| Candidatures pour l'administration et la modération | |
|
+3Makarov Gorgii Le nain des glaces 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| |
| |
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Mer 24 Oct 2012 - 14:44 | |
| UP
Je relance pour que tout le monde voit bien qui s'est porté candidat et vous solliciter pour un modérateur supplémentaire qui fera partie des décisions de Karak Draka !
Administration (2 postes) :
Gromdal Le nain des glaces
Modération (3 postes) :
Le nain des glaces (si je n'obtiens pas l'administration) Gorgii Makarov (sous réserve) | |
|
| |
Durindur Guerrier des clans
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Mer 24 Oct 2012 - 14:59 | |
| Je veux bien aider à la modération du forum, mais pas plus^^ j'ai étais admin par le passé et cela me bouffé tout mon temps donc^^ | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Mer 24 Oct 2012 - 15:18 | |
| - Durindur a écrit:
- Je veux bien aider à la modération du forum, mais pas plus^^ j'ai étais admin par le passé et cela me bouffé tout mon temps donc^^
Je devrais m'en sortir pour la modération, mais pas plus, je tient quand même a avoir un peu de temps libre ! Rien que pour pouvoir peindre de temps en temps ! Personne d'autre ? Polo ( mais qui ne s'occupera pas de l'orthographe ) ? faut quand même qu'il y ai un semblant de vote ps: 300e message ! | |
|
| |
Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Mer 24 Oct 2012 - 15:21 | |
| Boarf, moi je suis déjà dans le staff d'un fofo, je vais éviter de m'éparpiller. Surtout que les forums me prennent déjà trop de temps... (du bon temps, certes) Mais je voterais avec plaisir ! Artha' (qui ferais mieux de bosser avec son oral dans deux heures... ) | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Mer 24 Oct 2012 - 15:26 | |
| Normal si t'es déjà dans modo/admin dans un autre fofo, sa risque de devenir lourd après... La même, je passe beaucoup de temps dur les forums, c'est peut être aussi pour sa que j'aimerai devenir modo, pour devenir plus actif encore Je déteste réviser... Bonne chance, il faut du courage pour se mettre à travailler, et je sais de quoi je parle... | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Mer 24 Oct 2012 - 16:21 | |
| Merci à vous, Durindur, je te rajoute à la liste.
Administration (2 postes) :
Gromdal Le nain des glaces
Modération (3 postes) :
Durindur Le nain des glaces (si je n'obtiens pas l'administration) Gorgii Makarov (sous réserve)
Le travail sur le forum sera prenant un temps, mais ensuite ce sera très calme pour les modérateurs qui n'uaront qu'à déplacer, éditer un message ou réprimander un éventuel fauteur de trouble quand les administrateurs ne seront pas là pour le faire. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Mer 24 Oct 2012 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Mer 24 Oct 2012 - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Mer 24 Oct 2012 - 16:53 | |
| Et une pinte pour Gorgii !!! | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Mer 24 Oct 2012 - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Mer 24 Oct 2012 - 17:04 | |
| Si le modo peut le faire, mais imagine que je sois connecté et qu'aucun modo ne le soit pendant qu'un zouave fait le guignol sur le forum, je ne vais pas t'attendre. Par contre si nous sommes tous les deux connectés c'est toi qui le fais. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Mer 24 Oct 2012 - 17:08 | |
| Bon je comprends pas tous ( j'avoue être lent à la comprennette ) mais en gros, je crois c'est bon. Merci de ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Mer 24 Oct 2012 - 17:19 | |
| En gros tu gères les messages (édition, déplacement) et les membres (avertissement, bannissement). Les administrateurs gèrent le panneau d'administration (comment s'affichent les sections, les options des membres etc) et animent le forum. MAIS ! Tu peux tout à fait animer le forum aussi en créant des sujets comme le concours peinture régiment que tu as lancé. Je peux aussi bien modérer si tu n'es pas là. C'est mieux comme ça ? | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Mer 24 Oct 2012 - 17:29 | |
| Parfait, merci ! Je viens en fin de comprendre... | |
|
| |
Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Mer 24 Oct 2012 - 19:33 | |
| De toute façon, du peu que j'en sache, toutes les grosses décisions se prennent par concertation via les forum "cachés".
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Mer 24 Oct 2012 - 21:12 | |
| Une fois l'administration et la modération élue, certaines décisions se prendront effectivement dans la Salle du conseil (section cachée), mais il ne se fera rien de majeur sans l'assentiment des membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Lun 29 Oct 2012 - 17:54 | |
| Allez, plus qu'une semaine et on poura passer aux votes, que les candidats retardataires se manifestent car après il sera trop tard ! | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Lun 29 Oct 2012 - 18:01 | |
| Heu... C'est à dire que dans une semaine, je ne serais pas là Excusez-moi, sil-vous-plaît, mais pourrait-on décaler un peu la date ? Excusez-moi une deuxième fois, je me sens bête. Désolé de demander un changement juste pour ma petite personne. Si jamais c'est trop compliqué de changer, vous dérangez pas et faîtes le vote sans moi, ça ne me dérangera pas Merci en tous les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Lun 29 Oct 2012 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Lun 29 Oct 2012 - 18:06 | |
| Le 10 novembre, où dans les environs, je crois. Pour faciliter tous ça, je viens d'ouvrir un sujet où l'on pourra prévenir quand on sera absent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Lun 29 Oct 2012 - 18:08 | |
| Bon, je vais anticiper un peu et ouvrir les votes pour les verrouiller vendredi soir. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Lun 29 Oct 2012 - 18:15 | |
| Merci, c'est sympa ! Encore désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération Lun 29 Oct 2012 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures pour l'administration et la modération | |
| |
|
| |
| Candidatures pour l'administration et la modération | |
|