| Aide pour le schéma de couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Aide pour le schéma de couleur Dim 31 Mar 2013 - 21:36 | |
| Salut à tous Je compte commençais un throng de nain mais je n'ai toujours pas choisi mon schéma de couleur ni pourquoi pas la thématique de mon armée. Si vous avez des idées je suis preneur Petite photo dont j’apprécie les couleurs pour vous guider : | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Aide pour le schéma de couleur Dim 31 Mar 2013 - 23:27 | |
| Le rouge est effictevement un bon choix selon moi. Sa change. Après tu peux rajouter du blanc pour éviter une armée entièrement rouge, ces deux couleurs s'associent bien | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Aide pour le schéma de couleur Lun 1 Avr 2013 - 10:53 | |
| Je trouve ton shéma très bien comme ça, il change des habitudes.
Continue avec lui pour voire ce que ça donne. | |
|
| |
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Aide pour le schéma de couleur Lun 1 Avr 2013 - 11:36 | |
| C'est vrai que le blanc serait sympa peut être sur le tissu?
@gotreck: Pour l'instant je n'ais aucune figurine, cette photo je l'ais trouvé sur le net. Mais je compte bien l'adopté avec quelques modifications, il me plait bien. | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Aide pour le schéma de couleur Lun 1 Avr 2013 - 12:02 | |
| Moi, je n' ai aucun schéma de couleurs, j' en ai plusieurs (rouge et vert pour mes LB et mes arbalétriers et bleu pour mes guerriers, ensuite, je verrai). | |
|
| |
Kragg Thane
| Sujet: Re: Aide pour le schéma de couleur Lun 1 Avr 2013 - 12:17 | |
| Ça peut marcher si t'es bon peintre. Le hic c'est que je ne le suis pas donc je préfère tablé sur une armé unis avec un seule schéma. | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Aide pour le schéma de couleur Lun 1 Avr 2013 - 12:29 | |
| Moi, non plus ch' ui pas un bon peintre, pourtant, pour l' instant, ça passe. | |
|
| |
Kragg Thane
| Sujet: Re: Aide pour le schéma de couleur Lun 1 Avr 2013 - 13:47 | |
| Une petite photo? Pour m'en inspirer peut être.
Et je repose la question : Croyez vous qu'avec ce schéma ont peut mettre du blanc sur le tissu? | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Aide pour le schéma de couleur Lun 1 Avr 2013 - 14:10 | |
| B'jour! Je viens de trouver ça, c'est pas du très haut niveau de peinture, mais au niveau du schéma de couleur,je trouvais ça classe (c'est une photo du net) Donc à toi de voir Gotrek Barbe-Blanche | |
|
| |
Kragg Thane
| Sujet: Re: Aide pour le schéma de couleur Lun 1 Avr 2013 - 15:37 | |
| C'est sympa j'aime bien même si je pense que je vais réduire un peu la proportion de blanc. En mettre seulement sur le boulier peut être plutôt que sur le tissu...
Merci à toi en tout cas. | |
|
| |
Nigmidiv Guerrier des clans
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Aide pour le schéma de couleur Jeu 4 Avr 2013 - 21:10 | |
| Il est vrai qu'il est rare de voir du blanc comme couleur de base, pourtant c'est une couleur naturelle que l'on apercevait souvent sur le champ de bataille, si tu veux obtenir un bon effet, tu peux jouer la multiplicité, et faire quelques nains avec des tons blancs, et d'autres avec des tons rouges.
Les couleurs qui vont bien ensembles et qui permettent de la diversité sans que cela soit bariolé sont :
Marron, ocre, jaune, rouge et blanc cassé. N'ai pas peur de jouer là dessus, rappelle toi que les nains sont des artisans-guerriers et non pas des guerriers professionnels. les seuls qui peuvent prétendre à ce titre sont : les brise-fer et les marteliers. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Aide pour le schéma de couleur Jeu 4 Avr 2013 - 21:13 | |
| J'aime beaucoup le schéma de ta photo Gotrek On dirait juste un peu une glasse vanille\fraise Sinon je te conseille quand même de mettre du blanc aussi sur le tissu car du rouge seul sa fait trop éclatant | |
|
| |
Kragg Thane
| Sujet: Re: Aide pour le schéma de couleur Ven 5 Avr 2013 - 20:21 | |
| Merci de tout vos conseil. Je vais faire ma sauce et je vous posterais les photos dès que j'aurais peints ( mais d'abord il faudrait que je les ais)
Sinon pour le rouge je ne compte en mettre que sur les bordure de côte de maille et peut être un rappel sur le bouclier mais pas plus . | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Aide pour le schéma de couleur Sam 6 Avr 2013 - 13:34 | |
| - Gorgii a écrit:
- J'aime beaucoup le schéma de ta photo Gotrek
On dirait juste un peu une glasse vanille\fraise Des nains vanille fraise... C'est décidé, je vais trouver une photos d'orque Chocolat-noisette pour la prochaine fois! On aura tout vu Gotrek Barbe-Blanche | |
|
| |
Kragg Thane
| Sujet: Re: Aide pour le schéma de couleur Sam 6 Avr 2013 - 13:36 | |
| T'aurais pas un peu de praliné stp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour le schéma de couleur | |
| |
|
| |
| Aide pour le schéma de couleur | |
|