Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi

Aller en bas 
+2
Kragg
Gromdal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:59

Eh voilà, après presque un mois sans avoir réussi à sortir des dessins corrects (à mes yeux of course Amusé), j'ai enfin réussi à avoir un résultat satisfaisant ! cheers 
(bon remarque il faut dire que comme je n'ai pas dessiné beaucoup non plus, j'allais pas faire trois tonnes de bons dessins, quoi grenn)

Bref sans plus attendre je vous montre une photo du dessin en cours !

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Ptse

Eh oui vous l'avez bien reconnue (ou pas grenn), c'est une demoiselle d'honneur de la reine éternelle. Ah oui pour l'info, si elle ne ressemble pas vraiment à la figu, c'est que je me suis grandement inspiré de l'armure de la version Warhammer Online (celle là (en noir et blanc parce que  en couleurs c'est moche avec tout ce bleu grenn)).
Bon, hein, ma version est loin d'être parfaite (visage encore à faire, la position de la main gauche à retravailler, etc.) mais je trouve que ça fait un bon départ. Amusé

Allez, à vos comm' ! Wink

Grom'

PS : en guise de bonus un essais de tour (pour un concours sur UvsN) qui ne sera jamais terminé parce que ... bah... il ne correspondait pas à mes attentes. (mais je l'aime bien quand même XD, sinon je ne vous le montrerais pas Razz) :
[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 V8ja
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:14

Bon, pas de réponses donc je poste la suite ! Amusé

Au niveau de la demoiselle d'Alarielle, j'en suis au niveau du crayonné au propre et de l'ajout des ombres. Toujours la main à refaire (pour la cinquième fois *rolleye*) mais sinon ça me satisfait donc du coup il ne me reste qu'à m'occuper (de la main, oui, aussi XD) de la lance et après je surligne les contours à l'encre parce que c'est pas trop visible par endroits avec les ombres.

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Da75


Mais bon en attendant hier soir je m'ennuyais un peu alors j'ai dessiné ça :

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Ounj

C'est fait à partir d'un modèle (dans le spoiler ci-dessous) histoire de m'entrainer aux ombres et aux visages.  
Le modèle:

Bon l'oeil gauche est raté mais bon je ne désespère pas, surtout que c'est vachement mieux que tout ce que je faisais avant !cheers  

Allez, à vos commz' ! Wink 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 9:55

J'aime vraiment beaucoup les squigs du char, ainsi que la tour EN.

La demoiselle d'honneur et vraiment bien.

Bravo et continu !!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:05

Merci ! Wink 

En attendant la finalisation du dessin en voilà un autre qui date de vendredi dernier :

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 2jym

C'est fait à partir d'un modèle (dans le spoiler ci-dessous) histoire de m’entraîner aux ombres et aux visages.  
Le modèle:

Bon l’œil gauche est raté mais bon je ne désespère pas, surtout que c'est vachement mieux que tout ce que je faisais avant ! cheers

Allez, à vos commz' ! Wink 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:52

WOUAAAAAAAA!!!!! Je sens que ça va être du lourd !!

J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:55

Merci !

Et on continue avec un gobz' cette fois !

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 C9ct

J'ai légèrement modifié le modèle (cliquez pour y accéder) pour qu'il fasse un peu plus "warhammeresque", même si je n'ai que peu (ou plutôt pas) touché au nez alors qu'il est à l'opposé des grands nez pointus qu'on les gobz' WHB. Il n'empêche que je suis tout de même plus que content du résultat. Amusé

À vos commz' ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:52

OULA !!

Il m'a l'aire bien sympathique notre ami Razz

Non franchement je le trouve bea......... eeeeeee ... bien dessiner !! grenn 

Bravo continu !
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:06

Il me fait un peu penser à Golum...
Sinon, bien dessiné (même si je croyais que c' était Golum...).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:32

Merci ! Surprised

Et non Bugman, ce n'est pas Gollum... Razz 
En même temps quand tu y réfléchis c'est difficile de les confondre : Gollum a des oreilles beaucoup plus rondes, des yeux beaucoup plus gros, une texture de peau différente et un nez plus humain... Rolling Eyes 

Allez, la suite! (bon c'est juste une photo du dessin donc ça ne lui rend pas honneur et le dessin est un peu déformé, mais promis dès que je peux je vous fais un scan Winkeh voilà  j'ai changé l'image ! Amusé)

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 I4qe

Vous remarquerez la main un peu zarb' et les yeux très, très, très gros... No 
Mais bon, on le reconnait en le voyant, c'est l'essentiel ! Razz

Allez, à vos commz' ! Wink 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:12

J'aime bien ton saroumane !!

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:47

Saroumane !!! Il est bien je trouve !

Dans Naheulbeuk, un très grand sorcier noir s' appèle Saroulemale.... (ça roule mal...).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:30

Merci à vous deux, vous me faites plaisir ! cheers 

Comme promis la mise à jour ... bah ... du jour ! grenn 

Alors pour commencer j'avais pour but de faire un ch'tiot dessin du casque de Sauron, mais je n'y ai pas réussi. (mais je ne désespère pas ! Amusé)
Alors du coup je me suis rabattu sur des valeurs plus sûres, que vous reconnaîtrez de suite. Bon, évitez les cailloux, hein, j'étais pas inspiré et ça se ressent dans le dessin. (dont je ne suis pas franchement satisfait, d'ailleurs, mais je n'avais pas envie de vous poser un lapin Rire)

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Kxax

Mais ne désespérez pas, j'ai de quoi me faire pardonner : (Tire la langue #2)

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Bxn4
(petite précision, ce dessin à presque 3 ans d'âge, hein Amusé)

Y devait normalement y avoir un 2e dessin mais je ne l'ai pas retrouvé... Neutral 
Surtout que comme je pars dans 30min pour toute la journée j'ai pas vraiment le temps de chercher. Razz 

Enfin bref, à vos commz' ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:45

Pas mal le dessin ! Par contre, le premier, j' ai plus l' impression d' une statue que d' une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:32

Et ça continue ! Rire 

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Lb64

Pour le concours d'UvsN, oui. Il m'aura fallu quand même huit ratés et plus d'un mois pour arriver à quelque chose de correct et d'inspirant, quand même. Amusé
Ah oui, et c'est au format A3, hein, faut bien pour le concours. Cool 

Allez, à vos commz' ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:09

le village sur le pic de montagne est juste magnifique [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 2837446647 continus comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:36

Merci b! Surprised 

Allez maintenant l'avancée du jour, càd le crayonné terminé ! cheers Petite photo vite faite avant que je me mette à l'encrage (donc si vous avez des réclamations vous allez devoir faire vite parce que demain ça sera plus possible Amusé) :

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Cmfu

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, ce soir je passe à l'encrage et demain sera l'ombrage ! [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 1697181849 (et après... bah je la poste pour le concours grenn)

À vos commz' ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:03

J' aime bien ! J' aurais bien vu un "serpent-géant" autour d' une des tours (pas la grande...).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:40

Merci ! king 

bugman59 a écrit:
J' aurais bien vu un "serpent-géant" autour d' une des tours (pas la grande...).
Oui mais bon c'est pas très fluff tout ça... Remarque avec mes trois tours différentes je vais pas loin non plus. Razz

Allez sinon, l'encrage et l'ombrage sont terminés ! cheers 
(sorry pour la bande noire au milieu, c'est le scan qui fait ça Amusé)

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 1xyn

Plus qu'à bosser le décors à l'arrière... Amusé 

En attendant, n'hésitez pas à comm' ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:04

Tiens un dragon... Bon, ben, abandonne mon idée de serpent géant, t' as mis un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:49

Magnifique !!!!!!!!

Dit moi, c'est une citer humaine sur le rocher au milieu du lac?

Je dit ça parce que les elfe aime peut être plus les grande tour élancer .

J'aime beaucoup tes dessein !!

Continu comme ça !! BRAVO!!!

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 2837446647  [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 136879983 [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 2837446647  
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:42

polo a écrit:
Dit moi, c'est une citer humaine sur le rocher au milieu du lac?
Je dit ça parce que les elfe aime peut être plus les grande tour élancer .
Nan ce sont les Sans Noms. Amusé
(tu peux pas connaître, c'est un projet perso Tire la langue #2)

Et, même avec un peu (beaucoup) de retard, merci les gars : thumright:

Allons bon, maintenant, le petit travail de la semaine ! Wink

Alors déjà un Joker à l'air bien dérangé et aux cheveux... dérangés eux aussi. grenn

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 H1a5

Et l'image complète (c'est du A3 ! Supérieur) du squiggotron :

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Kxkf

Il reste quelques modifs à faire, notamment avec le protège-avant-bras (je vois pas d'autre nom XD) du gob' et les dents de devant sur la machoire intérieure du squig.
D'ailleurs désolé pour la qualité déplorable de la photo, mais ne vous inquiétez demain vous aurez droit à un vrai scan depuis un vrai scanner A3 ! cyclops )

Allez, à vos commz' ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:54

Super !!!!

Pour le Joker sache que je ne t'avait pas encore lut que je l'avait déjà reconnu. ^^
Preuve de ton talent de dessinateur. grenn 


Je trouve le squig géant super bien fait !!! Franchement là tu ma bluffer !!!! Génial, vraiment c'est très beau !!

Bravo à toi !!! [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 136879983 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:16

Le squigg déchire trop !!!!
Le joker est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:31

Merci à vous deux pour vos commz', ça me fait chaud au coeur ! Surprised 

Et pour la peine voilà un beau scan tout propre... C'est mieux, nan ? Amusé

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 P99a

Pour le coup je suis vraiment content du dessin, et après coup c'est vrai que même si on sait que les gobs' sont disproportionnés, le bras fait quand même petit... Crying or Very sad (tant pis, je vais essayer de rattraper ça à la retouche numérique, mais bon c'est déjà bien comme ça Rire)

polo a écrit:
Pour le Joker sache que je ne t'avait pas encore lut que je l'avait déjà reconnu. ^^
Preuve de ton talent de dessinateur.  grenn 
Alors sur ce dessin aussi tu devrais le reconnaître ... Amusé

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Uoky

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à comm', c'est toujours bienvenu ! [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 136879983

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:33

Le squig déchire encore plus !!!!!
Le second joker me plait plus que le premier...
Mais tellement que j' aime bien ton dessin de squig, il est en fond d' écran de mon ipod...
Allez, une tournée pour ce si beau dessin....
[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 3663269302 [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 478825215 [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 478825215 [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 478825215 [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 3663269302 Nain bourré Nain bourré Vomir Vomir 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi   [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dess] Les dessins de Gromdal
» un petit dessin de nain qui hésitait à vnir
» Anti-tactica Nain du chaos.
» Dramatis personnae: Zarghot,marteau de feu (Nain du Chaos)
» Nain du Chaos - Une petite aide pour les cousins foncés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des Illustrateurs-
Sauter vers: