Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]

Aller en bas 
+4
Le nain des glaces
Skylou
Durgil
polo
8 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:43

bon je dédie se sujet pour les runes en elle même,............. explication:

on va passer au peigne fin les runes qui nous passe par la tête ou sur les quelle on veux s’exprimer , ainsi ont pourra se plaindre que telle rune n'est quasiment jamais sortable , quelle vous est très utile et que vous la chérissez, demander conseil pour savoir quand l'utilisé , dans quelle combo,et sur qui ou contre qui, ainsi vous pourrez poser des questions , commenter ,conseiller,ou corriger de mauvaise tactique.

bien j'ouvre le balle:

RUNE DE FORCE:

au début je la mettais tous le temps mais quand je me suis rendu compte que j'affrontais un monstre tous les 5iéme mercredi du mois ben j'ai investie les 25pts dans une GB.

RUNE DE FEU
:

j'ai remarqué que beaucoup la mette pour  ...mais il faut pas .
ben oui a part contre les armée particulièrement sensible au feu je vois pas l’intérêt mais plutôt le problème:

si j'ai cette rune toute mes attaque seront automatiquement enflammé , mais si le mec en face à un objet le protègent du feu ben il aura une invu à 2+ alors que sont armure aurait du pété en temps normal.
alors que la RUNE DE FOURNAISE est plus avantageuse car si l'ennemie ce met une attaque enflammé,ou utilise le domaine du feu,au simplement un dragon ,un ventre feu, un lance feu skaven, etc, ben vous aller remercié grungni d'avoir cette rune grenn

voila je suis ouvert au critique ou au encouragement (je préfère ce dernier grenn ) et je vous passe le micro pour continuer (et ne me dite pas que aucune rune ne vous tracasse.) mais surtout n'oubliez pas dans se sujet on ne fais pas des reproche mais des conseil et on partages les point de vu(même si  c'est à grand coup de point dans l’œil  ......ça reste de l'échange de point de vu Razz ..........jeux de mot pourris  grenn )
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Guerrier des clans
Durgil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:04

Je vais pour ma part commenté tes runes d'abord, puis je vais en dire plus sur d'autre.

Rune de Force
Ça dépend vraiment du nombre de points que tu joues. 1500 et moins, elle est effectivement peu utile, mais par exemple, à plus de 1500, et particulièrement à 2500 comme moi je joues souvent, elle est extrêmement tentante, car alors les Seigneurs des armées adverses ont aussi 5 d'endurance (elfe et humain excepté, soit seulement 1/3 des armées existantes, sans parler de celle rencontrée).

Donc elle devient efficace contre les Monstres, les Chariots, certaines Infanteries Monstrueuses, certaines Cavalerie Monstrueuse, certaines Bêtes de Guerre, les Seigneurs de Corps à Corps et aussi quelques Héros de Corps à Corps.

Rune de Feu
Je suis en total opposition avec Polo sur cette rune.
1- Elle rends ton arme magique, pratique pour se débarasser de certains mort-vivants, ou enlevé l'invunérable des créatures des bois.
2-Contre certaine créature, tes attaques comptent double.
3-Une unité avec des attaques enflammées cause la peur à la cavalerie et aux bêtes de guerre.
4-Annule la regénération.
Pour 5 pts, faire tout ça, je trouve ça pas mal du tout, c'est hyper polyvalent.

Rune de Fournaise
L'une des runes les plus inutilisés (par moi et les joueurs nains que je connais), et avec raison.
Elle n'est peut-être pas cher, mais il y a tellement peu de chose qui donne des attaques enflammées ! Mis à part les nains, il n'y qu'un objet commun, une bannière, qui le donne dans le livre des règles, et la majorité des armées n'ont rien d'autre qui le donne. Ensuite d'accord, il y a certain truc comme un souffle de dragon, ou un lance-flamme skaven, mais ce sont des gabarits, alors on a déjà un Attention Messire 2+ pour se sauver. Pour le domaine du Feu, si tu joues nains, tu ne devrais pas t'inquièter...

