| INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! | |
|
+3Gotrek Barbe-blanche Naindestructible polo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Mer 3 Avr 2013 - 18:54 | |
| Voila voila pour ce qui ne le savent pas un grand concours vient d'être lancé !!!! https://karakdarka.forumgaming.fr/t2000-coucours-de-liste-fluffique-quoiDonc voici le sujet sur le quelle vous pourrais vous inscrire et posé des questions sur le concours en dehors des question sur son déroulement car pour ça il y a l'autre sujet ( je sais je suis chiant mais si vous posé une question sur le fonctionnement du concours ici ben ce sera pas grave ) NOM DES PARTICIPANTS :Polo Gotrek Barbe-blanche Gotreck Gorgii Gromdal Bugman
Dernière édition par polo le Sam 27 Avr 2013 - 12:09, édité 7 fois | |
|
| |
Naindestructible longue-barbe
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rohan Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Mer 3 Avr 2013 - 19:11 | |
| Je m'inscris ! ( si je peux car je suis juge ) Par contre on juge sur la peinture ou pas ?? Car dans ce cas ( à part les figs peintes par GW ) je n'ai pas du très beau C'est pas du fluff pour le moindre guerrier hein ?????!
Dernière édition par Naindestructible le Mer 3 Avr 2013 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Mer 3 Avr 2013 - 19:12 | |
| Je participe!
J'ai pas des masses des figurines, vu que pendant une période j'avais plus l'envie de jouer donc j'en ai vendu un certain nombre..
On fait un historique de chaque figurine? Doit on faire un historique de l'armée? (Son origine, son but, etc..)
Gotrek Barbe-Blanche | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Mer 3 Avr 2013 - 19:43 | |
| Naindestructible j'ai déjà répondu.
Il n'est pas nécessaire de faire une histoire pour chaque figo mais vous pouvez le faire. Il faut au moins un mini histoire pour chaque perso.
Et l'histoire de l'armée n'est pas obligé mais fort recommander (par exemple pour quelle raison l'armée se rassemble, qui la dirige et autre truc dans le genre ) Le fluff plus donne des bonus . | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Jeu 4 Avr 2013 - 20:38 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Jeu 4 Avr 2013 - 20:52 | |
| Et hop !! Un de plus ! C'est super de participer, ça va faire bouger le forum dans tous les sens, montrer se que karak draka à entre ses murs et puis j'ai prévu des délais assez long pour que ce qui ne vienne pas/plus très souvent puisse participé sans être trop handicapé . | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Mer 10 Avr 2013 - 21:09 | |
| DOUBLE POSTE DESTINÉ A ATTIRÉ L'ATTENTION ( désoler ):
Que 4 participant!!!!!!!!
C'est tous!?!?!?
Ça intéresse si peu de gens ? | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Jeu 11 Avr 2013 - 18:04 | |
| Je me lance ! Même si je n'est pas très bien compris en quoi consistait le concours... Tu ne pourrais pas expliquer tout ça dans le ce sujet ? Puisque tu organises ! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Jeu 11 Avr 2013 - 18:17 | |
| - Gorgii a écrit:
- Même si je n'est pas très bien compris en quoi consistait le concours...
Tu ne pourrais pas expliquer tout ça dans le ce sujet ? Puisque tu organises ! Pas besoin c'est déjà fait ici : https://karakdarka.forumgaming.fr/t2000-coucours-de-liste-fluffique-quoiD'ailleurs ne comptez pas sur moi pour le moment, n'ayant plus envie de peindre, ma candidature me parait compromise. Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Jeu 11 Avr 2013 - 21:55 | |
| Pas besoins d'avoir tous peint .... Mais bon c'est comme tu veux......
Autrement ça nous fais un participant de plus!!!
Pas d'autre ? | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Jeu 11 Avr 2013 - 22:32 | |
| Aller, je tente quand même, en fin de compte ! Y a du fluff de requis alors on y va ! (oui; je viens de relire le deroulement du concours ) Grom' | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Jeu 11 Avr 2013 - 23:11 | |
| En fait c'est surtout le vote fluff qui m'a donné envie, car çomme dit dans l'autre post, ayant arrêter de peindre durant un long moment, je ne possède pas grand chose de beaux....
Dernière édition par Gorgii le Ven 12 Avr 2013 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Ven 12 Avr 2013 - 17:27 | |
| OUAAIS GROMDAL PARTICIPE!!!!!! En faite, les/la photo c'est pour montrer les troupes, car une grosse liste d'armée c'est déjà impressionnant mais en photo c'est encore mieux ( surtout si on a des décors ) Et puis comme ça on n'a une vision des force que Karak Draka possède. Et je viens d'y penser mais comme la liste d'armée doit être fais avec des figurines que l'on possède, c'est un moyen de voir si il n'y a pas de tricherie. | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Jeu 25 Avr 2013 - 22:56 | |
| Ben, désolé du retard, mais, puis-je m' inscrire ou c' est trop tard ? | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Ven 26 Avr 2013 - 10:18 | |
| NON non c'est pas trop tard !!!!!
Hop, Bugman est inscrit ! | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Ven 26 Avr 2013 - 18:24 | |
| Bon je sais ce n'est pas très correct mais je suis contraint dernier erriez du concours... Pourquoi ? Tout simplement pour manque de figurines... Bref, à part ça, bonne chance à tous !
| |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Ven 26 Avr 2013 - 18:26 | |
| Super que tu m' accepte malgré mon retard ! J' ai finis ma liste (j' ai pas tout mis mes figs, j' ai 8000 pts, mais j' en prend que 5000 et des poussières). | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Ven 26 Avr 2013 - 19:10 | |
| Je fait mes photos et ma liste dans la semaine et le weekend prochain je poste tout. | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Ven 26 Avr 2013 - 19:33 | |
| Ce n' est pas censé être que l' étape de la liste ce moi-ci ? | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Dim 28 Avr 2013 - 10:21 | |
| Bon, je suis pas mal occupé ces derniers temps alors ma liste risque d'arriver un peu en retard... Ça ne pose pas de problèmes, j'espère ? Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! Dim 28 Avr 2013 - 14:54 | |
| Alors j'ai fait un sujet qui redit les conditions, règles et déroulement de cette étapes.
Ensuite la liste c'était prévu pour maximum aujourd'hui mais j'ai décaler d'un mois.
Et pou finir cette étape ne contient ni photo, ni fluff, ni rien , c'est juste une liste d'armée de toute vos figo, peinte ou pas, monté au pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! | |
| |
|
| |
| INSCRIPTION POUR LE GRAND CONCOURS D'ARMÉE FLUFFIQUE!!! | |
|