Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA Hommes-Insectes

Aller en bas 
+5
polo
Naindestructible
Krankar Svensson
Denorrin Filipson
Gotrek Barbe-blanche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:51

Aller, je passe aux unités rares!!

Unités rares :


Faucheuse : 200pts/fig (Mante religieuse^^)

M6 CC5 CT- F5 E5 PV6 I5 A5 Cd8

Taille d'unité : 1

Règles spéciales :
-Monstre
-Terreur
-Piétinement furieux
-Frappe toujours en premier
-Cri perçant
-Peau chitineuse (4+)
-Camouflage

Cri perçant : Au début de chaque tours du joueur contrôlant faucheuse, les unités ennemies dans un rayon de 4ps autour de Faucheuse subissent 2d6 touches Force 2 sans sauvegarde d'armure.

Camouflage : Bénéficie d'une sauvegarde invulnérable de 4+ contre les tirs.




Goliath : 220pts/fig (Gros scarabée!)

M4 CC4 CT3 F5 E7 PV8 I2 A4 Cd8

Taille d'unité : 1

Règles spéciales :
-Monstre
-Terreur
-Piétinement furieux
-Tenace
-Lenteur
-Peau chitineuse (2+)
-Masse imposante

Masse imposante : Goliath ne peux être blessé plus facilement que sur 3+

Options :
-Tir d'acide : 40 pts
-Tir d'acide amélioré : 60 pts



Scorpio : 210pts/fig


M7 CC5 CT- F5 E5 PV5 I6 A7 Cd8

Taille d'unité : 1

Règles spéciales :
-Monstre
-Terreur
-Piétinement furieux
-Attaques spéciales
-Peau chitineuse (4+)

Attaques spéciales :
Lorsque Scorpio attaque au corps à corps, résolvez ses attaques de la manière suivante :
4 D'entre elles sont faites avec ses pinces et sont résolu avec la règle coup fatal. De plus, si vous le désirez, vous pouvez n'effectuer que deux attaque de F7, qui, si elles blessent une figurine ciblé, ne pourra pas attaquer ce tour ci, car immobilisé entre les pinces de la bête. (Vous devez l'annoncer avant de lancer les dès, dire quelle figurine est ciblé, et cette capacité n'est pas utilisable contre les monstres.)
Les 3 autres attaques sont résolus avec le dard, et bénéficient donc de la règle "attaques empoisonnée". De plus, vous pouvez exécutez une attaque de moins, et dans ce cas là, une des deux attaques restantes sera résolu avec une force de 8 et la règle "blessure multiple (1d3)"


Scolopendra : 200pts/fig

M7 CC4 CT- F6 E5 PV5 I5 A6 Cd8

Taille d'unité : 1

Règles spéciales :
-Monstre
-Terreur
-Pleins de pattes!
-Attaques empoisonnées
-Rapide
-Peau chitineuse (4+)
-Agilité : Peux relancer ses jets pour toucher ratés

Pleins de pattes! : Le scolopendra, en raison de ses nombreux membres effectue 1d6+3 touche de piétinement au lieu des 1d6 habituels


Libellulia : 230pts/fig

M2 CC5 CT3 F5 E5 PV4 I7 A5 Cd9

Taille d'unité : 1

Règles spéciales :
-Monstre
-Terreur
-Piétinement furieux
-Vol
-Souffle F3
-Haine de l'ennemie
-Peau chitineuse (4+)
-Sauvegarde invulnérable (5+)

Voili, voilou, ce sont mes 5 unités rares. Là, j’attends vraiment vos commentaires car je ne suis vraiment pas sur de moi sur les couts en points, et je veux votre avis Wink

Reste plus qu'à faire quelques items et les dons Arachna Rire

Gotrek Barbe-Blanche


Dernière édition par Gotrek Barbe-blanche le Mer 11 Sep 2013 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:05

Génial rien à redire or mit que j'aurais bien vu un coup fatal voir un coup fatal héroïque pour le faucheuse.

Les coup en pts sont raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:04

Unités Spéciales a écrit:
-Infanterie Monstrueuse

Type d'unités LA Hommes-Insectes - Page 5 1944529189 

Citation :
Une fois par partie, lorsqu'une unité de rampant se fait charger, elle peux cracher de l'acide aux visages de ses attaquants. Arme de jet à utilisation unique, utilisable uniquement si l'unité se fait charger. Chaque chenille effectue 1d3 Touche F3 perforantes.

