| [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! | |
|
+4bugman59 Krankar Svensson Naindestructible Gorgii 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dohkoj Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Jeu 7 Mar 2013 - 1:23 | |
| Alors pour le nouveau LA je verrai bien: garder le LA que l'on a et sur ca rajouter: -remettre des des de dissipation de base ou par tranche de x000 points -avoir la possibilite de faire des unities de gyro (style speeder a 40K) -avoir 1 ou 2 machine de guerre bien forte quite a les payer + de 150pts (de toute facon ca sera a nous de choisir. -avoir armure en gromril sur les unites d'elite (mineurs, LB, marteliers) ou du moins l'option de les mettre. -surtout ne pas virer les runes -developper l'enclume -ne pas mettre de cavalerie ni de robot....c'est nul -diminuer d'un point nos guerriers de base -rajouter le roule mort (ou une machine dans le genre un peu comme le canon a vapeur) -integrer nos vieux perso (Ungrim, Burlock, Kazador, Helga, Drong, Kraag....) -integrer les tueurs (Long Drong, Malakai, confrerie, enragees) et avoir la possibilite de jouer une armee de tueurs | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Jeu 7 Mar 2013 - 7:59 | |
| Ouai, ce serai un bon LA je trouve, mais là on rêve je croit . | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Jeu 7 Mar 2013 - 13:22 | |
| On ne parle pas de ce qui sortira mais ce que l'on veut.... Donc wish list au pere noel | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Jeu 7 Mar 2013 - 13:30 | |
| J' le sait que c' est ce que l' on souhaiterai, c' est pour ça que j' ai dit: "ce serai" et non "ce sera" "on rêve je croit" De toute façon, GW sont très secret sur leurs projets. Je croit qu' on sera ce qui a dedans quand il sortira. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Jeu 7 Mar 2013 - 16:22 | |
| - Citation :
- -integrer les tueurs (Long Drong, Malakai, confrerie, enragees) et avoir la possibilite de jouer une armee de tueurs
Ah tiens j'y avais pas pensé mais SA c'est une bonne idée ! - Citation :
- De toute façon, GW sont très secret sur leurs projets. Je croit qu' on sera ce qui a dedans quand il sortira.
Pour garder le suspense jusqu' au bout | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Jeu 7 Mar 2013 - 16:37 | |
| J'approuve l'idée d'un rajeunnissement de la LA de Karak Kadrin. Mais perso au lieu de tout nous cacher je préférerais qu'ils nous donnent un peu d'espoir... Grom' | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Jeu 7 Mar 2013 - 16:41 | |
| - Citation :
- Mais perso au lieu de tout nous cacher je préférerais qu'ils nous donnent un peu d'espoir...
Perso, j'aime bien le petit suspense qui règne en attendant Car si il nous donnerait un peu d'espoir, nous ne serons pas là en train de rêvé ? Quoique | |
|
| |
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Jeu 7 Mar 2013 - 17:08 | |
| Alors je viens inserer dans cette conversation le fait que dans le GBR il y un dessin de combat avec des nains ou l'on voit des sortes de grandes statues animés. Même de l'historique qui en parle à coté. Une rumeur qui c'est déjà pas mal confirmé pour le moment.. Ma derniere aquisition, le LA nous montre un autre dessin de combat orques contre nains (très joli dessin d'ailleurs) p7 et là idem on voit une sorte de grande statue animé, on reconnait des gyrocoptére et même un canon à flamme. Mais surprise... dans le ciel pas un dirigeable mais une sorte de grande plateforme volante. On dirait un drakar viking un peu plus massif et volant. Donc qui sais Laissons nous rêver.. | |
|
| |
Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Jeu 7 Mar 2013 - 17:32 | |
| - Citation :
- .......oua je me suis fait déssendre
Je suis un gros méchant hein? Non c'est juste que j'aime pas qu'on se plaigne alors qu'il n'y a pas vraiment lieu de le faire. On a déjà du mal avec notre vieux LA, pas besoin en plus de se plaindre des rares trucs qu'on fait bien. - Citation :
- -avoir armure en gromril sur les unites d'elite (mineurs, LB, marteliers) ou du moins l'option de les mettre.
Les Mineurs ne sont pas de l'élite. C'est juste des Guerriers (c'est à dire des civils qui ont été armés) qui savent creuser des tunnels. Pour l'armure en Gromril, je pense qu'on pourrait en donner à une unité de LB (en option) et peut être pareil pour les marteliers. Il ne faut pas oublier que les Armures de Gromril sont supers rares normalement. Mais je pense que je préfèrerais faire comme je l'ais fait dans mon LA V8 des armures de base à 4+ et un up de l'armure de Gromril. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Jeu 7 Mar 2013 - 18:46 | |
| C'est vrais que le suspense et la surprise et sympas mais si on pouvait avoir un date FIXE se serait vraiment mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Ven 8 Mar 2013 - 1:26 | |
| - Krankar Svensson a écrit:
Les Mineurs ne sont pas de l'élite. C'est juste des Guerriers (c'est à dire des civils qui ont été armés) qui savent creuser des tunnels. Pour l'armure en Gromril, je pense qu'on pourrait en donner à une unité de LB (en option) et peut être pareil pour les marteliers. Il ne faut pas oublier que les Armures de Gromril sont supers rares normalement. Mais je pense que je préfèrerais faire comme je l'ais fait dans mon LA V8 des armures de base à 4+ et un up de l'armure de Gromril. .......oua je me suis fait déssendre Oui je sais mais je disais par elite ce qui n'est pas la base de l'armee (guerriers, arba et arquebusier). Le gromril est rare mais quand on regarde le LA GdC avec autant d'armure du chaos donnees a tous alors que nromalement elle se veut le present des elus (heros et guerriers d'elite)....ben je pense que c'est pas forcement ce que GW va mettre en avant. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Ven 8 Mar 2013 - 6:51 | |
| Je crois pourtant que des qu'un type devient un guerrier du chaos, on lui donne une armure chaotique en guise de "récompense"... Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Ven 8 Mar 2013 - 9:27 | |
| J'ai pas lu le dernier LA etant au Japon. Mais dans les anciens il etait dit que seul les meilleurs guerriers y avaient droit. Faut croire que leurs guerriers sont tous les meilleurs. Donc pourquoi pas chez nous....??? | |
|
| |
Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Sam 9 Mar 2013 - 21:17 | |
| Ben moi mes souhaits pour le prochain LA c'est ça.Sinon sur l'armure de Gromril, c'est pas parce que le Chaos viole le fluff que les Nains doivent le faire aussi. En plus si tu regardes bien mon LA j'ai trouvé un truc pour pouvoir avoir des Nains plus résistants sans devoir tout changer. Mais je crois que je vais le changer - Citation :
- .......oua je me suis fait déssendre
Krankar Svensson la terreur de Karak Draka. | |
|
| |
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Dim 10 Mar 2013 - 10:52 | |
| Moi je verrai bien les tueurs comme ils ont fait avec les gobelins sur le LA peaux vertes. Intégrer assez de choses pour que l'on puisse en faire une armée ou du moins une force. Revoir le système de magie runique (enclume et maitre des runes) Une bonne grosse machine style foreuse à vapeur comme cité dans le GBR La possiblité d'une armée typé ingénieur aussi Faire que les mineurs soit intéressant à jouer même sans l'enclume, sinon beaucoup trop lent à arriver.. En effet le retour des vieux perso !! Pour l'armure, je verrai bien l'ancien système +1 svg d'armure si arme de base + bouclier pour les nains car un bouclier ça les couvre bien Voilà père nöel !! | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Dim 10 Mar 2013 - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Dim 10 Mar 2013 - 13:39 | |
| Pour les perso en attendant de nouvelles regles officielles, les dernieres regles en vigueur sont toutes listes ici.Donc je ne sais pas d'ou viens ton fichier bugman59 mais ca ressemble plus a du fanrules. La preuve etant Alrik et sa regles canon orgue comptant comme 2 choix d'unites rare au lieu d'un. Ce qui ne veut rien dire vu qu'on est limite en pourcentage de points et non en slots comme lors de la V7. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! | |
| |
|
| |
| [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! | |
|