| [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments | |
|
+6Le nain des glaces Gotreck Durindur polo Gromdal Gorgii 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Dim 7 Oct 2012 - 14:02 | |
| Oui, oui, je sais, on à déjà ouvert un débat pour un nouveau concours de peintures, mais ici, ce ne seras pour ne parler QUE du concours, sans dériver...
Pour les votes, on attribue 3pts à notre favoris, 2pts au second, et 1 pts pour le troisième et dernier sur le podium. Celui qui remporte le plus de points gagne le concours. Tout le monde à le droit de voter, même si on n'a pas participer.
Date butoir : 1er Décembre
Donc voici les règles, si il en manque, prévenez moi, j'éditera:
Vous avez le droit de ( ouais je sais sa fait un peu loi de la république, mais bon...) : - De dire si vous participer ou pas ( obligatoire si vous comptez participer ) - De régir aux photos. -De voter pour votre thème préférés ( uniquement si vous participer au concours ) etc...
Vous n'avez pas le droit de ( on s'enfonce dans les lois...): - De poster des photos ici. -De voter pour le thème si vous ne participer pas. -De poster des photos après la date butoir.
Voilà, c'est tout, et amusez-vous bien !!
Dernière édition par Gorgii le Ven 26 Oct 2012 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Dim 7 Oct 2012 - 14:30 | |
| Je participe et je vote pour le régiment !
Grom' | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| |
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Dim 7 Oct 2012 - 16:00 | |
| moi aussi je participe et j'ai voté pour le régiment. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Dim 7 Oct 2012 - 18:09 | |
| Je vois qu'il y a unpetit malin qui a voté sans poster... Grom' | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Dim 7 Oct 2012 - 19:46 | |
| C'est vrai sa. Qui est-ce, il mérite une bonne torgnole ?! | |
|
| |
Durindur Guerrier des clans
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Lun 8 Oct 2012 - 16:06 | |
| Je vote pour MdG - je vais quand même participer^^ | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Lun 8 Oct 2012 - 17:46 | |
| Juste pour foutre le bordel, je vote pour un perso !! bein oui, j'ai plein de régiments prêt, j'ai toutes les machines dont j'ai besoin . | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Lun 8 Oct 2012 - 17:52 | |
| ta logique est implacable --' | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Lun 8 Oct 2012 - 18:06 | |
| - polo a écrit:
- ta logique est implacable --'
+1... Grom' | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Lun 8 Oct 2012 - 18:21 | |
| Le régiment reste en tête... C'est cool, deux nouveaux participants, le concours prend de l'ampleur... - Citation :
- polo a écrit:
- Citation :
- ta logique est implacable --'
+1... Sa c'est sûr... | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Lun 8 Oct 2012 - 18:51 | |
| haha !! je sens Gorgii qui s’emballe à l'idée que sont idée marche du feu de grungni il y a de quoi être contant d'avoir lancé le concours mais.....on les postera où les photo | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Lun 8 Oct 2012 - 19:21 | |
| - Citation :
- je sens Gorgii qui s’emballe à l'idée que sont idée marche du feu de grungni
Et encore... T'es en dessous de la vérité... - Citation :
- il y a de quoi être contant d'avoir lancé le concours mais.....on les postera où les photo
T'inquiète pas... J'attends encore un peu, voir qui participe, puis je lance un nouveau sujet ou on ne postera QUE les photos. Voili voilou Et bonne chance à tous Gorgii, qui est désormais un longue barbe, et fière de l'être | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Mar 9 Oct 2012 - 12:22 | |
| Blanche barbe Gorgii connaissez vous la date d'arrêt du sondage et le début des hostilités artistiques^^? :LB2: | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Mar 9 Oct 2012 - 18:23 | |
| - Citation :
- Blanche barbe Gorgii
Arrête, sa fait tout bizarre ! Sinon, je propose qu'on commence bientôt à poster les photos, genre demain ou après demain. Vu les résultats, je pense que c'est régiment qui va finalement être retenue comme thème. DOnc je propose que le concours dure environ deux moins, voire plus au cas où et les vacances de la Toussaint pour certains ( dont moi ) Gorgii, qui se remet à ses pinceaux | |
|
| |
| |
| |
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Mer 17 Oct 2012 - 21:24 | |
| Je vais tenter de participer avec 5 guerriers nains arme lourde sur socle rocheux glacé et enneigé. Si j'arrive à en caler plus, je les mettrai. | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Sam 20 Oct 2012 - 21:36 | |
| J'ai enlevé le sondage puisque la décision est prise et j'ai "post-ité" le sujet, enfin je l'ai mis en annonce comme celui des photos.
Une fois le concours terminé, on remettra ces deux topics en place normale pour accueillir le suivant. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Sam 20 Oct 2012 - 21:52 | |
| Ok. - Citation :
- Une fois le concours terminé, on remettra ces deux topics en place normale pour accueillir le suivant.
Pas bête l'idée. J'adhère Edit Le nain des glaces : j'ai enlevé ce qui ne correspondait pas au sujet et j'ai aussi enlevé nos interventions en découlant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Dim 21 Oct 2012 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Ven 26 Oct 2012 - 21:15 | |
| La date officiel de la fin du concours a enfin été établie : Le 1er décembre ! D'ici là, n'hésiter pas a postez les photos de vos régiments ! On attend que vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Ven 26 Oct 2012 - 21:17 | |
| C'est parfait !
Un gros mois c'est ce qu'il faut pour donner pleines possibilités à nos membres pour choisir et faire ce qu'ils veulent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Sam 27 Oct 2012 - 12:02 | |
| Mes 5 premiers guerriers avec arme lourde (dont état major) sont sous-couchés et je viens de recevoir les peintures que j'attendais, question timing, c'est au top !
Cet après-midi, je commence la peinture. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Sam 27 Oct 2012 - 12:02 | |
| Ah bah c'est pas trop tôt ! Moi j'ai déjà tout fait, en plus... Bah oui, j'pensais qu'c'était déjà parti depuis belle lurette, tout ça ! Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Sam 27 Oct 2012 - 12:03 | |
| Tant mieux on aura nos représentants du concours étalés dans le temps.
Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments | |
| |
|
| |
| [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments | |
|