J'avoue que je cherche la "combo" idéale avec cette rune pour booster les tueurs...
Quels sont ses avantages?
Comme l'a dit Snorri, elle donne +1 pour toucher au CàC, et permet de relancer les jets pour blesser. A première vue on peut se dire boaf, grave erreur selon moi...
A mes yeux son principal intérêt se trouve contre les monstres. En effet, face à eux on réduit la part de malchance de toucher grâce à cette rune, sur un tueur de Géant c'est déjà un plus, mais c'est carrément mieux sur un tueur de Dragon...
Là, les combinaisons ne manquent pas, on peut par exemple faire cela:
- Rune majeure de rapidité/rune de rancune/rune de force = frappe toujours en premier à+1 pour toucher, relance des attaques loupées si initiative supérieure (c'est le cas contre tout les monstres ou presque), force doublée contre les endurances de 5+ (là aussi une grosse partie des monstres est concernées), avec relance des blessures loupées (moi qui collectionne les 1 je ne vous dit pas comme je suis content...); ajoutez les règles propres aux tueurs et l'on a un bon petit bourrin...
Les combinaisons ne manquent pas !!!!
Personnellement je l'utiliserai plus dans l'objectif de tuer du monstre à coup sûr (ou presque) que du personnage (ils ont des armures magiques et/ou des sauvegardes invulnérables qui peuvent mettre en l'air les combos runiques de nos tueurs qui sont alors pour le coup vraiment tout nu...).