| quelle unité naine préférez-vous ??? | |
|
+12Kragg Gorgii Gromdal bugman59 Makarov Thorgrun Darkar50 Glundror Barbe de Pierre Gotreck Kragg Skull StellartoiZ nain fer'nal 16 participants |
|
quelle unité naine préférez-vous??? | guerriers | | 0% | [ 0 ] | longues-barbes | | 12% | [ 3 ] | tueurs | | 15% | [ 4 ] | marteliers | | 23% | [ 6 ] | brise-fer | | 15% | [ 4 ] | arbaletriers | | 8% | [ 2 ] | arquebusiers | | 4% | [ 1 ] | artillerie | | 23% | [ 6 ] | gyrocoptère | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nain fer'nal Guerrier des clans
Nombre de messages : 127 Localisation : mines de la moria Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: quelle unité naine préférez-vous ??? Mar 24 Mai 2011 - 18:09 | |
| Bonjour, je voudrais savoir quelle unité naine vous préférez oila bon vote | |
|
| |
StellartoiZ longue-barbe
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : Mouzon (08) Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Mar 24 Mai 2011 - 18:15 | |
| Sans hésiter, les Martos... | |
|
| |
Kragg Skull Guerrier des clans
Nombre de messages : 154 Localisation : Egletons, Corrèze Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Mar 24 Mai 2011 - 20:55 | |
| Marteliers pour tout ce qu'ils représentent ! Suivit de près par les slayers | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : mines de la moria Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Mar 24 Mai 2011 - 21:54 | |
| désolé tout le monde mais j'ai accidentellement oublié les inévitables mineurs MEACULPA MEACULPA | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Mer 25 Mai 2011 - 11:07 | |
| Sans hésiter, l'artillerie.
Je pense qu'avec la population dawi diminuant, nous devont nous tourner vers nos ingénieurs pour qu'ils inventent de nouvelles machines qui nous permettrons de compenser ce désavantage.
Notre fluff est remplis de machines extraordinaire tel le tank à vapeur qui à servis d'inspiration à l'empire, les Titans qui gardent les portes de Zhufbar, le canon tempête ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Mer 25 Mai 2011 - 11:33 | |
| - Gotreck a écrit:
- Notre fluff est remplis de machines extraordinaire tel le tank à vapeur qui à servis d'inspiration à l'empire, les Titans qui gardent les portes de Zhufbar, le canon tempête .....
Le problème c'est que GW ne les a pas édités en figurines alors que ce serait la meilleure des choses pour nous, les joueurs nains | |
|
| |
Glundror Barbe de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 28 Localisation : Karaz Dum Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Mer 25 Mai 2011 - 13:51 | |
| Les longues barbes sans hesiter !! ils representent l'esprit ancestral et grognon des nains !!(d'autant plus que leur barbe est tres longue et tres joli !!) | |
|
| |
Darkar50 Glabre
| Sujet: lu Mer 25 Mai 2011 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Thorgrun longue-barbe
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Tricastin... gak ! Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Jeu 26 Mai 2011 - 9:18 | |
| Tueurs, sans hésiter. Un nain punk avec des haches quoi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Jeu 26 Mai 2011 - 13:53 | |
| - Thorgrun a écrit:
- Tueurs, sans hésiter. Un nain punk avec des haches quoi !!!
j'adore ta comparaison: les tueurs sont des nains-punk !!! (c'est un peu ça) | |
|
| |
Darkar50 Glabre
| Sujet: slt Ven 27 Mai 2011 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Kragg Skull Guerrier des clans
Nombre de messages : 154 Localisation : Egletons, Corrèze Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Lun 30 Mai 2011 - 9:40 | |
| A mon avis on a un vainqueur là ^^' | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Lun 30 Mai 2011 - 10:55 | |
| C'est possible, mais il n'y a pas beaucoup de participants, c'est dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Lun 30 Mai 2011 - 16:30 | |
| - Citation :
- mais il n'y a pas beaucoup de participants, c'est dommage.
on va attendre un peu ^^ mais c'est vrai que les marteliers arrivent en tête | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 28 Localisation : Karaz Dum Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Mar 31 Mai 2011 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Mar 31 Mai 2011 - 18:22 | |
| - Glundror Barbe de Pierre a écrit:
- dommage
Qu'est-ce qui est dommage ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Mar 31 Mai 2011 - 19:34 | |
| que beaucoup de gens prennnent des marteliers je les aime bien mais ..voila quoi | |
|
| |
Thorgrun longue-barbe
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Tricastin... gak ! Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Mar 31 Mai 2011 - 19:59 | |
| Vous pouvez développer hein comme ça on se dira peut-être que c'est pas que du flood En même temps les marteliers c'est vraiment extra... pour 2pts de plus qu'un guerrier nain ordinaire, tu gagnes +1CC +1F et la ténacité + la règle Sang Royal. Ce qui fait qu'en pratique, c'est l'unité naine que je trouve la plus offensive, le potentiel pour effectuer une percée sur le centre est immense (sauf en cas de charge de Rhinox ou de double fer de lance bretonnien avec seigneur, mais bon, le LA nain c'est pas le LA démon V7 non plus Donc bon. Choix 1 : tueurs, choix 2 : marteliers | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Mer 1 Juin 2011 - 13:16 | |
| Je ne les aime pas trop car : 1 ce sont les heros TROP parfaits 2 leur figurines sont moches 3 je n'aime pas leur marteau a face ronde (je prefere carre ) | |
|
| |
Thorgrun longue-barbe
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Mer 1 Juin 2011 - 14:08 | |
| Pour ma part je préfère leur trogne à celles des vilains guerriers nains en plastique... après c'est vrai que les poses sont toutes les mêmes. Un peu dommage, l'aspect régimentaire est certes important, mais bon. Pour moi c'est pas trop grave, je varie avec les couleurs des barbes, et je tenais de toute façon à ce qu'ils se ressemblent, puisque ce sont les gardes royaux. - Citation :
- 1 ce sont les heros TROP parfaits
Heu je vois pas trop ce que tu veux dire en termes de jeu ou de background ? Dans le premier cas, c'est pas vrai tu leurs mets du tir ou de la mgie en face et ils tombent comme des mouches ; sinon, comme toutes les unités naines de close pénibles, tu les évites (les prises de flanc sont inutiles avec la ténacité). Dans le second, c'est juste une unité d'élite, comme toutes les armées. Y en a pas une seule dans Warhammer où GW fait une description pourrie - Citation :
- je n'aime pas leur marteau a face ronde (je prefere carre grenn )
En fait c'est mixte | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Mer 1 Juin 2011 - 17:35 | |
| Bon je vois que les avis sont partagés mine de rien Pour ma part je préfère les tueurs aux marteliers car ce sont des combattants acharnés, mais les marteliers ne sont pas mal non plus même si leurs poses sont un peu toutes pareilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Mer 1 Juin 2011 - 19:47 | |
| c'est vrai que les tueurs sont tres bien (ce sont mes deuxiemes preferees apres les LB) | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Jeu 2 Juin 2011 - 10:52 | |
| Non les tueurs ne sont pas bien: ils sont géniaux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Jeu 2 Juin 2011 - 11:07 | |
| ILS SONT MEGA TROP GENIAL !!! euh hum hum pardon pour cette exces de joie veuillez m'excusez (ils sont quand meme bien ! na !) | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Jeu 2 Juin 2011 - 11:10 | |
| Non, ce n'était pas un excès de joie mais simplement une réaction normale a l'encontre des tueurs Et je n'admettrait pas qu'ils sont "bien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? | |
| |
|
| |
| quelle unité naine préférez-vous ??? | |
|