| Concours de peinture, venez nombreux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Concours de peinture, venez nombreux Dim 7 Oct 2012 - 13:43 | |
| Salut à tous !! C'était pour vous prévenir d'un événement de la plus haute importance depuis que les modos ont tous disparus ( certainement enlevés par des gobz... ): Un nouveau concours de peintures ( depuis 4 ou 5 ans ) lien pour participer: https://karakdarka.forumgaming.fr/t1651-parler-du-concours#19492Venez tous y participer, que vous soyer poils au menton, courte-barbe, longue-barbe, seigneurs ou autres, on s'en fiche ! Ce concours à pour but de s'amuser et de relancer un peu l'activité du forum. Participer-y, qu'importe votre niveau de peinture. Aller, tous ensemble, peignons pour repousser les grobis, orques ou skavens, tous ensemble nains : | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Dim 7 Oct 2012 - 14:59 | |
| courte barbe: - TAYOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
longue barbe: -mais non voyon on dit: TATAYOYOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:super ton slogan | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Dim 7 Oct 2012 - 15:15 | |
| J'ailme ce ptit slogan... Et puis, en français, c'est : Taillaut ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Dim 7 Oct 2012 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Dim 7 Oct 2012 - 15:38 | |
| - polo a écrit:
- finalement y vraiment des jour ou je passe pour un gros naze du matin au soir
Boh, c'est pas bien grave ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Dim 7 Oct 2012 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Dim 7 Oct 2012 - 16:15 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Dim 7 Oct 2012 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Durindur Guerrier des clans
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Lun 8 Oct 2012 - 12:59 | |
| Un petit grommelllement....
BBRBRBBRBRBRBRBR...les pinceaux étaient de meilleurs qualités avant et les couleur sont plus ternes aujourdhui avant on avait du talent par le passé et les générations de maintenant manque de claivoyance et de bon goût....BRBRBRBRBGRBRRBR.
Je vais participé^^ | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Lun 8 Oct 2012 - 17:20 | |
| - Durindur a écrit:
- Je vais participé^^
Cool ! Bonne chance aussi ! Grom' | |
|
| |
Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Lun 8 Oct 2012 - 18:54 | |
| - Citation :
Et puis, en français, c'est : Taillaut ! Ah Grom' ! Sans toi, que serions nous ? Sinon, je jetterais peut être une ou deux gouttes de peintures sur une fig pour voir le résultat. Mais mon optique restera de participer, sûrement pas de gagner . | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Lun 8 Oct 2012 - 19:40 | |
| J'ai pas compris, Arthamir, tu participe ? Si oui, préviens sur l'autre post, parler du concours... Et vote si poosible Et puis zut à la fin, c'est quoi du taillaut ??? Gorgii, qui comprend décidément rien | |
|
| |
Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Lun 8 Oct 2012 - 20:51 | |
| Je ne promet rien, alors je préfère ne rien dire.
De toute façon, pas besoin d'inscriptions formelles, si ?
Sion, Taillaut, c'est une sorte de cris de guerre chevalresque, genre "Hardi mes seigneurs ! Sus à ces manants ! Taillaut ! Taillaut !"
Et au départ c'est un cri de chasse si je ne m'abuse. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Lun 8 Oct 2012 - 21:19 | |
| - Citation :
- De toute façon, pas besoin d'inscriptions formelles, si ?
Non, mais c'est mieux - Citation :
- Sion, Taillaut, c'est une sorte de cris de guerre chevalresque, genre "Hardi mes seigneurs ! Sus à ces manants ! Taillaut ! Taillaut !"
AAAHHH merci Et moi qui pensait que c'était une peinture Gorgii, heureux car li vient de comprendre quelque chose | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Mar 9 Oct 2012 - 19:37 | |
| - Gorgii a écrit:
Gorgii, heureux car li vient de comprendre quelque chose ben c'est pas trop tôt en faite , c'est quand le date du top départ du concours a mins qu'il n'est déjà commencé dans ce cas je suis en retard!! | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Mar 9 Oct 2012 - 20:30 | |
| Je pensais commencé demain, pour les derniers qui ont un peu la tête dans les vapes ( certainement à cause de la dernière livraison de Bugman XXXXXXX) puissent voter. Voilà, et surtout, bonne chance à tous Gorgii, qui va de se pas à la taverne | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Mar 9 Oct 2012 - 20:40 | |
| ok merci | |
|
| |
Durindur Guerrier des clans
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Mer 10 Oct 2012 - 11:15 | |
| Cela à donc commencé aujourd'hui^^ cool j'ai hate^^ | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Mer 10 Oct 2012 - 17:12 | |
| Donc, c'est parti . Je vois que mon choix n'a pas été retenu , tant pis ! A vos pinceaux !! et bonne séances de peinture à tous. Je me lance sur 12 arbalétriers métalique dont je veux m'occuper depuis un moment et de toutes façons je ferais aussi ma nouvelle GB et toc | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Mer 10 Oct 2012 - 18:04 | |
| et hop! un arquebusier de peint je vais faire ses 9 autre copain du col du crâne et je vais y mettre mon thane que j'ai peint il y a un ans et qu'il me faut terminé , c'est ce que je vais surement présenté mais il est possible que d'autre idée me viennent | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Mer 10 Oct 2012 - 20:24 | |
| Pareil que Gotrek, je suis partit pour une unité d'arbalétrier ranger ! Après je sais pas pour le nombre, sa dépendra de mon humeur... Bon courage à tous ! Gorgii, qui vient de revenir du rugby où il à saigner du nez et à maintenant les mains dégueulasses donc n'osent pas toucher à ses figurines ! | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Mer 10 Oct 2012 - 21:14 | |
| - Gorgii a écrit:
Gorgii, qui vient de revenir du rugby où il à saigner du nez et à maintenant les mains dégueulasses donc n'osent pas toucher à ses figurines ! LOL ....mais logique | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Sam 13 Oct 2012 - 9:58 | |
| Bah m***de alors ! Vous commencez sans moi ! (parti en Allemagne cette semaine...) Bon et bien avant les 5 ou 10 Adeptes des Grimnir...
Grom' | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux Sam 13 Oct 2012 - 11:31 | |
| - Citation :
- ah m***de alors !
Vous commencez sans moi ! (parti en Allemagne cette semaine...) C'était fait exprès. Petite blague - Citation :
- Bon et bien avant les 5 ou 10 Adeptes des Grimnir...
Bonne chance ( ps: t'en auras besoin. Deuxième petite blague ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de peinture, venez nombreux | |
| |
|
| |
| Concours de peinture, venez nombreux | |
|