Pour ce qui est maintenant de la comparaison entre les deux, il suffit d'observer le métagaming. Presque personne n'a d'attaque enflammé, donc presque personne ne va jouer un item de protection contre cela. À l'inverse, si l'on joue une rune pour ce protéger du feu, mais que presque personne n'a de feu, ce n'est pas très utile.

Rune de Pierre
Il faut bien en parler, ça LA rune du livre. Pas cher, plus un de sauvegarde, une obligation sur la majorité des persos.

Rune Majeure de Kragg
Rune intéressante uniquement sur un Seigneur Nain, car il a assez de points en rune pour la prendre et rajouter une autre rune. Certains joueurs mettent systématiquement 2 autres runes pour "rentabiliser" le 20 pts, mais je considère que une seule autre, la Rune de Snorri Heaume de Quelque-Chose est très efficace.

Rune de Résistance
Une autre très bonne rune. Une obligation à mon avis sur les personnages de corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:10

Alors je continue ^^

RUNE DE FORCE
Tout dépens de l'armée en face. Contre du chaos, c'est tout bon :)
Sinon oui, sur des HE beaucoup moins interessante là.
Donc je plussoie Durgil, à 2500 pts elle se rentabilise très souvent.

RUNE DE SNORRI HEAUME D'ARGENT
pour 25 pts +1 pour toucher et bien ça m'aide beaucoup surtout avec mon seigneur qui maximise les touches.

Et le must, RUNE DE RESISTANCE relance les sauvegarde d'armure... je la mets quasiment tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:22

Encore un bon sujet ça, j'épingle
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:27

ha je vois que le sujet plait , ça me fais plaisir grenn
Citation :
Rune de Pierre
Il faut bien en parler, ça LA rune du livre. Pas cher, plus un de sauvegarde, une obligation sur la majorité des persos.
ça c'est bien dit cheers sérieux il est rare que je ne la mette pas.
Citation :

Rune Majeure de Kragg
Rune intéressante uniquement sur un Seigneur Nain, car il a assez de points en rune pour la prendre et rajouter une autre rune. Certains joueurs mettent systématiquement 2 autres runes pour "rentabiliser" le 20 pts, mais je considère que une seule autre, la Rune de Snorri Heaume de Quelque-Chose est très efficace.

ben moi j'y met que sur mon seigneur , voir mon seigneur des runes et je combine uniquement avec la rune de snorri heaume d'argent , mais parfois je joue crade avec une rune de fureurs histoires de bien refaire le portrait du mec en face Twisted Evil


Citation :

Rune de Résistance
Une autre très bonne rune. Une obligation à mon avis sur les personnages de corps à corps.

alors la n'en parle même pas c'est vraiment LA rune à placé , elle est quasi indispensable.




je vois que pour la rune de force vous l'avez testé et approuvé grenn et d’ailleurs votre point de vu est difficilement contestable , mais bon , moi mes seul potes qui joue c'est HE , skav,EN,RdT, donc niveau E c'est pas ça sauf pour les gros monstre mais on arrive pas toujours à les chopper Razz

au début j'étais retissant pour la rune de snorri heaume d'argent mais quand j'ai appris les régles de combat etc ben là je l'ai tous de suite aimé Nain amoureux

Citation :
Rune de Feu
Je suis en total opposition avec Polo sur cette rune.
1- Elle rends ton arme magique, pratique pour se débarasser de certains mort-vivants, ou enlevé l'invunérable des créatures des bois.
2-Contre certaine créature, tes attaques comptent double.
3-Une unité avec des attaques enflammées cause la peur à la cavalerie et aux bêtes de guerre.
4-Annule la regénération.
Pour 5 pts, faire tout ça, je trouve ça pas mal du tout, c'est hyper polyvalent.

