Karak Guerrier des clans
| Sujet: Canon Orgue Ven 27 Juil 2007 - 9:33 | |
| Alors voilà après ma Baliste voici mon Canon Orgue : Bon biensur mon servant n'est pas fini :) Voilà quesque vous en pensez EDIT : J'ai oublié de préciser que sur les photos on peut voir qu'il y a un effet brillant mais ceci est à cause de la lumiere car en réalité mon Canon ne brille pas comme ça. | |
|
Grimnir longue-barbe
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel. Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Canon Orgue Ven 27 Juil 2007 - 10:08 | |
| alors je vois quelques défaut sur ton canon, je vais essayer d'être le plus explicite possible. alors pour commencer: -On voit encore les lignes de moulage sur certaine partie du canon -Le bronze ne ressort pas sur le canon, je te conseil de remettre des couches diluées pour couvrir la couche de base, ensuite faire un éclairsissement avec un mélange o une couleur a ta disposition -Le métal donne bien, mais ça reste brouillon, je pense que tu as fais du brossage a sec non ?
Sinon, ça va bien, mais des photos encore moins floue seraient parfait ^^. | |
|
Karak Guerrier des clans
| Sujet: Re: Canon Orgue Ven 27 Juil 2007 - 10:25 | |
| - Citation :
- Le métal donne bien, mais ça reste brouillon, je pense que tu as fais du brossage a sec non ?
Oui tu a raison j'ai fait une première couche de Boltgun Metal puis j'ai appliqué de l'encre noir et après un brossage de Mithril Silver. - Citation :
- Sinon, ça va bien, mais des photos encore moins floue seraient parfait ^^.
Désolé mais je peus pas vraiment faire mieux pour les photos je vais essayer mais je te promet rien. Karak qui est entrain de peindre sa figurine pour le concour | |
|
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Canon Orgue Ven 27 Juil 2007 - 11:04 | |
| Pour ma part je trouve ton canon orgue tres bien et je peux te dire que tu peint mieux que moi (en meme temps, c'est pas dure ^^ :silent: ) Je n'y connais pasgrand chose en peinture donc je peux pas vraiment en dire davantage A+ - Citation :
- Karak qui est entrain de peindre sa figurine pour le concour
C'es bien mon gars lol ^^ | |
|