| Mise à jour de la charte du forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Mise à jour de la charte du forum. Lun 4 Mar 2013 - 18:53 | |
| Voilà, j'ouvre ce sujet pour ceux qui voudrait discuter de la mise à jour de la charte d'utilisation du forum. Je suis donc ouvert à tous les commentaires. Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Mise à jour de la charte du forum. Lun 4 Mar 2013 - 19:02 | |
| Ben j'aimerais que soit enlevé - Citation :
- Les avatars et pseudo nains restent obligatoires !
Pour pas que certain ai des problèmes .... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Mise à jour de la charte du forum. Lun 4 Mar 2013 - 19:09 | |
| - polo a écrit:
- Ben j'aimerais que soit enlevé
- Citation :
- Les avatars et pseudo nains restent obligatoires !
Hop ! Grom' | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: Mise à jour de la charte du forum. Lun 4 Mar 2013 - 20:07 | |
| Pour un "français correct exigé", cela mets Polo Hors course ! Bon sérieusement, dans "le monoligne est à éviter absolument", je crois qu'il faut enlever l' "absolument". Sur certains sujets on ne peut pas éviter le monoligne... | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| |
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Mise à jour de la charte du forum. Lun 4 Mar 2013 - 21:21 | |
| - Denorrin Filipson a écrit:
- Bon sérieusement, dans "le monoligne est à éviter absolument", je crois qu'il faut enlever l' "absolument". Sur certains sujets on ne peut pas éviter le monoligne...
'Fectivemement ! Grom' (et hop, un monoligne qui n'en est plus un ! ) (nan je déconne j'ai fait pour... ) | |
|
| |
Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Mise à jour de la charte du forum. Lun 4 Mar 2013 - 22:44 | |
| - Citation :
- Ben j'aimerais que soit enlevé
- Citation :
Les avatars et pseudo nains restent obligatoires !
Merci. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Mise à jour de la charte du forum. Lun 4 Mar 2013 - 23:06 | |
| Mais de rien ! Qu'est-ce qu'un forum s'il n'est pas a l'écoute de ses membres !
Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Mise à jour de la charte du forum. Mar 5 Mar 2013 - 18:44 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce qu'un forum s'il n'est pas a l'écoute de ses membres !
Ben un forum ogre....avec la tyrannie Non je déconne, bien parler Gromdal et encore merci Autrement on pourrais mettre que les mono ligne sont à évité sauf quand il n'est pas nécessaire de développé. Tu en pense quoi ? Je dit ça pour éviter de n'avoir QUE des mono ligne =/ | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Mise à jour de la charte du forum. Mar 5 Mar 2013 - 19:25 | |
| Beau travail gromdal ! Pour le mono ligne, on n'a qu'à dire : les molto lignes sont fortement déconseillés, mais non interdit. À éviter tout de même. Sinon la proposition de polo m'a l'air pas mal | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Mise à jour de la charte du forum. Mar 5 Mar 2013 - 19:31 | |
| - Citation :
- Pour le mono ligne, on n'a qu'à dire : les molto lignes sont fortement déconseillés, mais non interdit. À éviter tout de même.
Sinon la proposition de polo m'a l'air pas mal
Merci, mais bon pour moi les deux phrase revienne au même...sauf que c'est mono et non molto | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Mise à jour de la charte du forum. Mar 5 Mar 2013 - 19:52 | |
| Ouais si on veut... Bah oui une molto ligne et alors ?? | |
|
| |
Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Mise à jour de la charte du forum. Mar 5 Mar 2013 - 20:20 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce qu'un forum s'il n'est pas a l'écoute de ses membres !
Un warfo ? Pardon... | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Mise à jour de la charte du forum. Mar 5 Mar 2013 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour de la charte du forum. | |
| |
|
| |
| Mise à jour de la charte du forum. | |
|