Rune de Fournaise
L'une des runes les plus inutilisés (par moi et les joueurs nains que je connais), et avec raison.
Elle n'est peut-être pas cher, mais il y a tellement peu de chose qui donne des attaques enflammées ! Mis à part les nains, il n'y qu'un objet commun, une bannière, qui le donne dans le livre des règles, et la majorité des armées n'ont rien d'autre qui le donne. Ensuite d'accord, il y a certain truc comme un souffle de dragon, ou un lance-flamme skaven, mais ce sont des gabarits, alors on a déjà un Attention Messire 2+ pour se sauver. Pour le domaine du Feu, si tu joues nains, tu ne devrais pas t'inquièter...

Pour ce qui est maintenant de la comparaison entre les deux, il suffit d'observer le métagaming. Presque personne n'a d'attaque enflammé, donc presque personne ne va jouer un item de protection contre cela. À l'inverse, si l'on joue une rune pour ce protéger du feu, mais que presque personne n'a de feu, ce n'est pas très utile.

à ouais je n'avait jamais vu les chose ainsi , tu a totalement changé mon jugement sur cette rune.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:29

RUNE DE ROBUSTESSE

c'est une bonne rune mais honnêtement .....vous l'utiliser quand?

RUNE MAJEUR D'ACIER:

j'aime cette rune Nain amoureux mais je voix pas ou est quand l'utilisé confused dans la théorie elle est super efficace avec notre E5 (dommage que le +1 à l'Endurance soit donné par la rune MAJEURE d'inflexibilité Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:00

Tu peux la sortie quand tu es sur que ton adversaire va te lancer du genre un pavé de Ventre dur Ogre avec leur F6 ou des ushbatis ou géant de nécrolith, dragon ou même d'autre marteliers ou des chevaliers qui charge avec lance de cavalerie impérial, ils ont F6....
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:03

hm ouais pas bête mais il faut voir la place que ça prend dans un combo et puis faut être sur ,merci pour ta réponse ça m'a permit d'être un peu (beaucoup)plus éclairé au sujet de cette runes .
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:16

Je pense que cette rune est utile en défi, tu as une E de 5, grace à cette rune ton adversaire te blesse sur du 4+, puis comme toute attaque contre toi posséde une force 5, cela ne fait que -2 à ta svg, donc comme tu es un seigneur sur porteur avec un rune de pierre, tu as une svg 1+ et tu aura toujours une armure au minimum de 3+ , tu combines avec une petite rune de préservation ou une rune de resistance et tu aura une 3+ relançable ou une armure/Endurance indémontable^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:30

La rune majeure de frappe

Enlève 1D6 PV. Moi j'adore !! Twisted Evil

Je la combine avec la rune tranchante, ce qui me donne un perso bien bourin en attaque.
Ca pulvérise n'importe quoi en 1 tours (sauf si tu as pas de chance au dé).

Mon dernier tournois, j'ai eu beaucoup de chance, sur 12 équipes, 5 ogres, 2 druchiis et 2 chaos, donc pleins de grosses bêbêtes en perspective.
Mon seigneur sur bouclier s'est fait plaisir, s'offrant même le luxe de broyer à lui tout seul un buveur de sang.

Je conseille cette rune pour faire de votre général un tueur en puissance.

Le défaut : étant chère il ne reste plus beaucoup de point pour vous protéger, mais il existe pleins d'atuces.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:36

grenn à ma connaissance tu a toujours aimé cette rune Gotreck je t'ai souvent vu la venter et il y a de quoi. merci pour ton partage et j’espère que tu citeras des rune ou tu fera une parenthèse pour dire"va très bien avec l'autre rune grenn "

merci à toi. cheers elle est vraiment intéressant cette rune à bien y regarder study
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:28

La rune majeure de Valaya

pour la modique somme de 100 pts, on gange +2 à la dissip et si un sort affecte une de vos troupes ds un rayon de 12 pcs autour d'elle, ou une unité ennemie, celui-ci est automatiquement dissipé.

