Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Empty
MessageSujet: Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA   Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:42

Bien le bonjour,

Avec les nouvelles règles des éclaireurs, je souhaite me monter une belle unité de Guerriers Rangers Nains, vous savez, ceux avec les haches de lancer... Surprised

Malheureusement, j'ai envie d'une unité qui ressorte du lot, qui ait la classe... Je n'ai pas envie de prendre des Guerriers Nains "normaux" et dire à mon adversaire: "eh, eux, au fait, en fait, c'est des Rangers"...

Je me suis donc tourné vers la gamme de figurines SDA, vers eux:
Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Copiederangers

Je sais que l'échelle de ces figurines est plus petite, 25 mm contre 32 mm pour les figurines Warhammer.
J'ai mesuré quelqu'uns de mes Nains, ils mesurent entre 20 et 25mm. J'imagine très bien que les Nains de SDA sont plus petits mais en fait, sont-ils "compatibles"?

Quelqu'un pourrait-il poster une photo montrant un Nain de Warhammer et un de SDA côte à côte, histoire que je me fasse une idée?

Merci. Wink


Dernière édition par StellartoiZ le Lun 20 Sep 2010 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA   Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:19

OUI !!! J'ai réussi à trouver une photo cheers tu me dois une bière Nain bourré

http://fabrice.lemainque.free.fr/images/taillenains.jpg

Donc niveau taille pour moi c'est oui. Après, ils ont des arcs Suspect à toi de voir si tu convertis ou pas. Tiens nous au parfum Wink
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA   Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:38

Thorgrun a écrit:
J'ai réussi à trouver une photo cheers tu me dois une bière Nain bourré
Merci.
Tiens, prends les bières. Je vais aller discuter avec ces demoiselles... Razz

Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Beerfestival

Thorgrun a écrit:
Donc niveau taille pour moi c'est oui.
Niveau taille c'est bon, mais alors niveau proportions, c'est pas au point! Les Nains SDA sont plus fins, mieux faits, etc...
Je sais pas si ça va le faire en fait. Il va falloir encore que je me triture l'esprit... scratch

Thorgrun a écrit:
Après, ils ont des arcs Suspect à toi de voir si tu convertis ou pas.
C'est pas grave les arcs. Si j'en achète, c'est deux boites, comme ça je pourrai prendre ceux avec armes lourdes et ceux avec haches de lancer que je pourrai mixer en une seule unité (de 20 la plupart du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA   Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:49

Gloups ! Embarassed ça va que je connais... une de mes unes à l'époque où j'étais rédacteur en chef du journal du bar de mon école - en fait j'écrivais tout mais bon grenn .

[accent de nain marseillais]
Hmm par Grungni, je crois que je vais aller savourer une pinte ou deux avec ces demoiselles, peuchère !
[/accent de nain marseillais]

Après c'est vrai que les proportions sont pas très... nanesques dirons nous. Sinon Reaper fait des nains sympathiques :
http://www.reapermini.com/Miniatures/dwarves

Le problème c'est que $40 les 9 nains ben... c'est cher quoi pale

P.S. : pour te retourner la pareille :

Ils font aussi d'autres figurines trèèèès trèèèès sympathiques, pour lesquelles je regrette de ne pas être un maître de la peinture... http://www.reapermini.com/OnlineStore/sophie/sku-down/01418
Revenir en haut Aller en bas
Morekaï
Poil au menton
Morekaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010

Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA   Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:45

Sur le photo, le nain SDA qu'on voit est en métal, alors que les rangers sont en plastique, 'voyez où j'veux en venir? Non? Au SDA, les figurines métal ont une plus grande échelles que les figurines plastique (d'ailleurs çà le fait moyen quand on a Aragorn qui fait une tête de plus que tous les autres rangers, qui ressemblent un peu à des enfants à côté...). Donc, pour moi, la taille, c'est pas bon. Je pense que le mieux, c'est de convertir des guerriers (comme j'ai fait quoi grenn ). Et puis les nains SDA, comme tu l'as dit, sont trop différent des nains battle.

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
nain fer'nal
Guerrier des clans
nain fer'nal


Nombre de messages : 127
Localisation : mines de la moria
Date d'inscription : 18/09/2010

Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA   Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:19

je voudrai avoir un pitit renseignement pour les angers on est obligé de faire des cnversions pour en avoir???

Sinon tu peu leur mettre des boucliers dans le dos pour faire explorateur
Tu peu aussi te servir des sacs des mineurs non sa serai pa mal
Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=nain fer\'nal
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA   Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:35

Ben y a pas vraiment de figurines de ranger... donc bon tu peux utiliser les figurines ordinaires de guerriers/longues barbes/arbalétriers. Après oui bien sûr le mieux c'est de convertir, ou d'acheter la compagnie de rangers de Josef Bugman... belles figurines d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA   Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:43

nain fer'nal a écrit:
je voudrai avoir un pitit renseignement pour les angers on est obligé de faire des cnversions pour en avoir???
Non, de simples Guerriers, Arbalétriers ou Longues Barbes équipés d'armes lourdes font l'affaire, à partir du moment où tu dis à ton adversaire que ce sont des Rangers.

nain fer'nal a écrit:
Sinon tu peu leur mettre des boucliers dans le dos pour faire explorateur
Non, car mes figs n'ent portent pas.

nain fer'nal a écrit:
Tu peu aussi te servir des sacs des mineurs non sa serai pa mal
C'est prévu, avec quelques rabiots des figurines d'Hommes d'Armes et Archers Bretonniens comme les proies chassés, les petits chiens, etc...

Thorgrun a écrit:
ou d'acheter la compagnie de rangers de Josef Bugman... belles figurines d'ailleurs.
Elle sont jolies certes mais les figs portent des Arbalètes dans le dos et je joue mes Guerriers en Rangers, pas mes Arbalétriers.
Revenir en haut Aller en bas
nain fer'nal
Guerrier des clans
nain fer'nal


Nombre de messages : 127
Localisation : mines de la moria
Date d'inscription : 18/09/2010

Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA   Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:17

merci mais le bouclier c'est quand meme possible??

Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=nain fer\'nal
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA   Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:04

nain fer'nal a écrit:
merci mais le bouclier c'est quand meme possible??
Oui, tu peux leur mettre pour leur donner +1 en svg contre les tirs mais une fois au càc, ils devront utiliser leur arme lourde.
Revenir en haut Aller en bas
nain fer'nal
Guerrier des clans
nain fer'nal


Nombre de messages : 127
Localisation : mines de la moria
Date d'inscription : 18/09/2010

Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA   Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:12

en gros c'est soit le bouclier soit la hache de lancer non
Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=nain fer\'nal
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA   Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:28

nain fer'nal a écrit:
en gros c'est soit le bouclier soit la hache de lancer non
Non non, tu peux tout leur mettre mais tes Rangers te reviennent cher après!
8 pts le Guerrier, 1 pt Ranger, 1 pt le bouclier, 2 pts l'arme lourde, 1 pt les haches de lancer, le tout multiplié par 20 plus l'EM...
Revenir en haut Aller en bas
nain fer'nal
Guerrier des clans
nain fer'nal


Nombre de messages : 127
Localisation : mines de la moria
Date d'inscription : 18/09/2010

Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA   Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:38

ah ouais sa fait bocou pour une unité suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=nain fer\'nal
Contenu sponsorisé





Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA   Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nains du chaos figurines
» Figurines de Nains terribles !!!
» Guerriers nains (nouvelles figurines)
» Contingents Nains- Warhammer Légion
» Des musiques qu'elles vont bien avec Warhammer^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: