Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Autres inspi, sans couleur politique ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thimgrim-az-azgal
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2010

Autres inspi, sans couleur politique ^^ Empty
MessageSujet: Autres inspi, sans couleur politique ^^   Autres inspi, sans couleur politique ^^ EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:18

Hello à vous

Je ne sais où poster ce genre de trouvaille ou annonces, mais bon, aux modos de faire bouger si nécessaire

1. LA BD à avoir depuis des décennies : Contrée des légendes oubliées, dont les héros ne sont autre que 2-3 nains. Histoire géniale, dessins à couper le souffle, colorisation exceptionnelle. Un must have dans toute bédéthèque des fans de barbus

2. Les 4 livres de Markus Heitz... le titre des deux premiers est relativement évocateur : les nains. L'histoire est pas mal, mais bon, cela reste un "roman de gare".

3. Et enfin dernièrement, Shovel nous sort une très belle série aux éditions delcourt, jugez plutot http://www.editions-delcourt.fr/special/dwarf/

Raaaah tout ceci, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-gites.fr
Kragg Skull
Guerrier des clans
Kragg Skull


Nombre de messages : 154
Localisation : Egletons, Corrèze
Date d'inscription : 08/07/2010

Autres inspi, sans couleur politique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Autres inspi, sans couleur politique ^^   Autres inspi, sans couleur politique ^^ EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:27

Moi je me suis offert il a quelque temps un superbe bouquin :


Autres inspi, sans couleur politique ^^ Lunivers-nains-guillermo-gonzalez-laurent-oli-L-1




Il coute un peu cher, mais je le trouve très beau visuelement et il explique la société naine standard pour l'univers médiéval - fantastique classique. MAGNIFIQUE encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres inspi, sans couleur politique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schema de couleur
» Aide pour le schéma de couleur
» Quelle couleur pour la Karak Draka Team ?
» Deux vidéos sur la politique GW
» Armée sans tir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: