Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contre quelles armées avez vous le plus de mal?

Aller en bas 
+9
Brungni brise-tempète
marsky
Denorrin Filipson
Gromdal
polo
dohkoj
Skylou
le-nain
Gotrek Barbe-blanche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Contre quelles armées avez vous le plus de mal?
Démons du Chaos
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_lcap13%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Guerriers du Chaos
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_lcap10%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Homme-Bête
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_lcap0%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roi des tombes
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_lcap0%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comtes vampires
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_lcap5%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Empire
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_lcap0%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bretonnie
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_lcap0%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hauts elfes
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_lcap3%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Elfes noirs
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_lcap8%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Elfes sylvains
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_lcap0%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orques & gobz
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_lcap5%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Ogres
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_lcap23%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Hommes lézards
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_lcap0%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Skavens
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_lcap23%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Nains
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_lcap3%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nains du Chaos
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_lcap7%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:27

Je la ferais à une condition qu'on me dise comment faire un sujet vérouillé. Sinon c'est bon. Par contre je ne ferais pas ton concours pas le temps si je me met à ça et en plus j'ais pas beaucoup d'inspiration. Bref je le fait en fin de semaine.

Et pas grave c'est pas urgent pour les RO.
Revenir en haut Aller en bas
Zami
Poil au menton
Zami


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/04/2013

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:21

Je suis joueur démons.
Je pourrai vous faire un anti tactica complet.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:42

ça serais super sympa Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:55

Ouais trop cool merci !!

Les démon c'est vraiment vraiment crade Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:29

Zami a écrit:
Je suis joueur démons.
Je pourrai vous faire un anti tactica complet.

Mais carrément. Il y a énormément de dieux et de pouvoirs différents qu'on peut facilement se faire démonter/scotcher sans rien voir venir. Ex : Les bêtes de nurgle (un truc de ce genre) qui font 1d6+1 attaques de force 5 et endurance de 4 (ou l'inverse) avec -1 pour les toucher et une régen de 4+ avec un écrasement. C'est tout simplement ignoble et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a encore comme unités aussi crades que celles-ci et comment les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:09

Citation :
Les bêtes de nurgle (un truc de ce genre) qui font 1d6+1 attaques de force 5 et endurance de 4 (ou l'inverse) avec -1 pour les toucher et une régen de 4+ avec un écrasement.

Le pire dans tous ça....c'est qu'elle peuvent lancer un défi !
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:16

Donc quelqu'un pourrait il me dire comment faire les messages sans réponse possible svp?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:38

Fait être modo...
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:44

On as déjà fait les skaven (je m'occupe de l'anti tactica) donc on peut passé au démon.

Et je confirme le RO est horrible pour nous je viens de me prendre une punaise de br**** contre eux pour ma troisiéme partie. Mais je vais peut être me consolais jeudi contre du CV ça devrait allé.
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:19

J'ai mis ogre, mais dernièrement ça va mieux je met un maximum de canons à flammes, catapultes et j'utilise Thorek tête en fer et la rune de la colère et de la ruine. Ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre quelles armées avez vous le plus de mal?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles autres armées jouez vous ?
» Quelles runes sur nos seigneurs/thanes LA V8
» Quelles autres armées jouez vous ?
» Quel âge nain avez-vous ?
» Comment avez-vous choisi votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: