| Armée de l'Undgrin Ankor | |
|
+10Grimm skeggi le tueur Yorri DwarfConan guilli Harald Durakdammaz Massacreur de Gobelins ergrim Snorri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snorri Thane
| Sujet: Armée de l'Undgrin Ankor Sam 3 Déc 2005 - 16:14 | |
| Voila je vais ici vous présenter mon armée du royaume souterrain. Je ne vous montrerais pas toutes mes figurines actuelles , car certaine sont si laide qu'il faudrait que je devienne tueur si elle étaient vu. Mais je vais vous montrer mes figurines au fur et a mesure que je les réactualiserai ou les acheterai Donc pour commencer voici mes mineurs Snorri Bientot mes Brises-Fer (quand je les aurais fini) | |
|
| |
ergrim Guerrier des clans
Nombre de messages : 121 Localisation : 02 picardie Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: precision Sam 3 Déc 2005 - 21:47 | |
| slt pourrait tu mettre une photo plus précise , en tout cas de loin sa a l'air tres joli
Ergrim , a la recherche de joueurs | |
|
| |
Massacreur de Gobelins Guerrier des clans
Nombre de messages : 176 Localisation : St etienne Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Dim 4 Déc 2005 - 17:58 | |
| le regiment et le decors sont tres beau, la vue d'ensemble rend bien, maispourais t'on voir une vue rapprocher | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Dim 4 Déc 2005 - 18:19 | |
| J'ai des problemes de flou , des que je reussi a avoir quelque chose potable je vous le post... Snorri | |
|
| |
Massacreur de Gobelins Guerrier des clans
Nombre de messages : 176 Localisation : St etienne Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Dim 4 Déc 2005 - 18:29 | |
| Tient? Un oublie de ma part:
La baniere est vraiment super! | |
|
| |
Harald Durakdammaz Guerrier des clans
Nombre de messages : 91 Localisation : Quelque part dans le Vieux Monde Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Dim 4 Déc 2005 - 19:19 | |
| J'aime beaucoup le schéma de couleur, ainsi que la bannière... Et pour ce que l'on peut juger, la peinture est très belle !
Harald Durakdammaz Grumbakirikson | |
|
| |
guilli Poil au menton
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Pondrôme, Belgique Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Lun 5 Déc 2005 - 19:28 | |
| L'étendart en jette vraiment beau mais on a du mal a jugé(non les nains ce juge pas entre eux) la peinture a cause de la photo. Dès que j'ai fini mon régiment de tueur je le post. ( ça va me donner une nouvelle motivation).
La statue est pas mal non plus. | |
|
| |
DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Mar 6 Déc 2005 - 9:37 | |
| Effectivement ce régiment de mineurs semblent très sympa !
Tu sembles vouloir réaliser une armée avec beaucoup de personnalité puisque basée autour d'un thème, et c'est une bonne idée !
La peinture est bien réalisée et mention spéciale pour l'étendard ! On attend la suite... | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Sam 10 Déc 2005 - 19:38 | |
| TADADAAAAAA Plus tard dans la soirée je posterai dans la soirée mes brises fer et mes mineurs en moins flou...
Snorri, suspens suspens | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Dim 11 Déc 2005 - 0:07 | |
| Bon c'est désesperant je n'arrive pas a faire des photos potable , alors de pres n'en parlont pas. voila c'est dommage j'avais legerement convertie le champion et on va pas le voir... Snorri, a suivre les tueurs des souterrins ! | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Localisation : 02 picardie Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Dim 11 Déc 2005 - 9:26 | |
| vraiment chouette , les photos sont déja mieux mais on verai mieux le chef si tu prend une photo en vue de face tu pourrait faire un tuto de tes décor stp , comme la sorte de colonne derriere les régiments | |
|
| |
Yorri Guerrier des clans
Nombre de messages : 91 Localisation : Cherche dans les montagnes là-bas tu me trouveras ! Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Dim 11 Déc 2005 - 10:57 | |
| pour moi : ces figs sont très belle ! et puis je n'est jamais vu une armée complet de l'Undgrim Ankor | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Dim 11 Déc 2005 - 20:01 | |
| Vu comme ça, tes brise-fers ont l'air d'être sympa (c'est original le fait d'avoir peint le haut des casques en bleu et blanc :) ), mais difficile de détaillé car effectivement tes photos sont assez floues. Mais ça à l'air d'être bien. | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Dim 11 Déc 2005 - 21:50 | |
