Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le throng d'argent

Aller en bas 
+8
Gromdal
Gorgii
Garadrin
Kragg Skull
nain fer'nal
Thorgrun
Glundror Barbe de Pierre
Gotreck
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptySam 7 Mai 2011 - 10:44

A mon tour de poster quelques une de mes créations.

Je vais commencer par mes porteurs de fûts, premiers de mes régiments peint aux couleur de la forteresse d'argent :

Le throng d'argent Photo013
Le throng d'argent Photo014
Le throng d'argent Photo015
Le throng d'argent Photo016

Le Karak Agril se fait appeler ainsi, car les montagnes semblent couvertent d'argent lorsque le soleil les éclaire. En réalité les mines sont pauvres en argent, c'est pourquoi seul les champions portent des boucliers couvert d'argent polis comme des miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:36

Ca y es, j'ai enfin réalisé Gotreck, il ne me reste plus qu'a le jucher sur son bouclier.

Le throng d'argent Photo017

Le throng d'argent Photo018

Bavures, bouclier et peinture. Presque fini quoi (encore X mois vus m'a rapidité).
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:37

Il m'a été demandé de présenter des photos de mon throng au complet.

Vous pourrez constater qu'il me reste beaucoup de travail.

Mon throng au complet.
Le throng d'argent Dsc04210

Karak Agril
Le throng d'argent Dsc04219

Mes persos spe
Le throng d'argent Dsc04213

Les mines du pic
Le throng d'argent Dsc04214

Karaz Barag
Le throng d'argent Dsc04215

Mes rangers
Le throng d'argent Dsc04216

Karaz Migdhal

Le throng d'argent Dsc04217

L'armée des profondeurs
Le throng d'argent Dsc04218


Certains gyros sont encore à réparer et beaucoup de peinture en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptySam 21 Mai 2011 - 11:34

elle est impressionante ton armée
tres bien peinte ,tu devrais en etre fier !!
en tout cas CHAPEAU !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptySam 21 Mai 2011 - 15:15

Pour la peinture, c'est sympas, mais j'ai encore beaucoup de travail.

Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:56

Poulp.

Pour la peinture, je peux me baser que sur les premières photos, le reste c'est des vues d'ensemble donc je peux pas dire grand chose.

Déjà, au niveau des photos, elles sont bien nettes - ça change grenn - mais elles manquent de luminosité ; certes la lumière ne doit pas arriver directement sur la figurine, mais elle doit néanmoins baigner dedans ; je te conseille de faire un "studio" avec 4 feuilles A4 histoire de réfléchir la lumière sur la figurine.

En ce qui concerne la peinture, ça a l'air propre, mais j'ai l'impression que les dégradés au niveau des barbes par exemple sont pas assez marqués... enfin ça reste une impression. T'as de quoi faire un lavis pour les dégradés de marron ?

Sinon ça rend bien grenn et bienvenue au club de ceux qui s'emm... à peindre les yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nain fer'nal
Guerrier des clans
nain fer'nal


Nombre de messages : 127
Localisation : mines de la moria
Date d'inscription : 18/09/2010

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:04


Thorgrun a écrit:
Sinon ça rend bien grenn et bienvenue au club de ceux qui s'emm... à peindre les yeux Laughing

ben moi aussi je fai parti du club les yeux c'est pas (du tout) mon fort 'faut voir, je fait des points noirs le problème c'est que quand on le regarde ben... il louche grenn
Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=nain fer\'nal
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:56

Ca arrive souvent en effet.

Pour les barbes, je fait mes lavis moi même, mais je suis pas très bon peintre alors je fait ce que je peut pour que ça soit correcte au visuel.

J'aurrais enfin bientôt fini mon Gotreck, je le mettrais sur le forum dès qu'il seras fini (sur bouclier, j'ai déja commencé à le modéliser à pied.

J'utilise beaucoup de brossage pour les éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg Skull
Guerrier des clans
Kragg Skull


Nombre de messages : 154
Localisation : Egletons, Corrèze
Date d'inscription : 08/07/2010

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:14

Joli thong l'ami ! J'aime beaucoup le guerrier avec son tonneau, c'est très simple mais ça a putain la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:20

Voiçi le seigneur Gotreck :

Le throng d'argent Gotrec11

Ainsi que son héritier Drago "le dresseur"

Le throng d'argent Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
Guerrier des clans
Garadrin


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2011

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:40

Tiens, je ne connais pas cette figurine du nain avec l'aigle, c'est quoi comme marque de fig ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptySam 10 Mar 2012 - 15:17

c'est une figurine reaper miniature :

http://www.reapermini.com/OnlineStore/dwarf/latest/page1

Leur gamme n'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
Guerrier des clans
Garadrin


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2011

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptySam 10 Mar 2012 - 23:57

Ok. Leur buste à l'air très chouette en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:57

Et voila la suite, mes marteliers

Le throng d'argent Martel10


Le throng d'argent Martel11


Le throng d'argent Martel12
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:24

Bonjour tout le monde !!

Tes nains sont très bien peints mais d'autres l'ont déjà fait remarquer plus haut donc je ne vais pas m'attarder dessus

Je voulais juste savoir, pour tes marteliers, tu a utilisé des guerriers nains avec AL et tu as remplacé la hache au bout par des marteaux ??

Parce que ils ont un très bon rendus ( d'après moi ) et je les trouve vraiment plus beaux que ceux de la gamme ( faut qu'en meme ajouter qu'ils ne sont pas génialissimes mais les tient sont vraiment super Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:33

Salut à toi.

Merçi c'est sympas, mais par rapport aux autres de mon club, je suis largement en dessous, même si mon niveau me suffi.

En effet, j'ai pris les manches d'armes lourdes et mis les têtes de marteaux.

