L'artillerie c'est amplement suffisant, par contre c'est dommage de ne pas mettre de MI pour la catapulte, la relance du dé d'artillerie est très efficace.
Il manque une petite rune tranchante à ton PGB, ça lui permettras d'apporter un peu de dégats aux guerriers. Sinon l'immu coup fatal et empoisonnées pour qu'il est un peu de résistance.
Les champions pour des hordes sont complètement inutiles, sauf peut-être pour les guerriers où tu veux mettre ton PGB pour le protéger d'un défi contre un héros ou seigneur qui tache.
Une dernière chose ton 1er MdR a 5 pt de runes en trop. Et suivant les armées que tu vas rencontrer, la rune majeur d'équilibre ne sera pas toujours efficace, mais le plus souvent oui.
Et il te manque le rune majeur de Grungni, ce qui rendrait tes hordes plus résistantes aux tirs. Et mine de rien elle est très efficace, surtout conte les skavens.
Et avis perso, je préfère, surtout à ce format l'enclume, il apporte une bonne anti-magie (meilleur que tes 2 MdR) et me permet de charger quand je veux, voir même de refaire ma charge en cas de mauvais jets de dés.