Pour la roue, je ne m'en ferais pas trop, par contre l'abho vise la avec canon et/ou catapulte enflammé. Les plus pénibles chez les skavens ce sont le creuset et la cloche. Lors de ma dernière partie, la cloche a réussi a détruire la majorité de mes machines, y compris l'enclume. Par contre le creuset c'est au CàC qua ça fait le plus mal, je te conseille donc de la détruire avant d'y envoyer une unité. La bannière d'orage peut être une vrai plaie également, maintenant elle marche contre toutes machines et unités de tirs.
Le lance feu fait également mal, comme les fusées du technomage si je ne me trompe pas.
Quand à la magie, si tu le fait bien, il ne passera que les irrésistibles, ce qui peu être très dangereux pour lui.
pense à mettre une petite unité de guerrier derrière tes machines, les coureurs d'égouts, peuvent charger le tour où ils arrivent et cela dès le tour 2. Si je me trompe pas de nom pour cette unité, c'est celle où il doit placer un pion sur la table, généralement en plein sur une machine.