Pourquoi une fois par partie? Je suis désolé mais vu l'impact de la chose, une fois par partie c'est juste useless. Donc je le passerais soit en arme de tir normale (et pas que si elle se fait charger) en gardant cette version. Parce que juste pour infos les CP c'est 1D6 touches de F4 perforants utilisables à tous les tours (mais tir lent). Ou alors j'augmenterais l'efficacité avec un truc genre 1D3 touches F5 annulant les sauvegardes d'armures. Oui c'est fort, mais tu l'utilises une fois par partie et la bête coûte tout de même 45pts... Aprés on peut baisser la F à 4.

Pour le Scarabée (t'aime lancer de l'acide toi, grenn )

Pour le premier tir j'ai rien à dire, par contre pour le tir d'acide supérieur, euh... chez les Skavens t'as un truc grand gabarit F2 sans sauvegardes pour 100pts... il est injouable. Alors +1F mais juste perforant pour 60pts de plus, non t'oublies. Pour moi il faudrait le passer à 120pts (donc en faire le mode de base et l'acide supérieur serait le Canon), et annuler les sauvegardes d'armures ça pourrait être jouable comme ça.

Faucheuse a écrit:
Cri perçant : Au début de chaque tours du joueur contrôlant faucheuse, les unités ennemies dans un rayon de 4ps autour de Faucheuse subissent 2d6 touches Force 2 sans sauvegarde d'armure.

Ça crie une Mante? j'aurais plutôt vu un Regard Hypnotique ou un truc de ce genre, aprés tu fais comme tu veux. En plus ce serait plutôt 6ps je pense (j'ai trés rarement vu des mesures qui ne soit pas des multiples de 6ps).

Faucheuse a écrit:
-Piétinement furieux

C'est une règle spé commune à tous les Monstres.

Faucheuse a écrit:
Camouflage : Bénéficie d'une sauvegarde invulnérable de 4+ contre les tirs.

Je sais pas, y'a des tirs (genre les flèches aspic) qui percent le camouflage. Et en même temps on voit bien que c'est une mesure anti canon donc la sauvegarde à 4+ est bien contre eux.

Sinon je la trouve beaucoup trop fragile pour 200pts. Plus fragile qu'un Géant elle tient pas deux minutes face à une armée de tir même avec le camouflage je pense. Et j'ai pas l'impression qu'elle vaut 200pts. face à un Géant oui mais face à une Abo ou même une Arachnarok je suis moins sûr. Donc j'augmenterais un peu la résistance (E5 voir 6 et peut être PV6) pour 10-20pts de plus avec peut être quelques règles en plus (je verrais bien n Coup Fatal pour une Mante perso).

Pour le Goliath, c'est un Tank c'est ça? N'hésite pas à le rendre résistant dans ce cas avec une E7 par exemple et/ou PV8. Quitte à lui enlever des attaques.

Pas d'attaques empoisonnées pour le Scorpio? Et pas de règles pour ses pinces et son dard? Dommage, un Scorpion y'a matière à faire un truc intéressant. Je verrais bien une règle qui immobilise une figurine avec les Pinces (un peu comme la Pince du Broyeur d'Âmes je crois) et une attaque unique anti monstre pour le Dard (comme l'Arachnarok).

Libellula a écrit:
-Souffle F3
-Haine de l'ennemie

Ça vient d'où ça?

Et la Libellula est trop résistante pour moi. Un monstre volant tu peux lui mettre E5 et PV4, mais bizarrement tu as mis ces stats aux insectes rampants Shocked 

Sinon pour tes coûts en points, je trouve que certains monstres sont vraiment trop fragiles pour leur prix et en particulier la Faucheuse, le Goliath, la Scolopendra et le Scorpio.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:51

Krankar a écrit:
Ça crie une Mante?
Et bien, il ne faut pas oubliés que battle est fantastique, donc il peut y a avoir quelque changement.
Si il veut que les manthe religieuse géante cries, et bien, elle le pourront...

Krankar a écrit:
Pour le Goliath, c'est un Tank c'est ça? N'hésite pas à le rendre résistant dans ce cas avec une E7 par exemple et/ou PV8. Quitte à lui enlever des attaques.
Je suis daccord avec toi.

Krankar a écrit:
Pas d'attaques empoisonnées pour le Scorpio? Et pas de règles pour ses pinces et son dard?
C' est vrai qui lui manque ça.

