Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois

Aller en bas 
+17
Yakou
Thorek
Binur
Gotrek Barbe-blanche
Dudu
dohkoj
Denorrin Filipson
bugman59
Gotreck
barnab de karaz-zank
chareos
betazir
Durindur
Skylou
polo
Gromdal
Le nain des glaces
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:25

Salut cheers

Comme suggéré par Gromdal, j'ouvre ce sujet pour poster vos photos que vous aimeriez voir paraître dans Le Nain du mois.

Si vous n'êtes pas sélectionné immédiatement ce n'est pas grave car vous allez tous passer un jour ou l'autre. Mais prenez soin de votre prise de vue.

Le nain des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:29

Et voilà !

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Img_2712

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:31

il est super drunken

la barbe surtout et génial Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois 2774444739 Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois 313207 Choc Nain amoureux

je vote pour lui ce mois si Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:53

Je connais un gobelin qui va se prendre un bon coup de baton Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois 3176898075
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:35

mais la figo en elle même je la trouve bof ,la forme du bâton ne fait absolument pas arme lourde et je voix mal quelle action il effectue , et puis l’espèce de griffe blizzard prés de la bouche je sais pas ce qu'elle fait là confused
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptySam 1 Déc 2012 - 7:35

Le bâton... bah c'est normal parce que c'est juste un bâton runique de dissip... L'arme lourde, la vraie, est acccrochée dans son dos ! (de l'autre côté, sur la photo).

Et puis la "griffi blizzard" (j'imagine que c'est plutôt "bizzare") eh bah c'est le bout de sa pipe !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptySam 1 Déc 2012 - 10:41

a bah on dirais pas pour pour la pipe (en faite je m'en rend compte que maintenant Embarassed ) et pour l'arme lourde je me doutais que c'était celle dans son dos mais pourquoi le bâton de dissipation et si moche , sérieux c'est moi ou il est tordu confused


désoler de vous embêter mais j'ai pas une très bonne vus sur ce perso que je n'ai jamais vu de fasse , de mes propre yeux , en 3D et proche de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:23

Elle est tordue car c'est une fig métal et cela se tord comme de la daube^^
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:36

a bon confused je suis vraiment désoler de faire mon chieur mais moi je l'ai vu en plastique dans mon magasin.

désoler Gromdal si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ou une remarque pas sympas sur le fait que se soi tordu et tous.....pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Ambassadeur
Ambassadeur
betazir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2012

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:08

Citation :
je l'ai vu en plastique dans mon magasin.

Ca devait être de la résine finecast , que tu as vu . Il on arrêté quasi tous les tirages métal . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:49

betazir a écrit:
Citation :
je l'ai vu en plastique dans mon magasin.
Ca devait être de la résine finecast , que tu as vu . Il on arrêté quasi tous les tirages métal . Wink
Exact, j'ai acheté la fig tout juste un mois avant sa sortie en finecast.

Polo a écrit:
désoler Gromdal si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ou une remarque pas sympas sur le fait que se soi tordu et tous.....pardon
Pas de prob', tu es ... euh ... euh ... Eh m***e ! J'avais oublié que pardonné ça n'existe pas en Khazalid ! ( Laughing )

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:12

Citation :
Pas de prob', tu es ... euh ... euh ... Eh m***e ! J'avais oublié que pardonné ça n'existe pas en Khazalid !

Dans ce cas je doit faire pénitence où du moins me racheter grenn :

bounce Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois 175652690 Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois 175652690 Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois 175652690 .......... si je te paye une bière ça te va ? grenn
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:05

Si je devais faire qu'une seule remarque "négative" se serai le choix de la couleur bleue qui est bien vive en rapport au reste de la fig. Sinon j'aimerai déjà atteindre le quart de ce niveau de peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:40

chareos a écrit:
Si je devais faire qu'une seule remarque "négative" se serai le choix de la couleur bleue qui est bien vive en rapport au reste de la fig.
C'est un peu le but, en fait... Rolling Eyes

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
barnab de karaz-zank
Poil au menton
barnab de karaz-zank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2010

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:56

J'aime bien enfin à par le bâton tordu Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois 2191924596

Si tu pouvais améliorer quelque chose ce serait la peau, trop sombre, ...à moins que ce ne soit l'angle de vue qui fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:34

Bon alors on le met en nain du mois oui ou non ?

Ou il faut attendre que Gromdal finisse de le perfectionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:38

Pour le mois prochain, je vous propose celui la :

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Photo013

Gotreckrik, provoquant Vlad von Carstein.

C'est ma plus belle convertion (jusque la). Surtout la pioche qui est composée de 4 éléments différents.
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:54

Razz sympa, il a une bonne tête de râleur je trouve Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:22

ouaaaaaaaaaaaa magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!


il n'y as pas à dire c'est vraiment splendide , je vote pour !!! grenn
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:19

Le prochain nain du mois sera élu le 20 décembre (1 mois après celui qui est sur la page d'accueil quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:26

dacc ......tu nous le rappellera ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:27

T'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptySam 29 Déc 2012 - 11:26

Continuez de proposer vos oeuvres ici Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:16

Après celui de Gotrek je propose un de cela :

https://karakdarka.forumgaming.fr/t962-mon-p-tit-throng#22495

Rien que l'armée d'ensemble jette un max. Nain amoureux
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois EmptySam 12 Jan 2013 - 21:41

voici la photo de ma figurine "le nain blanc sur bouclier porter par gotrek & bugman", qui est en fait la figurine anniversaire de white dwarf.

https://i.servimg.com/u/f11/17/94/50/81/nain_b11.jpg

désolé pour la qualité de l' image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois   Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nain du mois?
» Le nain du mois
» Le Nain Blanc.... Pour Mercafier...
» Guerrier nain pour une pote
» [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Annonces royales et Ambassades-
Sauter vers: