| [TUTO] Barbe brune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: [TUTO] Barbe brune Mar 30 Oct 2012 - 18:47 | |
| Salut ! Toujours dans la peinture de mon régiment pour le concours, voici un tuto pour une barbe brune. Les peintures utilisées (ag = ancienne gamme, ng = nouvelle gamme), je peins dilué minimum à 50% avec de l'eau : Scorched Brown (ag) : Rhinox Hide (ng) Chaos Black (ag) : Abaddon Black (ng) Steel Legion Drab (ng) Après une sous-couche noire, passer deux couches diluées de Scorched Brown pour bien couvrir : Suivies d'un lavis au Chaos Black assez prononcé : Premier éclaircissement avec un mélange 1 Scorched Brown/1 Steel Legion Drab : Second éclaircissement au Steel Legion Drab pur seulement sur les poils exposés : Voilà, fastoche celui-là. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe brune Mar 30 Oct 2012 - 19:56 | |
| C'est sûr qu'il est plus facile, cette fois. Si tu permet, je vais l'appliquer de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe brune Mar 30 Oct 2012 - 21:11 | |
| Mais permets-toi | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe brune Mar 30 Oct 2012 - 21:24 | |
| merci c'est super on va pouvoir peindre de beau guerriers | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe brune Mar 30 Oct 2012 - 21:28 | |
| Euh il y a mieux que ce que je présente, faut pas se leurrer hein ! Mais ça a l'avantage de donner un résultat convenable. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe brune Mer 31 Oct 2012 - 11:23 | |
| Il y a peut être mieux, mais c'est sûr que le résultat est convenable. Sinon, j'ai entendu parler de niveau, genre table top, table top + Mais j'ai pas trop compris ce que ça voulais dire ( bien que je crois table top revient à des figurines convenables sur la table de jeu... ) Peut être que notre grand peintre glacé ( ou tout autre nain ) pourra-t-il m'éclairer ? | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe brune Mer 31 Oct 2012 - 11:43 | |
| ee c'est du chinois elfique pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe brune Mer 31 Oct 2012 - 11:52 | |
| Tabletop = base + 1 éclaircissement + 1 ombrage Tabletop + = tabletop + 1 autre éclaircissement intensif + 1 autre ombrage Tabletop ++ = Tabletop + + dégradés depuis les ombres jusqu'aux éclaircissements intensifs en plusieurs couches (comme le vert de mes nains ou la cape blanche que j'ai faite)
Au-dessus de Tabletop++ ce sont les figurines d'exposition qui utilisent des techniques complexes telles que le NMM ou l'éclairage secondaire etc... | |
|
| |
polo Haut Roi
| |
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe brune Mer 31 Oct 2012 - 12:35 | |
| Merci Donc toi, c'est du table top + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe brune Mer 31 Oct 2012 - 13:10 | |
| Sur la plupart des parties oui. Pour les grandes zones (capes, tissus, métaux larges) je suis en tabletop ++, exemple avec un bretonnien sur le tissu bleu : [TUTO] Drapé jaune, drapé bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe brune | |
| |
|
| |
| [TUTO] Barbe brune | |
|