J'ai réalisé une découpe précise au cuter pour enlever les têtes d'armes sans abimer les supports.

Ensuite, j'ai percé les manches et les têtes de marteaux avec la perceuse à main.

Après avoir placé un petit bout de trombonne (découpé à la pince coupante, pas celle de games, trop fragile), j'ai collé le tout.

C'est un procédé que j'utilise régulièrment.

Pour la peinture, voici mon modèle de base :

Le throng d'argent 51-7910

Comme il avais trop de vert, j'ai rajouté un peu de crème, j'avais peur que mes nains passent leur temps à se taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:33

Salut à toi aussi !!
J'avais pensé à cette technique ( bien qu'en rajoutant des masques pour donner un côté "plus stylé, plus d'élite" à l'unité ) mais je ne l'ai pourtant pas fait car je ne savais vraiment pas ce que sa allait donner et sur le moment, et l'iddée de prendre des marteliers ne me disait pas trop.
Mais tes figs convertis avec classe ( je pense aux marteliers mais aussi aux porteurs de fûts ainsi qu'à "Gotrek" en disant cela ) m'ont donné l'idée de convertir mes figs à leur tour pour changer des figs classique de la gamme.
Et tu as raison de trouver ton niveau suffisant car il est très bon ( enfin, d'après l'avis d'un jeune peintre peu expérimenté dans l'art de la peinture naine Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:49

Pour les masques, j'en ai donné à certains de mes marteliers et ça donne du style, c'est vrais.

Quand à "Gotreck", il m'a falut 3 pioches différentes pour faire la sienne, prendre des cornes à un guerrier du chaos, un masque de longue barbe et des éléments pour ralonger l'armure. Il à quand même de la classe sur un champ de bataille.

Je travaille actuellement sur une armées des profondeurs dont tous les guerriers seraient des mineurs, je moule beaucoup les mineurs métals pour les régiments de base (arme lourde et bouclier, éventuellement) et 2 boîtes plastiques pour les mineurs spé (+ un bon paquet du col du crane).

C'est au point mort pour le moment car je m'occupe de mes tyranides.

Je travaille également sur une brasserie et un fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:38

Je suis parfaitement d'accord avec Gorgii : tes marteliers sont suuuuper cheers ! (même si, entre nous, je préfère les figs du GW...). En tout cas, tu as une sacré maîtrise de la conversion d'unité, encore bravo !

Gotreck a écrit:
je moule beaucoup les mineurs métals

confused Où as-tu trouvé des moules confused ? Remarque, vu comment que tu fais tes conversions, tu les as peut-être faits toi même grenn ...

J'ai hâte d'entendre ta réponse et de voir tes mineurs et tes décors (surtout les décors, en fait) !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:01

En effet, j'ai fait mes moules moi même.

Pour les décors, je guette l'occasion de retournes à mon club pour les prendre en photos.
Dans la semaine, je pense pouvoir en poster de la brasserie.

Toujours pareil, beaucoup de projets et peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:12

Gotreck a écrit:
En effet, j'ai fait mes moules moi même.

WOW affraid ! J'avais beau m'y attendre, ça impressionne... Tu fais comment ? (je connais quelques techniques, mais elles sont pas top top pour des figs en plastic)

En tout cas, j'attends les photos de tes décors avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:27

Bonjour tout le monde !!

Moi, c'est pareil que Gromdal, j'attent les photos de tes décors et de tes mineurs avec impatience !!

Franchement, tu m'impressionne !! Deja que tes conversions sont supers, mais de la jusqu'à faire des moules pour figs tout seul, sa devient carrément... j'arrive pas à trouver de mots Le throng d'argent 313207
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:00

Voila longtemps que je n'avais présenté aucun régiment.

Pour ma partie de dimanche, je viens de terminer ces brises fer :

Le throng d'argent Brises10

Le throng d'argent Brises11

Le throng d'argent Brises12

Le throng d'argent Brises13

Ils porteront mon total à 50 grenn .
Une foi que j'en aurais resoclés d'autres, ce régiment arrivera à 25 combatants.

Les boucliers sont les plaques de dreadnougts moulées.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:37

Le throng d'argent 2804267741 Le throng d'argent 2804267741 Le throng d'argent 2804267741 Le throng d'argent 2804267741 Le throng d'argent 2804267741 Le throng d'argent 2804267741 Le throng d'argent 2804267741 Le throng d'argent 2804267741 Le throng d'argent 2804267741


MERCIIIIIIIIIII GOTREEEEEEEEEEEEEKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le throng d'argent 2184046982 Le throng d'argent 2184046982 Le throng d'argent 2184046982 Le throng d'argent 2184046982 JE SUIS ÉMUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! Le throng d'argent 2184046982 Le throng d'argent 2184046982 MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!



tu n'en avait surement pas conscience mais tes superbe brise fer sont quasiment la description de mes bouclier-rempart https://karakdarka.forumgaming.fr/t1554-l-unite-des-bouclier-rempart

ça me fait super plaisir de pouvoir voir dans ma vie quelque chose qui y ressemble Le throng d'argent 2804267741


tes figo sont supeeeeeeeeeeeeeeerbeeeee Le throng d'argent 313207 Nain amoureux (en même temps quand on as des moules grenn )

BRAVO A TOI ,ils sont vraiment magnifique . Le throng d'argent 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Ambassadeur
Ambassadeur
betazir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2012

Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:45

Très sympa tes CRS , Laughing
Changer la forme des boucliers , et je trouve qu'ils font de suite plus menaçant .
Plus élite quoi . Une très bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le throng d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le throng d'argent   Le throng d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le throng d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon throng
» Mon p'tit Throng
» Le Throng des ...
» histoire du throng
» Le Throng de mon ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: