Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La vie des nains (avec un peu d'humour)

Aller en bas 
+4
Gotreck
Gorgii
polo
Gromdal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:06

vraiment je kife te déssin il sont trop Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing grenn grenn grenn grenn grenn grenn grenn grenn j'ai vraiment super bien rigoler



Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:59

Et voici encore une nouvelle image, d'après les idées des membres d'UvsN.

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Rhumat10

Voilà, n'hésitez pas à poster vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:05

génial tous bonnement génial , vue que tu est sur le gore en ce moment grenn te souvient tu de quand quelqu'un te regarde de haut le seul moyen de lui fair changé de point de vue c'est de lui brisée les rotules(tu pourais fair un nain et un elfes avec avant, aprés)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:43

Supeeeer !! J'aime trop !! ( oui je sais je me répète Razz ).

J'aime bien aussi l'idée de polo, elle est pas mal. SInon comme autre idée je vois bien un jeune nain qui doit faire pleins trucs avec à côté de lui un longue-barbe qui ne fait rien et qui l'encourage. Sinon y a toujours mon idée du rugby nain ( avec gobelin comme balle grenn )
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:19

Et une petite nouveauté ! (j'en ai encore d'autres que je suis en train de faire Wink )

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Farce_10

Alors, qu'en dites-vous ?

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:08

Je comprends pas comment il fait pour pas tuer le dormeur? Mas sinon c'est réussi, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:29

HAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462

Enorme vraiment super grenn .

C'est un brise-fer que les gobz essayent désespérément de blesser avec leur pauvre lame user (user dés la fabrication Razz ) , je suppose que le nain se réveil de temps à autre pour en buter un ou deux ou trois.....(parce que il y a un gob décapiter sur le coter grenn ).

Bravo et continu comme ça car on attend les autres grenn .
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:48

Citation :
je suppose que le nain se réveil de temps à autre pour en buter un ou deux ou trois.....(parce que il y a un gob décapiter sur le coter

Regarde bien, en fait les grobis arrivent essaient de tuer le Brise Fer mais cassent leur lame, se décalent à côté du tronc, et là y'a un Nain planqué avec une hache qui les tue. On voit l'ombre avec la hache levée.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:17

En tout cas merci pour les commentaires les gars, ça fait super plaisir ! Wink

Krankar Svensson a écrit:
Regarde bien, en fait les grobis arrivent essaient de tuer le Brise Fer mais cassent leur lame, se décalent à côté du tronc, et là y'a un Nain planqué avec une hache qui les tue. On voit l'ombre avec la hache levée.
C'est EXACTEMENT ça !
Enfin quelqu'un qui a compris ! ( grenn je rigooole)

J'en ai une autre pour bientôt ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:25

Citation :
On voit l'ombre avec la hache levée.


cyclops ...Ha oui tiens !!! grenn

C'est ça les tour de garde chez les nains , tous le monde participe ....même ceux qui dort . Razz

Vraiment je me répète mais bravo .

Citation :
'en ai une autre pour bientôt !

OUUUUUAIIIS!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:38

Citation :
J'en ai une autre pour bientôt !
Comme qui dirait que j'ai pris un peu de retard... :PMais bon, c'est l'intention qui compte ! Rire

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Pfsq

Alors, vos avis ?

Grom'


Dernière édition par Gromdal le Sam 16 Nov 2013 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:46

Très nains !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:40

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462  


A lalala....ça m'a tellement tué Laughing  Nan franchement là j'ai trouvé ça hilarant  La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 136879983 

Surtout le nain de droite, qui est totalement blasé et désespéré du comportement de ses camarades La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 

Et puis l'elfe qui la ramène encore derrière ^^

Nan franchement je trouve ça juste EXELANT !!

D'ailleurs si cela ne te dérange pas, je partagerais cette image avec d'autres personnes ( nan pas sur face book puisque je n'y suis pas ^^ )

Au niveau des dessins, je ne trouve rien à redire Wink

Merci de tes œuvres toujours plus belle, et continu ainsi La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 136879983


Dernière édition par polo le Dim 17 Nov 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 16:40

Merci les gars, ça fait plaisir ! Surprised 

polo a écrit:
D'ailleurs si cela ne te dérange pas, je partagerais cette image avec d'autre personne ( nan pas sur face book puisque je n'y suis pas ^^ )
Bien sûr que tu peux le faire, par contre j'aimerais bien que tu mettes"autres personnes", ça s'écrit au pluriel. Rolling Eyes  Naaan je rigole, fais-toi plaisir et montre la à qui tu veux ! Wink 
(mais attention c'est 10€ par personne, et à partir de 20 je te fais un tarif de groupe Sifflegrenn)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:12

Et une fois n'est pas coutume en attendant que je termine de coloriser le prochain dessin, voilà un ch'tit photomontage !

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 W9rx

(je sais il manque les effets de lumière sur l'armure mais ça reste une caricature, je n'ai pas envie de me compliquer la vie grenn)

Et n'hésitez pas à comm' ça fait toujours plaisir !  La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 136879983 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:33

C'est très marrant ^^ la suite la suite  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:27

korak le solide a écrit:
la suite la suite  cheers cheers cheers 

Merci... et la voilà ! Woot

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 E6ln

N'hésitez pas à comm' ! La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 136879983

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:30

J adore la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:51

Super la dernière image en plus elle fait sourire.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:06

Siffle

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 76sn

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:17

XD

Vraiment génial !!! Merci pour tes peitit oevre qui me font bien rire ^^

Bravo, continu parce que j'aime beaucoup  La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:45

Nécro pour vous montrer un petit test de strip !Woot
Certes c'est pas une perle de l'humour mais il me fallait tester l'aspect et la colorisation (que je fais par ordinateur, d'où le besoin de tester). Amusé  Cela dit ça me plaît assez à faire, j'ai pas mal d'autres idées déjà dans la tête donc ça ne peut appeler qu'à une suite. Wink

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 9_copi10

En attendant, feel free to comm'!  La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 136879983  

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:57

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462 La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462

Énorme ! Franchement c'est simple et efficace ! Merci Grom' !

La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des nains (avec un peu d'humour)   La vie des nains (avec un peu d'humour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie des nains (avec un peu d'humour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alliance avec une armée de nains
» Rangers Nains Warhammer avec figurines SDA
» Un Vrai Combat avec des Vrais Nains
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des Illustrateurs-
Sauter vers: