Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)

Aller en bas 
+11
Grizemin
Snorri
Thormin
Grumdor Le Gris
Don Barikson
Le_Nain_Fou
Barrik
Traguente Xtravène
hadhod ,fils de vlamir
Gurdil
Youpou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptySam 17 Mai 2008 - 22:34

Comme je ne savais trop quoi faire ce soir, je me suis dit pourquoi ne pas aller faire un tour sur CMON et la Ho! Surprise! voila sur quoi je tombe par le plus grand des hasards:

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Img43204d15ecd3dpq8

Je trouve que c'est une idée originale et qui devrais être développée. Malheuresemnt ce n'est pas peint et l'image n'est pas très bien prise.
Le forum étant à fond en ce moment dans la création et développement, ce peut faire un sujet de plus.
A vos posts !

: zen :
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Guerrier des clans
Gurdil


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Karak Dammaz
Date d'inscription : 02/12/2005

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:59

: lol2 : je ne sais pas ce qu'a bu l'inventeur, mais je lui conseille d'arrêter la triple BurgmanXXXXX distillation maison au petit matin.
Plus sérieusement, quand je vois des bombes pour un gyrocoptère, ou un tank nain je me dis «ok» vive le progres, mais la faut s’arrêter quoi ^^ c'est l'idée la plus loufoque et la plus invraisemblable que j'ai jamais vue sur ce forum; avant même l'exo-armure.
Et ce autant d’un point de vue fluffique que technique, les nains ont déjà leur gyrocoptère et seul les fou accepte de monter dedans; de plus je vous ferai remarquer, même si il y a des chance que tout le monde s'en contre fiche ^^ que même a notre époque actuel aucun engin de ce type crée n'a jamais fonctionner en vole comme le constructeur l'aurai voulu, et on a du assister à de superbe crash... alors avec ce que vaut la mécanique dans le monde de warhammer Laughing

Bon après sa veut rien dire, l'empire a bien ses homme oiseau tout aussi improbable : rednose : , donc développons, développons…

N'empêche on ne m'hottera pas de l'esprit que le constructeur d'un telle machin a un ou deux ancêtre skaven dans sa généalogie... : sortie :
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:11

A quand la bombe atomique ? non c'est vrai que ça ça commence à pousser ! j'aime bien l'idée pour se marrer à faire ça un dimanche mais bon... D'accord avec gurdil
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:42

Citation :
quand je vois des bombes pour un gyrocoptère

Les bombes sont un concept assez simple que je trouve quand même relativement probable, d'autant plus en voyant les autres technologies impériales et skavens. De la poudre à canon, une sphère et une mèche et c'est bon ! Les orques construisent bien des appareils qui marchent avec n'importe quoi...

Citation :
avec ce que vaut la mécanique dans le monde de warhammer

Avec ce que j'y vois déjà dans ce monde, les skavens inventeraient le canon orbital que je ne m'étonnerais pas, et l'empire utilise des appareils défiants toutes logiques physiques qui pourraient potentiellement faire suicider Newton et Einstein (même déjà morts), alors la logique n'a pas vraiment sa place ici :

Citation :
l'empire a bien ses homme oiseau tout aussi improbable

Par exemple.

Citation :
un tank nain je me dis «ok» vive le progres, mais la faut s’arrêter quoi

L'empire en a bien... Alors qu'ils sont sensés être moins avancés que nous ! C'est eux qu'il faut blâmer avec leurs anachronismes à coucher dehors, avec les skavens à côté !

Citation :
N'empêche on ne m'hottera pas de l'esprit que le constructeur d'un telle machin a un ou deux ancêtre skaven dans sa généalogie

Je suis d'accord...

Citation :
c'est l'idée la plus loufoque et la plus invraisemblable que j'ai jamais vue sur ce forum
Et
Citation :
A quand la bombe atomique ?


Heum... : lol2 :

: sortie :
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Guerrier des clans
Gurdil


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Karak Dammaz
Date d'inscription : 02/12/2005

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:37

Citation :
Les bombes sont un concept assez simple que je trouve quand même relativement probable, d'autant plus en voyant les autres technologies impériales et skavens.
Non je suis totalement d'accor avec un tank nain et des bombes sur le gyrocoptère, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin

Citation :
Citation :
avec ce que vaut la mécanique dans le monde de warhammer
Avec ce que j'y vois déjà dans ce monde, les skavens inventeraient le canon orbital que je ne m'étonnerais pas
Métonerai pas non plus; mais c'est pour dire que dans un monde ou tout ce qui est plus complexe qu'un casse noix à des chance de vous exploser au nez, l'invention presente a toute les chance de tomber en morceau avant meme le décolage
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:55

Je vois que mon sujet fait du remou ! ^^
Ce que j'aime moi c'est les idées loufoques comme ca meme si na ne pourra jamais rentrer dans le fluff.
Enfin en meme temps il existe des nains de tous temperaments, et des ingénieurs débiles et extremement imaginatif, meme si ce n'est pas la majorite, ca existe aussi chez les nains (faut savoir le reconnaitre).
Mais après comment ils sont percus par les autres, ca c'est une autre question.

Je crois que je vais me mettre à la conversion un peu plus souvent moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barrik
Poil au menton



Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:14

C'est tout simplement énorme. Sans chercher à créer d'unité, ça serait jouable comme rangers dans une armée de la guilde bardée d'inventions loufoques utilisant pourquoi pas simplement les règles déjà existantes... J'vois pas pourquoi vous vous prenez autant la tête pour une histoire de fluff... On a le gyrocoptère, le tank à vapeur, la foreuse à vapeur, alors pourquoi pas el jetpack à vapeur?
Après, c'est sûr qu'uen telle unité ferait un peu bizarre dans une armée comptant des arbalétriers, peu de canons, et des longues-barbes...

En tout cas, j'ai reconnu la tête du nain au centre: provient de la boîte des guerriers plastiques de la V6 (celle qui servait à faire des guerriers avec boucliers oua rmes lourdes, ou des arbalétriers).

Je trouve ces conversions fort sympathiques en tout cas!

EDIT: En fait, tous les corps proviennent de cette boîte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Guerrier des clans
Gurdil


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Karak Dammaz
Date d'inscription : 02/12/2005

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:26

Citation :
J'vois pas pourquoi vous vous prenez autant la tête pour une histoire de fluff... On a le gyrocoptère, le tank à vapeur, la foreuse à vapeur, alors pourquoi pas el jetpack à vapeur?

Et bien personnelement parce que Warhammer est un monde ou on a déja du mal a faire avancer un char gros comme une maison a la vapeur, sans qu'il ne s'arette (et sa c'est le meilleur des cas) tout les 500 métre...

Alors porter la miniaturisation d'un dispositife marchant a la vapeur et permetant de soulever un nain plus un équipement léger, sans oublier le poid du bidule en lui même (au moin 130-140kilo le tout et je sui gentil) miniaturiser disai-je, sa au niveau d'un sac a dot qui permetrai une autonomie de volle de... aller 15 minutes et qui en plus aurai une chaudiaire à rechargement automatique (oui on est en plein ciel) et qui ne tomberai pas en pane, ou ne se transformerai pas en nain-d'artifice spontanément, je suis désoler mais c'est contre toutes les possibiliter vraisemblable de cette univer et du notre à la fois...

Sans parler de la puissance a insufler dans les palle pour décoler le nain, je doute que le mécanisme tiène le coup longtemps... et en oubliant aussi le fait qu'avec un bon vent de coter notre nain part en petit morceau dans le décor, ben oui aucun dispositif de stabilisation sur votre truc...

Sur ceu j'ai fini de faire mon ingénieur ronchon qui ramène sa science : sortie :
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyLun 19 Mai 2008 - 3:29

MOuhahahahahaha... juste l'idée du champ de bataille avec des nains-mouches qui volent dans tous les sens me fait marrer : lol2 : . J'imagine les skavens qui essaient de dégommer du nabots à la mitrailleuse Laughing . Pas besoin d'arme sur ce type d'engin, suffit de foncer sur l'ennemi et de prier valaya pour pas que ça fasse trop mal!


Dernière édition par Le_Nain_Fou le Lun 19 Mai 2008 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:28

ou alors, ils restent au sol et baissent la tête avant de courir devant eux... ^^
ça s'appelle le mixer nain...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:42

Dans-ce cas, faut faire gaffe à ne pas décoller juste devant l'ennemi... ça perd un peu de son impact Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Guerrier des clans
Gurdil


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Karak Dammaz
Date d'inscription : 02/12/2005

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:15

hey un peut de respect pour nous même nous sommes des nains, pas des Plongeurs de la mort grobi pale
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:20

Parfois je me demande si il ne faudrait pas un peu, les nains c'est un peu trop sérieux et carré .... faut vraiment que je me mette à faire des machines comme celle ci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:04

Moi je trouve l'idée un peu ridicule Laughing, mais si tu veut sortir du style conservateur nains, joins les peaux-vertes et leurs inventions à deux balles et leurs trucs suicidaires Wink

P.S. Je ne riais pas des nains, mais bien de l'invention proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Guerrier des clans
Gurdil


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Karak Dammaz
Date d'inscription : 02/12/2005

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:18

Oui mais sa ne posserai pas de problèmes si il y avai numériquement autant de nains que de Goblin, ce qui n'est pas le cas... Donc on ne sacrifit pas notre jeunesse pour amuser la galerie : evil2 :
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:24

Même si on aurait autant de nains que de grobi... nous sommes assez intelligents pour ne pas se suicider, mais plutôt trouver des façons de faire du dégâts sans avoir à recourir aux sacrifices : papi : .
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:55

J'adore ces conversions, c'est trop bien fait. ❤
C'est vrai que c'est pas tellement sérieux et peu réaliste mais je vois bien des tueurs enragés aux commandes... un dé d'artillerie pour la distance de mouvement (incident de tir : 1d6 touches F5) et petit gabarit F4 pour le crash pour chaque Nain volant.
Imaginez la tête de gob qui verront des tueurs volants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:11

Je trouve aussi la conversion très réussie. Je verrais bien un présentoir style forteresse à très haute altitude avec ces nains la qui volent au tour, mais côté jeu et fluff la ça colle pas Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:55

A moins qu'il ne s'agisse des cousins de Malakaison... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:48

Tous ce que je sais c'est que ce seront bientôt mes amis ! grenn
Je vais essayer de me faire une de ces petites betes ....
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:31

Tu veux en faire un perso comme le Nain sur poney ?
Je pense qu'il pourrait faire un chasseur de magos et d'artilleurs efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:14

et on n'est reparti pour un tour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:57

Un tour de quoi ?
Tu penses aux cavaliers ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:46

Il veut dire que l'on revient à zéro dans la discussion et que ca va encore refaire comme pour le poney ou l'on a eu le droit à un topic création et développement et un topic modélisme.


EDIT: @Grumdor Le Gris: Et te prendre un averto pour flood ! grenn


Dernière édition par Youpou le Sam 24 Mai 2008 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:12

Exactement...

(oui je sais monomot mais la .. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty
MessageSujet: Re: Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)   Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir  ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^
» Alliance Nain / Nain en 2 fois 1500 pts
» mon gyrocoptere
» Gyrocoptère
» Gyrocoptère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: