| quelle unité naine préférez-vous ??? | |
|
+12Kragg Gorgii Gromdal bugman59 Makarov Thorgrun Darkar50 Glundror Barbe de Pierre Gotreck Kragg Skull StellartoiZ nain fer'nal 16 participants |
|
quelle unité naine préférez-vous??? | guerriers | | 0% | [ 0 ] | longues-barbes | | 12% | [ 3 ] | tueurs | | 15% | [ 4 ] | marteliers | | 23% | [ 6 ] | brise-fer | | 15% | [ 4 ] | arbaletriers | | 8% | [ 2 ] | arquebusiers | | 4% | [ 1 ] | artillerie | | 23% | [ 6 ] | gyrocoptère | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Glundror Barbe de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 28 Localisation : Karaz Dum Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Jeu 2 Juin 2011 - 11:17 | |
| OUAIS vive les megageniallissimegeniauxfantastique tueurs !! (voila t'es content maintenant !!) | |
|
| |
Makarov longue-barbe
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Mar 21 Fév 2012 - 14:56 | |
| le vote est fini depuis longtemps mais j'aurais voté les arbaletriers pour la simple raison qu'ils me sont indispensable a chaque partie et qu'ils allient a la fois le tir et l'arme lourde.
Sinon chaque unité a son utilité,toutes les unités sont utiles chez les nains contrairement a beaucoup d'armées,l'unité la moins utile je dirais que c'est les tueurs(la seule unité que je n'ai pas encore,justement parce qu'elle n'est pas indispensable)
d'une manière générale je mise plus sur mes tireurs que sur les guerriers que je n'utilise que lors des parties a plus de 2.000points,en dessous une seule unité de longue barbe suffit avec une unité de martelier et plein de tireurs. | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Jeu 11 Avr 2013 - 13:18 | |
| Moi je préfère nos bon vieux longues-barbes. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Jeu 11 Avr 2013 - 17:36 | |
| Bonne idée de faire remonter ce sujet ! Je rappelle d'ailleurs que de tels sondages sont nécromanciables à loisir alors profitez-en !
Sinon, eh bien moi j'ai voté les arbas car j'adore les rangers ! Grom' | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Jeu 11 Avr 2013 - 17:47 | |
| Eh bien moi sa aurait été les marteliers ! J ai changer, avant je préférais les tueurs, mais je les trouve au final plus héroïque que ces derniers. Effectivement, les tueurs vont au combat avec la volonté de mourir contrairement au marteliers, qui connaissent la peur, qui sont en proie au doute, mais qui font face quand même.
| |
|
| |
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Jeu 11 Avr 2013 - 18:08 | |
| Pour moi c'est l'arty car c'est bourrin et aléatoire. De quoi bien ce marré quand un canon te pète a la gueule dans un moment critique... Même si ce des nain sont très fiable... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Jeu 11 Avr 2013 - 18:11 | |
| - Gorgii a écrit:
- Eh bien moi sa aurait été les marteliers ! J ai changer, avant je préférais les tueurs, mais je les trouve au final plus héroïque que ces derniers.
Eh bien si tu veux tu peux changer ton vote : j'ai enlevé l'interdiction de le changer.
J'ai d'ailleurs hésité entre marteliers, BF et rangers, d'ailleurs, avant de voter. Grom' | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Jeu 11 Avr 2013 - 18:32 | |
| J'ai voté Brise-fer! Certes, sur la table, ils sont très moyen, mais je trouve leur fluff et les figurines très sympa, de plus, LA première boîte de Warhammer que j'ai acheté, c'était des Brises-fers Gotrek Barbe-Blanche | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Jeu 11 Avr 2013 - 19:29 | |
| Merci Gromdal ! J'ai pu changé mon vote J'aime bien mes Rangers aussi, mais leurs côté trop baroudeur ne m'attirent pas plus que ça Sinon, je dois avouer que je déteste l'artillerie ( au niveau fluff ) car personnellement, si j'ai choisit les nains, c'est bien pour leur côté héroïque au combat, tenace jusqu'au bout ! Alors que tirez sur l'ennemi de loin, je trouve ça un poil lâche... Et nous ne sommes pas des lâches !! | |
|
| |
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Jeu 11 Avr 2013 - 19:46 | |
| Ouais mais c'est vachement marrant .... Après c'est mon avis. Perso je compte m'axer pas mal sur l'arty. | |
|
| |
Chasseur de trolls Poil au menton
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Ven 12 Avr 2013 - 9:10 | |
| Hum le choix a été rude...
J'ai voté pour les tueurs. C'est l'unité que je préfère fluffiquement, et je trouve les figos vachement belles, avec ce orange qui se démarque bien du reste de l'armée.
Par contre en terme de jeu je ne les ai jamais utilisés, simplement car je joue principalement contre un joueur EN (E3 et saturation de tir, de quoi rendre les tueurs quasi-inutiles...)
Valà j'ai ajouté ma pierre à la montagne :) | |
|
| |
Brungni brise-tempète longue-barbe
Nombre de messages : 206 Localisation : Karak Tromm Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Ven 12 Avr 2013 - 12:13 | |
| Je choisit sans hésiter les longues barbes même si mes vrais favoris c'est les longues barbes ranger ;p ils sont très classique tout en restant originaux | |
|
| |
dohkoj Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? Sam 13 Avr 2013 - 2:03 | |
| Tueurs pour le fun....en attendant une liste competitive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ??? | |
| |
|
| |
| quelle unité naine préférez-vous ??? | |
|