| Sniper avec un canon orgue, est-ce possible ? | |
|
+2Shtreumpf de Nordska Thondrin le Rancunier 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Thondrin le Rancunier Guerrier des clans
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Principauté de Liège. Belgique. Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Sniper avec un canon orgue, est-ce possible ? Sam 29 Jan 2011 - 21:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Imaginons : j'ai un canon orgue et en face de moi, se trouve une quelconque unité d'infanterie avec, en son sein, un seigneur ennemi. Je tire et on imagine que je fais 10 touches. Est-ce que le seigneur qui est en pleine trajectoire de canon doit faire un test "attention messire" ou est-ce que c'est l'unité d'infanterie qui est visée ?
| |
|
| |
Shtreumpf de Nordska Poil au menton
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Sniper avec un canon orgue, est-ce possible ? Sam 29 Jan 2011 - 23:06 | |
| Avec le canon orgue, tu fais une répartition comme avec des "tirs classiques" (arc, arbalète, arquebuse, baliste, ...). Pas de tir ciblé avec un canon orgue. | |
|
| |
Thondrin le Rancunier Guerrier des clans
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Principauté de Liège. Belgique. Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Sniper avec un canon orgue, est-ce possible ? Sam 29 Jan 2011 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Makarov longue-barbe
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Sniper avec un canon orgue, est-ce possible ? Dim 13 Mar 2011 - 23:51 | |
| désolé de reposer une question du même genre sur ton poste mais c'est au sujet des snipers (notament ceux des foutus Skavens),comment peut on éviter de ce faire tirer dessus par un sniper ?
sans dec avec son oeil de rat lynx il me dégomme chaque fois mes seigneurs et héros divers,la seule fois ou j'ai su l'évité c'est quand je me suis cacher dans une foret(malheureusement des forets y en a pas chaque fois,vu qu'a chaque partie on change d'objectif ou sans objectif,décors et disposition diverses.
| |
|
| |
Brom Guerrier des clans
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Salon de provence (13300) Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Sniper avec un canon orgue, est-ce possible ? Lun 14 Mar 2011 - 10:00 | |
| A moins de ne pas être visible, il n'est pas possible de se cacher d'un sniper. Pour y pallier, je dirais, pv+, endu+, svg d'armure ou invu... | |
|
| |
Makarov longue-barbe
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Sniper avec un canon orgue, est-ce possible ? Lun 14 Mar 2011 - 10:38 | |
| Armure ça ne sert a rien contre les Skavens,c'est perce armure malheureusement,reste l'invu et j'ai trouvé ce qu'il faut,c'est la rune d'écran (sauvegarde invu 2+) | |
|
| |
Kragg Skull Guerrier des clans
Nombre de messages : 154 Localisation : Egletons, Corrèze Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Sniper avec un canon orgue, est-ce possible ? Mar 22 Mar 2011 - 10:41 | |
| Tu balades quoi tout seul ? oO | |
|
| |
khelnis Poil au menton
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Sniper avec un canon orgue, est-ce possible ? Mer 30 Mar 2011 - 11:03 | |
| intérêt du sniper, il peut viser les personnages même si ils sont au sein d'une unité les seules armées à avoir cette possibilité sont l'empire et les skavens , à ma connaissance. | |
|
| |
Kragg Skull Guerrier des clans
Nombre de messages : 154 Localisation : Egletons, Corrèze Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Sniper avec un canon orgue, est-ce possible ? Mer 30 Mar 2011 - 11:42 | |
| Les lézards et sylvains peuvent le faire avec des objet/farfadets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sniper avec un canon orgue, est-ce possible ? | |
| |
|
| |
| Sniper avec un canon orgue, est-ce possible ? | |
|