Je résume : on vous lance un sort qui diminue les carca (genre l'endurance), il sera éliminé dès le début de votre phase de magie au lieu d'attendre encore une phase qu'il s'enlève tout seul. On gagne donc une phase sur les malus. Le problème, c'est qu'elle dissipe aussi les sorts amis (perso je ne lance pas beaucoup de sorts).

Arrangez vous pour placer votre GB au 2è rang du régiment ou derrière ou entre vos lignes.

Comparaison :

Thane, GB Valaya 195 pts

Maitre des runes, rune majeure d'équilibre, une rune de d'anti magie, 145 pts. (il faut rajouter la GB en plus). il ne donnera que +1 à la dissip et de dissipera qu'un sort au lancement (plus la dissip normale, donc un sort)

Elle économise le prix d'un maître des runes (donc permet d'alligner un perso en plus) et est plus efficace que n'importe lequel d'entre eux !!

L'avantage, c'est qu'on peux cululer tous nos bonus :
+2 naturel, +1 équiliber, +2 Valaya : soit +5 maximum à la dissip.

C'est qui les champions de la dissp ? cheers Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:04

Citation :
C'est qui les champions de la dissp ? cheers Nain bourré

C'EST NOUUUUUS!!!!! cheers

vraiment super , ça doit être marrant contre l'homme lézard Twisted Evil niveau dissipe on est paré mais à moins que je ne me trompe , les magicien sont au maximum niveau 4 , donc maximum +4 pour dissip , alors que nous on peut avoir +5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:24

LA RUNE DE FORCE

je pense que tous le monde la déjà utilisé au moins une fois pour ma par je l'ai mit 5 fois sans rencontré de monstre et à la 6 iéme fois j'en ai rencontré un et il a pas aimé ma force 8 mais après j'ai enlevé.


mon problème: mon pote HE a découvert quelque chose qui s'appelle domaine de a vie, chaire de pierre , racine de la vigne, et être du dessous. il aime avoir des HE avec E5-6 et je me demandait si cette rune ne marche que sur les figo de type monstre , que sur monstre , infanterie monstre et cavalerie monstre ou que sur tous ce qui a E5 au plus.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:09

Citation :
mon problème: mon pote HE a découvert quelque chose qui s'appelle domaine de a vie, chaire de pierre , racine de la vigne, et être du dessous. il aime avoir des HE avec E5-6 et je me demandait si cette rune ne marche que sur les figo de type monstre , que sur monstre , infanterie monstre et cavalerie monstre ou que sur tous ce qui a E5 au plus.

Ben c'est simple, il y a marqué "double la F contre les figurines ayant E5 ou plus", donc j'en déduis que ça marche contre tout ce qui a E5 ou plus. Aprés je pense pas que les concepteurs ont pensé que ça te donnerais de la F8 contre lse Elfes, mais en même temps, en V6, les Elfes E5, c'était pas encore sorti.

Citation :
j'aime cette rune Nain amoureux mais je voix pas ou est quand l'utilisé confused dans la théorie elle est super efficace avec notre E5 (dommage que le +1 à l'Endurance soit donné par la rune MAJEURE d'inflexibilité Razz )

Moi le seul défaut que je lui trouve c'est qu'elle est Majeure, par ce que sinon, Rune D'acier + Rune Majeure d'Inflexibilité, ben, j'arrive pas à trouver mieux en défense... Mais passons, franchement cette rune est ignoble, moi aussi au début je me disais, mouais, enlever les F5, c'est bof, mais aprés je me suis dit, aussi, F5, le mec a E5, il y a quelque chose là, et F5, c'est -2svg, seulement, mais c'est génial, et moi qui voulait un perso imbutable.

Non, la Rue qui me parait être le plus sujet à controverse, c'est la Rune de Preservation, immunise aux Coups Fatals (Fataux?), ça peux vous sauver la vie, si vous rencontrez un méchant Vampire en colère (les Vampires peuvent avoir CFH, j'ai eu peur, quand je l'ai vu. Il m'a buté 3 Mangeurs d'Hommes, dont 2 en CFH), mais contre certaines armées, ça sert absolument à rien.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:44

d'acc merci pour les info sur la rune de force (ça va être l’hécatombe chez les HE de mon pote Twisted Evil )

autrement c'est des coup fatal , fataux n'existe pas grenn (pour preuve ça me le souligne en rouge)

ensuite la rune de préservation et juste génial car les empoisonné quand tu met rune majeur d'acier = Evil or Very Mad
coup fatal sur perso coffré(perso nain grenn )c'est pas cool du tous Evil or Very Mad (exécuteurs EN Sad j'ai douillé Sad )
et maintenant c'est aussi immu au coup fatal HÉROÏQUE cheers

que du bon cette rune Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] 2837446647

mais contre HE , Ogre,skaven et d'autre ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:51

LA RUNE MAJEUR D'ACIER:

simple question:

comme vous le savez surement , dans l'ERRATA il est dit que l'enclume du destin donne une E10 .

vous l'aurez deviné ..... es-que les effet de cette rune s'applique dans ce cas pour réduire tous les tir à force 5 et donc n'être blesser que sur 6+ continuellement contre les tir (et 4+ au CàC) ?


Dernière édition par polo le Sam 5 Jan 2013 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:44

Citation :
vous l'aurez deviné ..... es-que les effet de cette rune s'applique dans ce cas pour réduire tous les tir à force 5 et donc n'être blesser que sur 6+ continuellement contre les tir (et 4+ au CàC) ?

Je ne sais pas si on prend en compte l'équipement runique du SdR? On ne le prend pas en compte pour les Porteurs, mais pour l'Enclume? Si on le prend en compte, je pense que si je joue une Enclume, elle aura cette Rune.
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:33

Je dirais que oui dans le principe que c'est une seule figurine pour les stat.. ça ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptySam 8 Déc 2012 - 21:42

dacc reçus 5/5 Twisted Evil

bon si d'autre ont une autre réponse ou une question qu'ils postent . grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptySam 5 Jan 2013 - 21:49

RUNE DE LENTEUR :

Cette rune est génial !!! cheers

Surtout quand on vois ce qu'elle à permit de faire avec les LB ranger ( voir vers le fin de cette page de ce sujet ) :

https://karakdarka.forumgaming.fr/t1619p20-technique-sale-pour-combat-sans-pitie

Le problème c'est de la casé dans une liste et puis en rune d’étendard la rune de bataille est vraiment super mais parfois le +1 ne suffit pas à faire pencher la balance dans la résolution de combat , si vous connaissez un truc permettant de mieux casé la rune de lenteur faite la savoir s'il vous plait grenn .
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:09

Bon alors on fait comme pour ce sujet... On le poursuit mais avec les runes de V8 ou on en fait un autre ???????

Nan parce que j'ai une question urgente!

Si je met 2*rune de feu+ rune majeur d'Alaric de feu, es-ce que le souffle F4 enflammé devient un souffle F4 enflammé annule les svg d'armure ?

Je dit ça car au CàC, il me semble que la règle perfo du Maitre des runes ne s'applique pas au souffle.

Donc je demande votre avis et/ou votre expérience  grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:29

Je pense créer un autre sujet que je mettrai également en épinglé, mais je conserverai celui-ci en précisant dans le titre que ça parle des runes V7.

Donc si tu veux créer un autre sujet, tu peux le faire, je le mettrai en épinglé, précise juste que c'est pour la V8 Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:04

Ok ça marche! MERCI  GBB !  Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]   Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur telle ou telle rune [LA nain V7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis et vos questions sur telle et telle rune [LA V8]
» Votre avis sur cette liste
» Avis sur ma première liste de Nain V8
» Rune de résistance et rune majeure d'insulte
» Rune de rancune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: