| [TUTO] Barbe blanche sur base marron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: [TUTO] Barbe blanche sur base marron Jeu 1 Nov 2012 - 22:07 | |
| Salut ! Voici un tuto pour une variation de la base pour une barbe blanche. Peintures utilisées : Steel Legion Drab (ng) Ushabti Bone (ng) Ceramite White (ng) Après la sous-couche, passer trois couches diluées d'Ushabti Bone sur toute la barbe : Ensuite passer un lavis de Steel Legion Drab : Un premier éclaircissement avec un mélange à parts égales d'Ushabti Bone et de Ceramite White sur les poils : Un second éclaircissement avec un mélange 1 Ushabti Bone/2 Ceramite White sur les poils exposés : Voilà, à vous ! | |
|
| |
betazir Ambassadeur
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe blanche sur base marron Jeu 1 Nov 2012 - 22:25 | |
| Le contraste est intéressant , et devrait bien rendre une fois l'ensemble finit . Peut être sur un prochain , a la troisième étape enlever le céramite white , et finir a la quatrième avec 2ushabti pour 1 céramite . Mais c'est seulement pour adoucir le contraste . Ce qui n'est pas forcément l'effet que tu recherches . Et aussi juste pour pas te dire seulement que c'est bien | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe blanche sur base marron Jeu 1 Nov 2012 - 22:28 | |
| Merci C'est vrai que le contraste est très fort entre les ombres et les éclaircissements mais, comme tu dis, c'est voulu. Après chacun y va de sa variation pour varier les teintes, je sais que je ne ferai pas un autre nain avec la même teinte de barbe dans la même unité. | |
|
| |
betazir Ambassadeur
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe blanche sur base marron Jeu 1 Nov 2012 - 22:33 | |
| j - Citation :
- e sais que je ne ferai pas un autre nain avec la même teinte de barbe dans la même unité
Tu es en train de me dire que 20 gus dans l'unité / 20 teintes de barbes différentes | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe blanche sur base marron Jeu 1 Nov 2012 - 22:36 | |
| Ouaip ! Mais il y aura des variations sur des bases identiques, ça démultiplie les possibilités. Regarde je n'ai pas encore fait de barbe blonde, de barbe noire, de barbe chatain + les variations ça en fait ! | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe blanche sur base marron Ven 2 Nov 2012 - 11:28 | |
| Chaque guguss avec des barbes différentes Déjà que j'ai dû mal à case cinq barbes différentes... Super barbe, avec beaucoup de contrastes, bravo Bonne chance pour acheter toutes les peintures pour tes barbes | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe blanche sur base marron Ven 2 Nov 2012 - 11:30 | |
| J'ai déjà largement ce qu'il me faut te fais pas de soucis, et de toute façon, je fais toujours des mélanges, je n'applique jamais pur (sauf pour les bases), du coup mes teintes sont toujours différentes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Barbe blanche sur base marron | |
| |
|
| |
| [TUTO] Barbe blanche sur base marron | |
|