Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Skavens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thondrin le Rancunier
Guerrier des clans
Thondrin le Rancunier


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Principauté de Liège. Belgique.
Date d'inscription : 04/08/2010

Les Skavens. Empty
MessageSujet: Les Skavens.   Les Skavens. EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:59

Bonjour à tous.

Je vais bientôt me battre contre un joueur skaven et j'aimerais savoir tout ce que vous savez des fourberies de ces pleutres de skavens. grenn

Il m'a dit, je cite : "bon , un indice , c'est vachement mortel pour les petits qui n'ont pas beaucoup d'initiative et ça sent le souffre"

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conruk
Poil au menton



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2010

Les Skavens. Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens.   Les Skavens. EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:31

Une arme a test d'ini ? Alors c'est l'orbre d'airin qu'un technomage lance pendant la phase de tir mais bon pour toucher c'est assez dure ^^
Sinon il risque de sortir une roue voir une abomination selon le format , et là va faloir diriger tous ce que tu as dessus comme artillerie .
Et si il te sort creset avec plein de moine va pas au cac détruit le creset avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Guerrier des clans
Le Nain Géant


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Près de Saint-Nazaire
Date d'inscription : 08/05/2010

Les Skavens. Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens.   Les Skavens. EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:05

Pour la roue, je ne m'en ferais pas trop, par contre l'abho vise la avec canon et/ou catapulte enflammé. Les plus pénibles chez les skavens ce sont le creuset et la cloche. Lors de ma dernière partie, la cloche a réussi a détruire la majorité de mes machines, y compris l'enclume. Par contre le creuset c'est au CàC qua ça fait le plus mal, je te conseille donc de la détruire avant d'y envoyer une unité. La bannière d'orage peut être une vrai plaie également, maintenant elle marche contre toutes machines et unités de tirs.
Le lance feu fait également mal, comme les fusées du technomage si je ne me trompe pas.
Quand à la magie, si tu le fait bien, il ne passera que les irrésistibles, ce qui peu être très dangereux pour lui.

pense à mettre une petite unité de guerrier derrière tes machines, les coureurs d'égouts, peuvent charger le tour où ils arrivent et cela dès le tour 2. Si je me trompe pas de nom pour cette unité, c'est celle où il doit placer un pion sur la table, généralement en plein sur une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Thondrin le Rancunier
Guerrier des clans
Thondrin le Rancunier


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Principauté de Liège. Belgique.
Date d'inscription : 04/08/2010

Les Skavens. Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens.   Les Skavens. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:20

Ok merci grenn

Mais il n'aura pas de roue, de cloche ou de creuset, juste des troupes normales cheers

Cependant, il a un mortier à globes toxiques,un lance-feu et une ratling et surtout 6 coureurs d'égouts affraid est ce grave (Docteur: green : ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Guerrier des clans
Le Nain Géant


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Près de Saint-Nazaire
Date d'inscription : 08/05/2010

Les Skavens. Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens.   Les Skavens. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:32

La rune majeur de grungni est primordiale, quand aux coureurs d'égouts, ben si ce sont les tirailleurs, c'est pas grave tu pourra les poutrer facilement, si ce ne sont pas les tirailleurs ça sera encore plus facile Razz

Quand aux armes régimentaires comme le mortier, lance-feu etc, essaie de te les faire à coup de canon. Le reste tu devrais pouvoir t'en occuper sans difficultés, mêmes'il est 10 fois plus nombreux que toi. Ces troupes de CàC ont une F de 4 au mieu, sauf rats ogres, donc elles ne devront pas faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Salon de provence (13300)
Date d'inscription : 05/04/2010

Les Skavens. Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens.   Les Skavens. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:54

En gros la catapulte est ta meilleure amie contre eux. Pourquoi pas un canon à flamme...

Il est primordial de ne pas perdre de combat sans une bonne chance de pas fuir.

Provoquer la peur contre eux peut être cool.

Plan A : Détruire leurs gros machins, creuset, cloche... et mettre tes gabarits dans ses gros packs.

Je pense que des tueurs peuvent aider avec leurs deux attaques. Le skaven de base en chie pour te toucher, pour te blesser et il faut le rouster pour le faire douter. des tueurs pour prendre de flanc me paraissent un bon choix.

Mettre des packs d'arbalétriers avec des armes lourdes pour les attendre et leur cribler le cul de carreaux est bien.

les skaven seront nombreux mais dans de gros régiments, donc beaucoup mais pas de partout. Contre des troupes da qualité réparties en de nombreux régiments, je pense qu'on peut réduire leur efficacité.

D'où l'utilité des tueurs pour encaisser ces gros packs, le temps de mobiliser quelque chose pour leur faire les flancs.





Revenir en haut Aller en bas
Thondrin le Rancunier
Guerrier des clans
Thondrin le Rancunier


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Principauté de Liège. Belgique.
Date d'inscription : 04/08/2010

Les Skavens. Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens.   Les Skavens. EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:08

Merci à vous tous de m'avoir conseillé.
Maintenant, j'en connais un qui va avoir des soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Skavens. Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens.   Les Skavens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Skavens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pdf skavens ?
» anti skavens
» TUEUR DE SKAVENS
» Relations Skavens - Nains
» Les skavens peuvent le faire ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: