| [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mar 7 Mai 2013 - 21:06 | |
| Salut à tous, me voilà de retour avec comme dessin un Nain du Chaos ! Le but étant d'essayer des proportions plus nanesques (selon GW), càd des bras grands par rapport au corps, des épaules larges, etc etc... Bref j'en suis assez content de ce côté là mais il faut encore que je réduise la taille des jambes au profit du torse... Mais bon, pour être plus parlant, voilà le bébé ! Bon eh bien voilà, à vos commz' et à bientôt pour de nouveaux dessins ! Grom'
Dernière édition par Gromdal le Mer 8 Mai 2013 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mer 8 Mai 2013 - 11:45 | |
| J'aime bien il est sympa.
Mais désolais de te dire ça mais on voit comment qu'il appartient au chaos? | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mer 8 Mai 2013 - 11:53 | |
| - Kragg a écrit:
- Mais désolais de te dire ça mais on voit comment qu'il appartient au chaos?
Parce que je te le dis ! Nan je déconne, il faut juste savoir que les pistos à lame c'est typique des figs NdC de chez FW, que généralement un Nain normal c'est de la grosse cotte de maille avec des plaques d'armure plutôt lisses et pas tordues pour en faire des pointes afin de les rendre blessantes et que : DEPUIS QUAND LES NAINS NORMAUX ONT DES CORNES SUR LE FRONT ???? C'est pourtant évident, ça, en plus ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mer 8 Mai 2013 - 12:18 | |
| TROP CLAAAAAASSE!!!!!!!!!!!! Vraiment t'es super doué pour le dessein !!!!! J'aime beaucoup et j'espère qu'il y aura une suite | |
|
| |
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mer 8 Mai 2013 - 12:53 | |
| Pour les cornes ma faute avais pas vu... Sinon pour le reste maintenant que tu le dit... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mer 8 Mai 2013 - 12:57 | |
| Merci ! - polo a écrit:
- j'espère qu'il y aura une suite
Oui, tiens, d'ailleurs : Sinon, bah, c'est pas grave, Kragg, j'ai effacé la rancune de mon grand livre... Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Jeu 9 Mai 2013 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Jeu 9 Mai 2013 - 10:34 | |
| Merci ! - polo a écrit:
- Tien il me fait penser à ...................ça :
C'est peut-être parce que je m'en suis inspiré... - polo a écrit:
- Très joli bravo seul la position du corps me parait étrange.
Bah en fait il recule légèrement pour prendre son appuis à cause de son sort qu'il est en train de lancer. Grom' | |
|
| |
korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Jeu 9 Mai 2013 - 10:38 | |
| moi j’adore tes dessins (ahh si seulement je dessinais comme toi ) | |
|
| |
Kragg Thane
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Jeu 9 Mai 2013 - 11:31 | |
| Le deuxième est sympa mais je préfère le premier | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Ven 10 Mai 2013 - 9:29 | |
| Merci à vous deux ! Il est vrai que je préfère aussi de loin mon Nain du Chaos au mage maître du savoir Haut-Elfe. Sinon, eh bien pour continuer dans la lancée des sorciers je vous présente ma toute première sorcière Druchii. Je crois que c'est mon 5e dessin sur un modèle féminin, donc y a encore du boulot les amis ! Notamment au niveau du torse. Enfin bref, comme c'est plus parlant avec des images : Et oui je me suis librement inspiré de l'illustration p42 du GBR V7 (col au crâne), aussi à la page 98 du LA EN : - Spoiler:
Voilà, maintenant, à vos commz' ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Ven 10 Mai 2013 - 10:28 | |
| .................non désoler d'être aussi directe mais même si c'est super bien dessiner sache que le coter subjectif,manipulatrice etc des sorcière elfes noir n'est pas vraiment respecter ou du moi ressortie . Si tu dessin de la sorcière EN faut mettre le tabou de coter ( je sais je peux avoir l'aire dégueu mais tu n'a cas demander à un joueur elfes noir ou même regarder morathie ( la figo ) et même peut être son fluff. Mais ça reste bien dessiner | |
|
| |
Kragg Thane
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Ven 10 Mai 2013 - 12:01 | |
| J'aime vraiment donc un seul mot : super!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Ven 10 Mai 2013 - 13:21 | |
| ton oeuvre est superbe ils y a plein de détaille | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Sam 11 Mai 2013 - 9:35 | |
| Merci à vous ! - polo a écrit:
- sache que le coter subjectif,manipulatrice etc des sorcière elfes noir n'est pas vraiment respecter ou du moi ressortie .
Bah... disons que pour l'instant le visage c'est pas trop trop mon truc donc il faudra attendre un peu pour en arriver là... - polo a écrit:
- Si tu dessines de la sorcière EN faut mettre le tabou de
coter coté ( je sais je peux avoir l'aire air dégueu mais tu n'as cas qu'à () demander à un joueur elfes noir ou même regarder morathie Morathi (généralement en prénom ça prend une majuscule... ) ( la figo ) et même peut être son fluff. [MODO=ON]Sans commentaire[MODO OFF]Sinon, après cet épisode de pure joie ( ), je vais enfin pouvoir te répondre. Alors : 1. J'ai le LA EN que j'ai bien potassé avant de m'y mettre. 2. Je me suis inspiré de l'image alors j'allais pas changer les vêtements... 3. La fig de Morathi ? Et ? C'est comme si je te disais de regarder les illustrations de sorcières EN dans le LA EN... 4. Euh... zut je sais plus ce que je voulais dire... Mais ne t'inquiète pas tes remarques ont été prises en compte... Grom' | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Sam 11 Mai 2013 - 10:36 | |
| Super ! Mais, il est vrai que la sorcière est moins bien dessinée... Et le NDC, lui, est super bien dessiné ! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Sam 11 Mai 2013 - 18:53 | |
| Merci ! Et sinon, Polo, ça te plait plus, ça ? C'est encore en cours... (y a surtout un prob' au niveau des bottes qui n'ont pas la même hauteur... ) Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Sam 11 Mai 2013 - 19:10 | |
| rrrhhhooo elle porte des survêtement (petit pervers) | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Sam 11 Mai 2013 - 19:20 | |
| Eh ! C'est pas moi, c'est Polo qui l'a voulu ! Bref... (surtout que si on suit le fluff la pluprt sont a poil …) Grom' | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Sam 11 Mai 2013 - 19:22 | |
| Ouai, celle là est très couverte par rapport aux autres .... Sinon, elle est bien dessiné ! Par contre, elle tient quoi dans sa main droite ? Le coeur de sa vicitime ?
| |
|
| |
Kragg Thane
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Sam 11 Mai 2013 - 19:33 | |
| Elle est sympa celle là j'aime bien. le mieux c'est de suggérer et non de montrer. C'est bien plus classe.
Et je pense aussi que c'est un coeur. | |
|
| |
Argoran Guerrier des clans
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Mines de Lille Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Sam 11 Mai 2013 - 19:34 | |
| Waaagh ! Bon, j'y vais de mon commentaire - Citation :
- [MODO=ON]Sans commentaire[MODO OFF]
Déjà, Gromdal, merci !! Tout le monde fait des fautes certes, mais il y a beaucoup de messages qui piquent les yeux ! Et généralement, ça ne donne pas envie de répondre ! Donc les jeunes, faites un effort s'il vous plait... Ceci dit, tu as un très bon coup de crayon Toutes les bases sont là et tu as une marge de progrès énorme pour la suite... Il manque un peu de fluidité dans les mouvements, les gestes des personnages sont bien présents, mais ils donnent l'impression d'être statiques... Je sais, c'est un peu contradictoire (sympa ces nouveaux smiley au passage !). Pour le dernier dessin, je dirai que son pied droit est trop petit et la fesse peut-être trop large... J'adore le corps sacrifié à terre !! Mais, ça n'est que mon avis de snot En tout cas, merci de nous faire partager ces dessins... | |
|
| |
Kragg Thane
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Sam 11 Mai 2013 - 19:38 | |
| Le must je pense serrait de rajouter un décors de champs de bataille ou autre pour finaliser et là je pense que ça claquerai!!! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Sam 11 Mai 2013 - 19:57 | |
| Merci à vous ! Alors, oui c'est bien le coeur de sa victime que cette très chère et très dévêtue elfe sombre tient dans sa main... - Argoran a écrit:
- Il manque un peu de fluidité dans les mouvements, les gestes des personnages sont bien présents, mais ils donnent l'impression d'être statiques...
Oui je comprends... Je l'ai bien remarqué, mais bon le seul moyen de progresser étant de continuer encore et toujours ! J'y arriverai bien un jour ou l'autre... - Argoran a écrit:
- Pour le dernier dessin, je dirai que son pied droit est trop petit et la fesse peut-être trop large...
J'adore le corps sacrifié à terre !! Le pied droit... celui à droite sur l'image, ou bel et bien SON pied droit ? Et pour le corps, moi aussi je l'aime bien. Remarque, c'est pas dur de trouver de l'inspiration : on pense à un prof qu'on n'aime pas et "Hop !" ça vient tout seul... Sinon, pour la fesse, ça me fait rire, et à cause de ça - Lathean, sur UvsN a écrit:
- Par contre donne lui un peu plus de hanches, et ça sera bon je pense, là ça fait un peu trop fin.
Mais bon je vais me débrouiller, ne vous inquiétez pas... - Bugman a écrit:
- Ouai, celle là est très couverte par rapport aux autres ....
- Kragg a écrit:
- Elle est sympa celle là j'aime bien. le mieux c'est de suggérer et non de montrer. C'est bien plus classe.
Se référer à mon comm' juste au dessus : - Gromdal (oui, moi XD) a écrit:
- Surtout que si on suit le fluff, la plupart est à poil...
- Argoran a écrit:
-
- Citation :
- [MODO=ON]Sans commentaire[MODO OFF]
Déjà, Gromdal, merci !! Tout le monde fait des fautes certes, mais il y a beaucoup de messages qui piquent les yeux ! Et généralement, ça ne donne pas envie de répondre ! Donc les jeunes, faites un effort s'il vous plait... Oui, de temps en temps il faut resserrer la vis... Ah oui, Kragg, ton idée est pas mal, il faudra que je retravaille le tout quand ça sera fini... Grom' | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Dim 12 Mai 2013 - 9:49 | |
| Hop là, double post pour la bonne cause ! (je sais, c'est pas bien, faites ce que je dis et pas ce que je fais ) Mais pourquoi ça ? Eh bien j'ai encore un peu avancé hier soir ! En fait elle est pratiquement finie, mais il faut ab-so-lu-ment que je rallonge ses **tains de gambettes... Ah oui, la rune de Khaine est bien une rune 40k... Mais j'ai rien trouvé de mieux alors c'est pour ça que je l'ai mise... Enfin bon, comme c'est mieux avec une image, allons-y ! Sinon, eh bien voilà des scans de meilleure qualité de mes deux autres dessins : Avec un petit bonus, un squig, que j'ai dessiné vite fait en 15min donc c'est pas tip-top mais je l'aime bien quand même : Allez, à vos commz' ! Grom' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi | |
| |
|
| |
| [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi | |
|