Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un petit dessin de nain qui hésitait à vnir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thallion
Poil au menton
thallion


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/02/2012

un petit dessin de nain qui hésitait à vnir Empty
MessageSujet: un petit dessin de nain qui hésitait à vnir   un petit dessin de nain qui hésitait à vnir EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:55

Cela fait quelques jours que quand 5 minutes se font creuse je gribouille un peu une page d'un bloc note et le résultat final de plusieurs séance de griffonnages à aboutit à cela:
https://i.servimg.com/u/f41/17/31/45/30/numari10.jpg

Si cela vous inspire des critiques de toutes sorte je vous encourage à me les partager , merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

un petit dessin de nain qui hésitait à vnir Empty
MessageSujet: Re: un petit dessin de nain qui hésitait à vnir   un petit dessin de nain qui hésitait à vnir EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:52

Salut !

Un bon dessin ! Pour le commentaire, je vais classer mes impressions en deux parties :

1. Ce que je trouve bien : des zones d'ombres super bien faites pour un super rendu ! Aussi : pas mal de détails (cotte de maille, casque, etc...) qui rajoutent du réalisme à l'image... du vraiment bon boulot !

2. Ce que je n'aime pas : il y a 4 choses qui caractérisent les nains : ils sont petits, barbus, gros, et robustes (musclés, quoi). Les deux dernières caractéristique ne sont pas bien visibles : si il a un bon ventre et des jambes bien épaisses, ses bras sont maigres par rapport au reste... Alors il a l'air un peu bizarre ton nain.

Mais dans l'ensemble, c'est du bon boulot. J'espère que mes commentaires t'aideront à t'améliorer, et bon courage pour la suite !

PS : la façon dont il tiend son cor est un peu bizarre, on ne devrait pas voir le pouce (de mon point de vue, en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thallion
Poil au menton
thallion


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/02/2012

un petit dessin de nain qui hésitait à vnir Empty
MessageSujet: Re: un petit dessin de nain qui hésitait à vnir   un petit dessin de nain qui hésitait à vnir EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:19

merci pour tes commentaires ^^
En effet j'ai du mal a bien retranscrire le cotés trapu et large du nain,( un long passé d'elfe derrière moi, mon prof d'art du lycée à d’ailleurs commenté ce dessins en disant "Bon, enfin tu fais des personnages aux épaules larges. ras le bol de tes elfes " ). Tes conseil me permettront de faire mes prochain nains avec une carrure qui fera plus honneur à leur robustesse, en effet je n'avais pas le recul nécessaire pour trouver ce qui clochais . Wink
sinon , en effet la main gauche est particulière , il est possible de tenir le cor ce cette manière mais la main étant disproportionner sa donne une drôle d'impréssion dont je me suis rendu conte trop tard^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

un petit dessin de nain qui hésitait à vnir Empty
MessageSujet: Re: un petit dessin de nain qui hésitait à vnir   un petit dessin de nain qui hésitait à vnir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:40

Tiens, si tu veux, va voir la page https://karakdarka.forumgaming.fr/t1573-tueurs-nains#18427 pour que tu puisses voir comment je vois, moi, un nain. Les Tueurs sont d'ailleurs un bon exemple de base pour les proportions, car quasiment toutes leurs parties du corps (sauf le bas, évidemment grenn ) sont visibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





un petit dessin de nain qui hésitait à vnir Empty
MessageSujet: Re: un petit dessin de nain qui hésitait à vnir   un petit dessin de nain qui hésitait à vnir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit dessin de nain qui hésitait à vnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Un Nain (mais pas que)
» Un nouveau petit buste de Nain...
» Petit blog qu'il est bien, forcément y'a du Nain!!!!
» [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des Illustrateurs-
Sauter vers: