Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

schema de couleur

+3
Morgrim Barbeblanche
Grizemin
malkay zounaï
7 participants
AuteurMessage
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï

schema de couleur Empty
MessageSujet: schema de couleur   schema de couleur EmptySam 13 Sep 2008 - 11:37

C'est toujours moi . Donc ce coup ci c'est pour repertorier les different schema de couleur de nos throng car , comme vous l'avez lu dans ma presentation je reviens apres une longue absence et je souhaite changer la couleur de mon throng ( vive le decapage Neutral )

Je fais donc appel à vous pour me donner des idées
PS : la couleur bordeau / blanc me botte bien ( qui a parlé d'Arsenal :chevalier: )
Revenir en haut Aller en bas
Grizemin
Poil au menton
Grizemin

schema de couleur Empty
MessageSujet: Re: schema de couleur   schema de couleur EmptySam 13 Sep 2008 - 15:38

Ba,pour moi c'est bleu turquoise et rouge . si sa peut t'aider j'ai mis un topic de roue crhomantique pour choisir les couleurs Wink
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche

Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes

schema de couleur Empty
MessageSujet: Re: schema de couleur   schema de couleur EmptySam 13 Sep 2008 - 16:43

Moi c'est bleu clair ,vert. ❤
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï

schema de couleur Empty
MessageSujet: Re: schema de couleur   schema de couleur EmptySam 13 Sep 2008 - 17:04

Merci de votre aide mais pas tout hasard auriez vous des photos pour que je puisse me faire une idée ?
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche

Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes

schema de couleur Empty
MessageSujet: Re: schema de couleur   schema de couleur EmptySam 13 Sep 2008 - 19:54

Je vais en faire le plus vite possible,mais je te préviens,ce n'est pas du grand art : sac : Crying or Very sad
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï

schema de couleur Empty
MessageSujet: Re: schema de couleur   schema de couleur EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:29

UP pour vous dire que je vais finalement pour opter pour les couleurs d'Arsenal , et oué .
Pour info le surnom des joueurs d'Arsenal... c'est les gunners ( canonnier) :poueeet:

FIRE !! : samourai :

en esperant tres vite vous montrer des figurines peintes ^^
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris

schema de couleur Empty
MessageSujet: Re: schema de couleur   schema de couleur EmptySam 11 Oct 2008 - 12:37

Citation :
j'ai mis un topic de roue crhomantique

Où ? Ici: https://karakdarka.forumgaming.fr/ateliers-et-forges-de-karak-draka-f1/roue-chromatique-t871.htm

Mes couleurs : noir et gris, avec de la neige... camouflage montagnard.
Et aussi manque de couleur du fait de leur grande pauvreté. Et aussi, grand défi : pas d'or dans l'armée, même pas le seigneur... c'est métal, argent et un peu de cuivre. Trés sobre mes Nains. Razz
kargroz
Poil au menton

schema de couleur Empty
MessageSujet: Re: schema de couleur   schema de couleur EmptySam 11 Oct 2008 - 13:42

perso je fais pas dans le détail je met du bordeau partout^^et je fais les boucliers en bronze, le reste est pas très original
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï

schema de couleur Empty
MessageSujet: Re: schema de couleur   schema de couleur EmptySam 28 Fév 2009 - 22:24

bon apres de long mois de reflexion et d'inaction ... je me suis décidé pour le schema de couleur
le schema de couleur de mon nouvel avatar me botte bien, donc je vais en profiter quand j'aurais un peu de temps, pour ouvrir ma nouvelle boite de guerriers et commencer le boulot

... une tournée generale pour m'encourager... schema de couleur 3663269302
Anthales
Poil au menton
Anthales

schema de couleur Empty
MessageSujet: Re: schema de couleur   schema de couleur EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:57

L'image du Protecteur Nain ? C'est vrai que le schema est sympa , mais pour le metal , tu vas utiliser de l'or ou du bronze?
Les miens sont tres sobres , pendants des années , ils sont restés sus couchés ou peints il y a des années , mais j'ai decidé de me remettre a la peinture , vu que je suis au chomage pour le moment .
Donc je recommence la peinture , avec du metal pour les armes et bouclier et du Violets sombre pour les tissus , et un peu de cuir pour les bottes et les gants . Je ne suis mais alors pas du tout doué dans la peinture de figurines , mes bouteilles de peinture et mes pinceaux ont 4 ou 5 ans XD. J'essayerais de mettere des photos ^^ .
(Ps : j'ai aussi commencé un decors pour les exposer et les ranger plus facilement : L'entrée de la Forterresse)
Youpou
Thane
Youpou

schema de couleur Empty
MessageSujet: Re: schema de couleur   schema de couleur EmptySam 14 Mar 2009 - 11:34

Tu peux faire tous les scémas que tu veux sachant que les nains portent majoritairement des couleurs sombres.
Sinon essaye de faire des contrastes clair foncé ou chaud froid mais pour ca je te renvois au super livre "Le grand livre de la peinture sur figurine" (que j'ai trouvé à la fnaque pour pas faire de pub .....)
Contenu sponsorisé

schema de couleur Empty
MessageSujet: Re: schema de couleur   schema de couleur Empty

schema de couleur
Page 1 sur 1