| Bonsoir les gens j’ai réussi a faire des photos potables donc je vous soumets mes travaux… Les tueurs en cours de rénovation champion des Brises-Fer , je lui ai ajoutée un bouclier d’homme de l’empire duquel j’ai limé l’insigne, la tête de lion, et que j’ai peints et je lui ai mis une peau de loup Les Brises-Fer Les mineurs L’ensemble de la rénovation de mon armée | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Lun 12 Déc 2005 - 18:29 | |
| a bah les photos sont déja mieux alors les tueurs sont bien fait mais je prefre les miens :silent: Par contre la cape sur ton chef des brise fers est tres mal positionner je trouve , il uarait fallu mettre du green stuff ou bien la remonter voila continue | |
|
| |
le tueur Guerrier des clans
Nombre de messages : 97 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Lun 12 Déc 2005 - 20:33 | |
| Pas mal , la peinture est bonne pour jouer. Les tueurs V5 sont pas super je trouve (je parle de la silhouette).Quelle est la couleur que tu utilise pour la base de ta peau ? pas du dawrf flesh ... car la couleur est beaucoup trop jaunatre. Pour ton brise fer avec la cape , il est pas mal , la convertion n'est pas mauvaise. Les photos sont trop flous pour juger la peinture de la figurines mais ta technique à l'air de rendre un bon résultat. Voilà qu'arrive les brises fers , moyennement peint. En effet , aucun éclaircissements sur le bleu ou assombrissements sur le blanc ... cela fais un peu trop applat de couleur ! Pour finir , les mineurs , c'est pareil , il ny a aucun éclaircissement , les flammes des bougies sont simplement orange , la peau n'as pas reçu au moin un brossage. Sinon , le reste est pas mal (les gants et les barbes ont un bon rendu). J'ai remarqué quelques débordements ... un peu voyants. (2ème rang , le BF tout à gauche , le bleu du gants déborde sur l'arme). Vivement la suite | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Lun 12 Déc 2005 - 22:18 | |
| Tout ce que tu dis est vrai et cela meriterai des corrections dans l'avenir , quand je maitriserai mieux la technique. La couleur de peau n'est effectivement pas du dwarf flesh puisque j'utilise la couleur de la boite de peinture (je vai pas racheter les pot alors que j'en ai deja...) a savoir l'elfe flesh (arg ! infamie!) et recemment le bronzed flesh. Snorri qui n'est pas la vache a lait de GW | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Mar 13 Déc 2005 - 9:14 | |
| Et bien ça augure de bonne chose ! J'aime beaucoup le brise-fer avec la barbe rousse ! Je trouve en effet qu'elle ressort très bien sur les tons de ton armée. Tu as tout intérêt à en mettre plusieurs comme cela. L'ensemble de ton armée a un bon rendu, très sombre, très souterraine, très naine ! | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Dim 29 Jan 2006 - 22:03 | |
| Bon du nouveau le porteur de grande banniere converti Les tueurs sont fini aussi photo bientot (et un maitre des runes) La peinture sur la banniere est pateuse car j'ai peint par dessus quelque chose donc :silent: Snorri | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Dim 29 Jan 2006 - 22:15 | |
| J'ai reussi a bidouiller pour mettre le maitre des runes ici , j'ai perdu quelque bout dans la bataille mais bon... Je tiens a dire que comme pour la fig du dessus les photos ne rende pas hommage aux figurines. (la belle excuse) Snorri | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Mer 1 Fév 2006 - 21:10 | |
| | |
|
| |
skeggi longue-barbe
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Jeu 2 Fév 2006 - 11:57 | |
| trés bien peint mais le symbole de la bannière ne me parait pas régulier a un endroit (il y a un coté plus gros que l'autre). | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Jeu 2 Fév 2006 - 13:33 | |
| Je vois ce que tu veux dire , en faite c'est un effet d'optique du au fait que la banniere n'est pas plate, elle ondule dans le vent (ouah c'est beau...)
Snorri | |
|
| |
Yorri Guerrier des clans
Nombre de messages : 91 Localisation : Cherche dans les montagnes là-bas tu me trouveras ! Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Jeu 2 Fév 2006 - 18:56 | |
| ce n'est pas la bannière régimentaire impériale ? la hampe aussi ? | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor Ven 3 Fév 2006 - 15:55 | |
| en effet. Pour eviter le monoligne je vais vous raconter une blague.C'est 2 elfe (femme) qui sont chacunes d'un coté d'une riviere.La premiere dit " Comment on fait pour aller de l'autre coté?" et le seconde réplique "Mais t'es deja de l'autre coté !" ... Snorri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée de l'Undgrin Ankor | |
| |
|
| |
| Armée de l'Undgrin Ankor | |
|