| [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments | |
|
+6Le nain des glaces Gotreck Durindur polo Gromdal Gorgii 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Mer 21 Nov 2012 - 14:18 | |
| Ah bah moi c'est pareil, je les ai chiée, j'avais même inversé les couleurs... | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Mer 21 Nov 2012 - 15:33 | |
| Pour les flannes, je conseille une base blanche, peinture en jaune vif, un dégradé de orange en l'ammenant au rouge sombre à la pointe, l'effet n'est pas mal. | |
|
| |
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
betazir Ambassadeur
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Ven 23 Nov 2012 - 21:41 | |
| Bonjour
J'ai une p'tite question pour PILIP . Quand tu nous dit je cite : - c'est mon premier régiment terminé . Tu avais déjà peint avant ? Rassure moi , ce n'est pas un premier essai ? | |
|
| |
Pilip Poil au menton
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Lyon ... ou presque Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Lun 26 Nov 2012 - 18:37 | |
| Je peins des maquettes depuis un sacré moment, et je suis arrivé dans warhammer depuis 1 an ou 2, mais sans jamais avoir eu le temps de m'y mettre à fond jusque là (ah les études). En + j'ai pas tellement bien géré mon temps de peinture jusque là, en entamant un peu toutes mes unités sans véritablement en finir une seule. Donc c'est bel et bien mon 1er régiment entièrement fini, là je bosse sur mes machines de guerre avant de passer aux régiment suivants.
Cela dit il m'a fallu ingérer les techniques de peinture propres aux figurines, sur les maquettes je suis systématiquement resté sur de l'aplat. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Mer 28 Nov 2012 - 21:25 | |
| Attention, plus que deux jours et 2h30min... Retardataires de tout poil, dépêchez-vous ! Ou alors prévénez et on pourra peut-être repousser la date si il y en a vraiment beaucoup qui sont à la bourre... Grom' | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Mer 28 Nov 2012 - 21:27 | |
| Je suis malade comme un chien, vous avez dû vous apercevoir de mon manque d'activité cette semaine, c'est normal. Du coup, je vais être à la bourre pour le concours, il me manque qu'une figurine à faire et je pense que j'aurai besoin du samedi, voire du dimanche pour le terminer.
S'il est possible de repousser à la fin du WE ce serait cool.
Désolé les gars. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Mer 28 Nov 2012 - 21:29 | |
| No problem, mon vieux !
Date butoir : lundi 3 décembre au soir !
Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Mer 28 Nov 2012 - 21:31 | |
| Impec', merci le jeune ! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Sam 1 Déc 2012 - 13:25 | |
| Salut à tous ! Pour les vainqueurs, une petite bannière de signature ! (l'icône sera respectivement en or, argent et bronze pour les 3 premiers). Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Dim 2 Déc 2012 - 15:46 | |
| Je vais devoir malheureusement déclarer forfait pour ce concours. Je pensais avoir du temps ce WE pour travailler ma dernière figurine, mais j'ai aligné plus de 15 heures de travail entre hier et aujourd'hui.
Je ferai mon possible pour la faire ce soir et demain soir mais il faudra s'attendre à ce que je n'y arrive pas. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Dim 2 Déc 2012 - 19:42 | |
| Pas grave, l'IRL, ça frappe quand on s'y attends le moins, et quand on le veut pas, aussi.
Bon courage.
Grom' | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Lun 3 Déc 2012 - 10:20 | |
| Tu te rattraperas sur la bannière, l'importa,t c'est de prendre soins de soi. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments Mer 5 Déc 2012 - 16:24 | |
| J'ai vérouillé l'autre topic, et j'en ouvre un pour les votes !
Grom' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments | |
| |
|
| |
| [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments | |
|