Le Pacifiste Guerrier des clans
Nombre de messages : 81 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Des adjectifs qui qualifient les nains. Sam 14 Jan 2006 - 21:59 | |
| Bonsoir à tous, Ce que je propose n'a pas grand intérêt, je dois l'avoue,r mais ça m'intéresserai d'avoir votre aide pour développer ma petite idée. J'aimerai établir une liste adjectif qui qualifie les nains. Par exemple, la première chose qui me vient a l'esprit est rancunier. Et pour elfe tafiolle mais c'est pas le sujet.Liste: _ RancunierJ'en avait d'autre en regardant king kong pour la 2éme fois mais comme je me suis endormis a la fin j'ai oublié les mots, à vous | |
|
ergrim Guerrier des clans
Nombre de messages : 121 Localisation : 02 picardie Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Des adjectifs qui qualifient les nains. Dim 15 Jan 2006 - 9:29 | |
| alors obstiné , têtu , fière | |
|
Yorri Guerrier des clans
Nombre de messages : 91 Localisation : Cherche dans les montagnes là-bas tu me trouveras ! Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Des adjectifs qui qualifient les nains. Dim 15 Jan 2006 - 11:18 | |
| bon ... génial ! non pas ça ...
avide, fêtard ... | |
|
Snorri Thane
| Sujet: Re: Des adjectifs qui qualifient les nains. Dim 15 Jan 2006 - 16:43 | |
| noble ( fier) stoïque ...
Snorri, c'est dur comme ca... | |
|
Ghildur Poil au menton
| Sujet: Re: Des adjectifs qui qualifient les nains. Dim 15 Jan 2006 - 19:01 | |
| solide (je parle du foie ) | |
|
Roujio Poil au menton
| Sujet: Re: Des adjectifs qui qualifient les nains. Dim 15 Jan 2006 - 20:31 | |
| Rahlala, heureusement que des gens objectifs viennent rétablir la vérité... Bornés, aveugles, têtus, colériques, alcooliques... Petit (aouch, non, pas les rotules), rancuniers, suicidaires, antiprogressistes, se complaisants dans leur passé (Karaaaak, tu te complais dans, ton passé), campeurs, ayant le sens de l'honneur (un peu trop même)... J'éditerais si d'autres idées me viennent... Roujio, un Skav, c'est sincère EDIT: Ah, oui, merci Snorri... Un nain, c'est poilu, en effet... Et xénophobe aussi...
Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 19:08, édité 1 fois | |
|
Snorri Thane
| Sujet: Re: Des adjectifs qui qualifient les nains. Dim 15 Jan 2006 - 20:54 | |
| - Citation :
- un Skav, c'est sincère
c'est poilu aussi, bah quoi c'est vrai. Respectable , admirable, maitre dans leur art, associale, bon vivant Snorri | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des adjectifs qui qualifient les nains. | |
| |
|