korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: nains du chaos figurines Dim 21 Avr 2013 - 18:23 | |
| Bonjour je voudrais savoir comment ont pouvais obtenires les figurines des ndc ,ou si ont etait obligé de les convertires? Merci de vos reponces cordialement korak le solide | |
|
Fallgrim Poil au menton
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Etampes Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: nains du chaos figurines Dim 21 Avr 2013 - 19:17 | |
| Bonjour Korak,
Sauf erreur de ma part, les figurines de Nains du Chaos sont toutes disponibles sur le site de Forgeworld... il te faudra donc les commander là-bas (en espérant que ton budget soit suffisant, les figurines étant aussi belles qu'onéreuses).
Sinon, pour les (très) anciens modèles, je suppose qu'E-bay et consort te permettront de trouver ton bonheur.
Fallgrim. | |
|
korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: nains du chaos figurines Lun 22 Avr 2013 - 13:07 | |
| D'acors en tout cas merci pour ta reponce | |
|
Fallgrim Poil au menton
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Etampes Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: nains du chaos figurines Lun 22 Avr 2013 - 18:52 | |
| Bonjour, - korak le solide a écrit:
- D'accord en tout cas merci pour ta réponse
De rien, mon plaisir. Je me permets de préciser que Forgeworld fait un travail vraiment très bon sur leurs figurines et que leurs délais de livraison sont corrects (une dizaine de jours dont deux pour arriver en France... merci la Poste ^^). ATTENTION cependant, les coûts sont en livres sterling... sachant qu'une LS vaut 1,17 Euros et que cette conversion dépend de la bourse. N'oublie pas de convertir avant de finaliser tes achats, ça évite les mauvaises surprises . Fallgrim. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nains du chaos figurines | |
| |
|