Après, pour la menthe religieuse, j' aurais bien vu un coups fatal.
Sinon, pourquoi le scorpion n' a ni flanc ni dos ?
Sinon, pour les coups en pts, je regarderai ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:20

Krankar a écrit:
Pourquoi une fois par partie? Je suis désolé mais vu l'impact de la chose, une fois par partie c'est juste useless. Donc je le passerais soit en arme de tir normale (et pas que si elle se fait charger) en gardant cette version. Parce que juste pour infos les CP c'est 1D6 touches de F4 perforants utilisables à tous les tours (mais tir lent). Ou alors j'augmenterais l'efficacité avec un truc genre 1D3 touches F5 annulant les sauvegardes d'armures. Oui c'est fort, mais tu l'utilises une fois par partie et la bête coûte tout de même 45pts... Aprés on peut baisser la F à 4.

Je prends note, et je vais donc le rajouter en arme de tir normale.


Krankar a écrit:
Pour le premier tir j'ai rien à dire, par contre pour le tir d'acide supérieur, euh... chez les Skavens t'as un truc grand gabarit F2 sans sauvegardes pour 100pts... il est injouable. Alors +1F mais juste perforant pour 60pts de plus, non t'oublies. Pour moi il faudrait le passer à 120pts (donc en faire le mode de base et l'acide supérieur serait le Canon), et annuler les sauvegardes d'armures ça pourrait être jouable comme ça.

Je vais faire comme tu dit.

Krankar a écrit:
Ça crie une Mante?

Non grenn 
En fait, quand je l'ai imaginé, dans ma tête c'était un mélange de mante religieuse et de la bestiole qu'affronte Obi-wan Kenobi dans Star war II sur Géonosis, et elle, elle crie^^
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/creature-acklay.html

KranKar a écrit:

-Souffle F3
-Haine de l'ennemie


Ça vient d'où ça?

La haine, c'est par rapport au fluff. Dans l'histoire des Hommes insectes, chacune de ces unités rares est censé être un avatar d'un Dieu. Libellula est le Dieu des Guipas. Comme les guêpes, c'est très rancunier et agressif, j'ai décidé que Libellula serait le Dieu de la Rancune et de la colère. D’où la Haine de l'ennemie ^^
Le souffle as pas d'explications après, je l'avoue grenn 

Krankar a écrit:
Et la Libellula est trop résistante pour moi. Un monstre volant tu peux lui mettre E5 et PV4, mais bizarrement tu as mis ces stats aux insectes rampants

Beaucoup trop résistant pour un monstre volant? Et le nécrosphynx, c'est combien son endurance déjà? 7 ou 8 non? ^^

En tout cas, je vais réfléchir à améliorer le Scolopendra et le Scorpio, je rajoute un point d'endurance au Goliath et à la faucheuse.

Merci des commentaires Wink

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:19

Gotrek Barbe Blanche a écrit:
Beaucoup trop résistant pour un monstre volant? Et le nécrosphynx, c'est combien son endurance déjà? 7 ou 8 non? ^^

Le Nécrosphynx est une statue animée par magie. La Libellula un monstre de chair et de sang et donc soumis aux lois de la physique, elle ne peut donc pas être trop lourde si elle veut voler. Après c'est toi qui voit, mais je me disais jusqte que si tu voulais mettre un monstre à E5 et PV4 c'est la Libellula et pas les monstres terrestres.

Citation :
En fait, quand je l'ai imaginé, dans ma tête c'était un mélange de mante religieuse et de la bestiole qu'affronte Obi-wan Kenobi dans Star war II sur Géonosis, et elle, elle crie^^

D'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:35

J'avais suivi le projet d'assez loin même si j'étais intéressé à l'époque où le topic était encore actif, mais il y a deux jours j'avais eu envie d'illustrer le combat entre nos deux persos pour la Hero Arena, et du coup j'avais envie de savoir si l'image que je me faisais de Katrina était bien la même que la tienne, et au final j'ai eu envie d'illustrer l'entièreté du LA(ça me prends, des fois Razz), donc j'ai relu tout le sujet en quète d'un quelconque indice fluffique pour m'aider dans la réalisation de mon projet, puis au final j'ai tout relu en gros et... mais c'est énorme ! LA Hommes-Insectes - Page 5 2774444739
Nan franchement ce projet m'a conquit, d'où ma nécro (heureusement qu'elle est pertinente sinon j'aurais dû faire ça par MP Razz) pour te demander plusieurs choses :
À quand la fin du LA ? Il te reste, comme tu l'as dit, les OMs à faire, plus les compétences de la veuve noire, et (mon idée) pourquoi pas quelques persos spé ? (dont Katrina, sait-on jamais Amusé)
À quand le fluff ? Attends, déjà que l'idée des règles est géniale, les quelques indices fluffiques que tu nous donnes dans ton topic mette l'eau à la bouche de l'amateur de fluff que je suis. Nain amoureux Bref, y en aura-t-il ? LA Hommes-Insectes - Page 5 2774444739 
Pourrais-je avoir l'autorisation de mettre en image ce LA ? Je le demande parce que qui sait peut-être que tu ne voudras pas et j'aimerais que tu saches que je respecterai ta décision quelle qu'elle soit. ;)D'ailleurs si oui il faudrait qu'on ait une chtiote discussion sur la vision que tu as de ton armée si tu veux que j'en fasse une représentation aussi fidèle que possible. Wink

Amicalement,

Grom', qui assume totalement sa nécro. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 4:19

Je profite d'un rapide passage pour te répondre Wink

Waho, quelle enthousiasme :p

Pour ta première question, la fin du LA, ben... ça peut être demain comme dans 6 mois, ça dépend de mon ardeur au travail, mais j'ai eu un peu de temps pour réfléchir cet été, et je pense avoir refait les unités rares et finaliser les OM et dons d'ici 2-3 semaines. Pour les persos spé, je commençais à y penser, et bien entendu, Katrina sera dedans Wink

Pour le fluff, je suis en train d'y travailler, mais ça va me demander encore un sacré bout de temps entre le fluff général de l'armée et celui propre à chaque unité. Je compte bientôt vous mettre un résumé des évènements majeurs de leur histoire, afin d'avoir vos avis et pour vous faire patientez le temps que ce soit rédigé tout beau tout propre :p

Quand aux dessins, j'ai le regret de t'annoncer que... ce sera non.
...
...
Mais nan, je déc', ça me ferait vraiment plaisir et je suis honoré que le dessinateur de talent que tu es daigne se pencher sur ma modeste créations Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:33

Petit Up et double post pour vous annoncez quelque changement dans les unités rares :

Le Goliath, le Scorpio, et le Scolopendra ont chacun gagné un PV (les amenant à 8, 5 et 5)

L'ajout d'attaques spéciales pour le scorpio :


Citation :
Attaques spéciales : Lorsque Scorpio attaque au corps à corps, résolvez ses attaques de la manière suivante :
4 D'entre elles sont faites avec ses pinces et sont résolu avec la règle coup fatal. De plus, si vous le désirez, vous pouvez n'effectuer que deux attaque de F7, qui, si elles blessent une figurine ciblé, ne pourra pas attaquer ce tour ci, car immobilisé entre les pinces de la bête. (Vous devez l'annoncer avant de lancer les dès, dire quelle figurine est ciblé, et cette capacité n'est pas utilisable contre les monstres.)
Les 3 autres attaques sont résolus avec le dard, et bénéficient donc de la règle "attaques empoisonnée". De plus, vous pouvez exécutez une attaque de moins, et dans ce cas là, une des deux attaques restantes sera résolu avec une force de 8 et la règle "blessure multiple (1d3)"
L'ajout de la règle "Pleins de pattes!" pour le scolopendra :

Citation :
Pleins de pattes! : Le scolopendra, en raison de ses nombreux membres effectue 1d6+3 touche de piétinement au lieu des 1d6 habituels
J'attend vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:42

Super!!!

J'aime beaucoup les attaque du scorpion et en particulier le fait de pouvoir choisir !!!

C'est vraiment top !

Pour le bonus au piétinement furieux....j'ai toujours voulut y voir un bonus pour y rendre encore plus cheaté !!!

Bravo et continu ! LA Hommes-Insectes - Page 5 136879983 
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013 - 15:29

Citation :
Attaques spéciales : Lorsque Scorpio attaque au corps à corps, résolvez ses attaques de la manière suivante :
4 D'entre elles sont faites avec ses pinces et sont résolu avec la règle coup fatal. De plus, si vous le désirez, vous pouvez n'effectuer que deux attaque de F7, qui, si elles blessent une figurine ciblé, ne pourra pas attaquer ce tour ci, car immobilisé entre les pinces de la bête. (Vous devez l'annoncer avant de lancer les dès, dire quelle figurine est ciblé, et cette capacité n'est pas utilisable contre les monstres.)
Les 3 autres attaques sont résolus avec le dard, et bénéficient donc de la règle "attaques empoisonnée". De plus, vous pouvez exécutez une attaque de moins, et dans ce cas là, une des deux attaques restantes sera résolu avec une force de 8 et la règle "blessure multiple (1d3)"
Alors mon avis:

J'étendrais l'immobilisation aux monstres, car le Scorpio est un monstre et les scorpions normaux parviennent à immobiliser des proies aussi grosses qu'eux il me semble. De plus je vois personnellement le Scorpio comme un Tueur de Monstres, d'ailleurs il y a quelques semaines je réfléchissais à un Scorpion Géant (oui moi aussi j'aime bien les Hommes Insectes) et je pensais à en faire un gros anti monstre genre une attaque BM (1D6) et immobilise ses victimes (en les faissant passer CC1 pour mieux les toucher).
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:27

Pourquoi pas Krankar, faut que j'y réfléchisse! D'ailleurs, ou ça en est le LA Insecte d'Elathis? Wink

Sinon, premier jet pour les objets magiques, y'en a que j'ai pas mis le cout, parce que j'en ai aucune idée.

Lames de Libellulia : 40 points, arme magique
Paires d'armes, +1A. Seul un personnage Frelonidas peut l'utiliser.
Le porteur bénéficie également de la règle « perforante »

Lame de Faucheuse : 50 pts, arme magique
ASF, Tout personnage ennemie en contact avec le porteur de l'arme subit 1d6 touche F3 sans sauvegarde d'armure.

Armure de Goliath : 35 pts, armure magique
Armure lourde. Sauvegarde invulnérable, 6+. A chaque blessure sauvegardé grâce à la sauvegarde invulnérable, le porteur regagne un PV précédemment perdu, sans pouvoir dépasser son nombre de PV initial.


Sceptre de Scolopendra : --pts, objet cabalistique
Chaque fois que le porteur de cet objet lance un sort avec succès, l'objet gagne une charge. Lorsque le porteur le désire, il peut annoncer avant de lancer un sort, d'utiliser un certains nombres de charges. Selon le nombre utilisé, le porteur bénéficiera de bonus différent :
1-2 Charges : +1 au lancer du sorts
3-4 Charges : +1d3 au lancer du sorts.
5-6 Charges : Le porteur rajoute 1d6 a ses dès pour lancer un sorts. Ce dès peut éventuellement provoquer un pouvoir irrésistible (et un fiasco)
7-8 Charges : Le porteur rajoute 1d6, comme dit précédemment, et tout double sur ce jet entraînera un pouvoir irrésistible et un fiasco.
9+ charges : Pour chaque tranche de deux charges supplémentaire, le porteur résout les effets comme pour le cas précédent, mais en rajoutant à chaque fois 1d6.


Pinces de Scorpio : 15pts, Talisman
Le porteur gagne une sauvegarde invulnérable 2+ contre le coup fatal, les attaques empoisonnées et le coup fatal héroïque.


Coiffe de l'unificateur : 25pts, objet enchanté

Toutes les unités à 6ps du personnage portant cet objet peuvent utiliser son commandement. Si ce personnage est le général, sa présence charismatique a une portée de 18ps.

Bannière des Armées innombrables : 35pts

L'unité brandissant cette bannière gagne la règle « combat sur plusieurs rangs »
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:27

Super, voici enfin les OM !
Alors, j' aime bien y a juste le spectre que je pense qu' il ne va jamais avoir beaucoups de charges et donc ne sera jamais super intéressant.... (et en plus, il a pas de prix... )
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:49

Effectivement, le bâton n'a pas de prix car je sais pas encore à combien je vais le mettre... Je compte sur vos conseils Wink

Il faudrait encore 3 objets, et les dons de la veuve noire...

GBB
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:26

J' ai pensé à un truc du genre:

Heaume de commandement Mifourmia : pts, talisman
Personnage Mifourmia uniquement. Toute unités amies de Mifourmia à 12ps du porteur peuvent relancer leur test de distance de charge, de fuite et de poursuite. Toutefois, le second résultat sera appliqué, mais si il est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:31

Le problème, c'est que ça couterai dans les 70pts, vu que c'est comme la bannière de carnage du GBR, mais en mieux!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:53

Et, c' est une idée, tu eux modifier tout ça (comme tu peux ignorer tout ça...)...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Hommes-Insectes   LA Hommes-Insectes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA Hommes-Insectes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Hommes-insectes] Le début du fluff!
» Nouvelle équipe: Equipe d' hommes-insectes
» 2500 nains / hommes lezards
» Nains contre Hommes-lézards 4000pts
» Bataille à 2500 points contre des Hommes-bêtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: