La fin !!
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/21/74/img_2017.jpghttps://i.servimg.com/u/f57/18/76/21/74/img_2018.jpgVoici les 2 dernier tours.
Le skinks solo continue son avancée et s'en prend au servants de la catapulte mais le muret du fortin les protège bien. Mon dernier gyro continue à souffler sur les skinks restant mais il se fera tuer par la suite quand même ^^ Mon bombardier qui étonnamment avait survécu au tir et c'était replié derriere les lignes ennemis viens se poser devan le stégadon pour le rediriger si besoin (ses bombes n'ayant encore pas fait grand chose).
Les arquebusiers se font bien sur éclater par les saurus mais mon champion tuera le champion adverse en duel néanmoins
une bière en son honneur ! Ils fuient et se font cette fois rattraper laissant les saurus juste à coté des guerriers mais de flanc.
Donc là tout se joue, dernier tour, j'ai un embouteillage de nains juste devant son armée.
Je m'apercois que le bastiladon est juste un peu plus devant que les gardes des temples et donc je lance une charge combinée des arba sur le bastiladon avec les guerriers qui ainsi laisse le passage pour une charge des marteliers sur le flanc des saurus !
https://i.servimg.com/u/f57/18/76/21/74/img_2019.jpgAu tir, enfin mes machines se réveillent et le canon ainsi que la catapulte visent et détruisent le stégadon. Les marteliers (très violent ) font fuire les saurus et les rattrape. Mon seigneur faisant juste un point de vie au héros saurus. Le gros cac du centre reste, le bastiladon avec le commandement du slann qui est aussi la grande bannière l'empeche de fuir.
L'ennemi envoit donc cette fois le razordon de front sur les guerriers, l'autre de flanc et les gardes des temples sur les arba.
Un gros combat multiples qui verra la mort des arba rattrapé par les gardes des temples et quelques points de vie des 2 cotées.
Conclusion :
Mon jet de rancune ma fait fait haïr l'ennemi, et ça c'est surper fort !! Mes combats avec le +1 force en charge plus haine deviennent très violent au premier tour. Et les boucliers font de bonnes svg d'armures à tout le monde. En gros j'ai réussi les svg d'armures mais loupé celle de parade ou les invu en général.
Les gyro très très bon pour leurs prix !
Le gyrobomber je suis beaucoup plus perplexe.. je retenterai. Sa mitrailleuse ne touche jamais...
Pas déçu de mon choix de boucliers plutôt que d'armes lourdes. C'est moins chères et du 4+ au corp à corp et au tir c'est très bon.
La rune maj d'équilibre à fonctionné 3 tour sur 6, les stats, peu être un peu chère..
Le perforant du maitres des runes pour l'unité très très bien !!
Donc j'ai loupé mes tir de machines sauf le canon orgue qui a fait des trous (et reste très bon) mais j'ai très peu pris en magie. On jouait sur la longueur donc mon adversaire à mis du temps à venir.
La haine ma énormément aidé.
Résultat :
suspense... victoire mineur pour moi, à 25 points de l'égalité.
Je donne mes gyro et le bombardier ainsi que l'orgue , les arquebuses et les arba et les tueurs.
Je lui prends le stégadon , les saurus avec le héros, les chevaliers sang froids et pas mal de skinks.
Mon centre de mon armée est toujours là avec mes 2 pavés.
Parti très intéressante pour ma part sur les nouvelles possiblitées des nains qui en contre font très mal. J'ai essayé de résumer de mémoire et au mieux la bataille. bon courage pour m'avoir suivit