Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rune de rancune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snorri Snorrison
Guerrier des clans
Snorri Snorrison


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le vieux monde, tranchant du grobi
Date d'inscription : 18/11/2009

Rune de rancune Empty
MessageSujet: Rune de rancune   Rune de rancune EmptySam 15 Nov 2014 - 8:32

Voilà juste un petit truc dont je me suis rendu compte en lisant le LA ;
Les runes de rancunes d'additionne au sein de l'armée. Dans une liste avec beaucoup de tueurs par exemple, disons que l'ont a pris 2-3 persos tueurs, chacun avec une rune de rancune, et tueur de géant qui est aussi équipé de cette rune.

Cela veut dire que l'on peut marquer 4 persos ennemis, et que chacun de nos nains équipé de cette rune obtient le +1 pour toucher et relance pour blesser contre chacun des persos ennemis marqué ! Je ne sais pas si c'est vraiment efficace (100 points quand même), mais ça pourrais être intéressant.

Je parlais de tueurs car ce sont à peut prêt les seuls perso de notre bouquin qui sont là pour faire mal (un seigneur aussi biensur, mais le prix n'est pas le même, sachant qu'il faut payer les porteurs, les runes d'armure, etc.. Un thane peut être équipé tanky aussi mais je me dit l'utilité t'un thane va surtout pour être la GB/le général, et donc plus tanky avec arme lourde qu'autre chose).

PS : les tueurs, c'est fort. Très fort même. Attaque ultime ça dépote.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Rune de rancune Empty
MessageSujet: Re: Rune de rancune   Rune de rancune EmptySam 15 Nov 2014 - 10:44

Rappelle toi que tu n'a pas le droit d'avoir plusieurs fois la même combinaison de runes, il faut donc les combiner avec d'autres runes.

Pour l'efficacité, c'est à voir, je n'essaierais pas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Rune de rancune Empty
MessageSujet: Re: Rune de rancune   Rune de rancune EmptySam 15 Nov 2014 - 14:38

J'avoue que je cherche la "combo" idéale avec cette rune pour booster les tueurs...

Quels sont ses avantages?

Comme l'a dit Snorri, elle donne +1 pour toucher au CàC, et permet de relancer les jets pour blesser. A première vue on peut se dire boaf, grave erreur selon moi...

A mes yeux son principal intérêt se trouve contre les monstres. En effet, face à eux on réduit la part de malchance de toucher grâce à cette rune, sur un tueur de Géant c'est déjà un plus, mais c'est carrément mieux sur un tueur de Dragon...

Là, les combinaisons ne manquent pas, on peut par exemple faire cela:

- Rune majeure de rapidité/rune de rancune/rune de force = frappe toujours en premier à+1 pour toucher, relance des attaques loupées si initiative supérieure (c'est le cas contre tout les monstres ou presque), force doublée contre les endurances de 5+ (là aussi une grosse partie des monstres est concernées), avec relance des blessures loupées (moi qui collectionne les 1 je ne vous dit pas comme je suis content...); ajoutez les règles propres aux tueurs et l'on a un bon petit bourrin...

Les combinaisons ne manquent pas !!!!

Personnellement je l'utiliserai plus dans l'objectif de tuer du monstre à coup sûr (ou presque) que du personnage (ils ont des armures magiques et/ou des sauvegardes invulnérables qui peuvent mettre en l'air les combos runiques de nos tueurs qui sont alors pour le coup vraiment tout nu...). Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rune de rancune Empty
MessageSujet: Re: Rune de rancune   Rune de rancune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune de rancune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rune de résistance et rune majeure d'insulte
» rune de fer et rune majeur d'insulte
» De la Rune de Fer
» la rune majeur de vol
» Tactica Rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: