre
Pheenyx


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

'Pheenyx' de Kadrin. Empty
MessageSujet: Re: 'Pheenyx' de Kadrin.   'Pheenyx' de Kadrin. EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:40

Hey !
Yep, les figs viendront... le temps de retrouver mon APN... ca risque pas d'venir avant Noel =D
Joyeuses fêtes, de même !
Pheen' Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

'Pheenyx' de Kadrin. Empty
MessageSujet: Re: 'Pheenyx' de Kadrin.   'Pheenyx' de Kadrin. EmptySam 26 Déc 2009 - 23:09

Ah les Tueurs de Karak Kadrin !

Félicitations pour ton choix et bon courage pour ton projet. J'ai la chance de voir une fois par an ou deux (lors de tournoi) une armée de Tueurs très bien peintes et très imposante et... c'est la classe.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Alarik Brisefoudre
Poil au menton



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2009

'Pheenyx' de Kadrin. Empty
MessageSujet: Re: 'Pheenyx' de Kadrin.   'Pheenyx' de Kadrin. EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:28

En tout cas, L'ultimation de c't'armée c'est bien les Tueurs enragés! Si ton adversaire fait l'erreur d'aller face à eux avec "nain porte quoi" qui ai E3, sa va être le massacre assuré, y compris avec ces elfes qui frappent en premier ! Mouahahahahaha! x)

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Pheenyx
Glabre
Pheenyx


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

'Pheenyx' de Kadrin. Empty
MessageSujet: Re: 'Pheenyx' de Kadrin.   'Pheenyx' de Kadrin. EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:24

Hep !
Je joue bien une armée de Karak Kadrin, mais pas uniquement composée de Tueurs (Ils ont pas que ca à dispos, hein ^^)
Bien que mes Tueurs de Géants soient représentés par Garagrim et des Tueurs Enragés, et que pour une armée d'environ 1000 points, jem retrouve avec 6 Tueurs de Trolls, 3 de Géants et deux de dragons. ^^
L'armée composée uniquement de Tueurs, c'est un peu trop cher pour moi x).
Pheen'.
Ps : Pour ceux qui veulent en savoir plus, voici l'ébauche de Background de ma 'tite armée.
https://karakdarka.forumgaming.fr/autel-des-bardes-f12/armee-de-karak-kadrin-t1113.htm
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

'Pheenyx' de Kadrin. Empty
MessageSujet: Re: 'Pheenyx' de Kadrin.   'Pheenyx' de Kadrin. EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:27

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Pheenyx' de Kadrin. Empty
MessageSujet: Re: 'Pheenyx' de Kadrin.   'Pheenyx' de Kadrin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Pheenyx' de Kadrin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Karak Kadrin
» Armée de Karak Kadrin.
» Ma première liste de Karak Kadrin en 2500pts
» Karak Kadrin repousse une force du chaos
» Liste tournoi 2345 pts KARAK KADRIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: