| [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mar 6 Aoû 2013 - 11:59 | |
| Eh voilà, après presque un mois sans avoir réussi à sortir des dessins corrects (à mes yeux of course ), j'ai enfin réussi à avoir un résultat satisfaisant ! (bon remarque il faut dire que comme je n'ai pas dessiné beaucoup non plus, j'allais pas faire trois tonnes de bons dessins, quoi ) Bref sans plus attendre je vous montre une photo du dessin en cours ! Eh oui vous l'avez bien reconnue (ou pas ), c'est une demoiselle d'honneur de la reine éternelle. Ah oui pour l'info, si elle ne ressemble pas vraiment à la figu, c'est que je me suis grandement inspiré de l'armure de la version Warhammer Online ( celle là (en noir et blanc parce que en couleurs c'est moche avec tout ce bleu )). Bon, hein, ma version est loin d'être parfaite (visage encore à faire, la position de la main gauche à retravailler, etc.) mais je trouve que ça fait un bon départ. Allez, à vos comm' ! Grom' PS : en guise de bonus un essais de tour (pour un concours sur UvsN) qui ne sera jamais terminé parce que ... bah... il ne correspondait pas à mes attentes. (mais je l'aime bien quand même XD, sinon je ne vous le montrerais pas ) : | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Ven 9 Aoû 2013 - 13:14 | |
| Bon, pas de réponses donc je poste la suite ! Au niveau de la demoiselle d'Alarielle, j'en suis au niveau du crayonné au propre et de l'ajout des ombres. Toujours la main à refaire (pour la cinquième fois *rolleye*) mais sinon ça me satisfait donc du coup il ne me reste qu'à m'occuper (de la main, oui, aussi XD) de la lance et après je surligne les contours à l'encre parce que c'est pas trop visible par endroits avec les ombres. Mais bon en attendant hier soir je m'ennuyais un peu alors j'ai dessiné ça : C'est fait à partir d'un modèle (dans le spoiler ci-dessous) histoire de m'entrainer aux ombres et aux visages. - Le modèle:
Bon l'oeil gauche est raté mais bon je ne désespère pas, surtout que c'est vachement mieux que tout ce que je faisais avant ! Allez, à vos commz' ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Lun 12 Aoû 2013 - 9:55 | |
| J'aime vraiment beaucoup les squigs du char, ainsi que la tour EN.
La demoiselle d'honneur et vraiment bien.
Bravo et continu !! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Lun 12 Aoû 2013 - 11:05 | |
| Merci ! En attendant la finalisation du dessin en voilà un autre qui date de vendredi dernier : C'est fait à partir d'un modèle (dans le spoiler ci-dessous) histoire de m’entraîner aux ombres et aux visages. - Le modèle:
Bon l’œil gauche est raté mais bon je ne désespère pas, surtout que c'est vachement mieux que tout ce que je faisais avant ! Allez, à vos commz' ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Lun 12 Aoû 2013 - 11:52 | |
| WOUAAAAAAAA!!!!! Je sens que ça va être du lourd !!
J'ai hâte !! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mar 13 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Merci ! Et on continue avec un gobz' cette fois ! J'ai légèrement modifié le modèle (cliquez pour y accéder) pour qu'il fasse un peu plus "warhammeresque", même si je n'ai que peu (ou plutôt pas) touché au nez alors qu'il est à l'opposé des grands nez pointus qu'on les gobz' WHB. Il n'empêche que je suis tout de même plus que content du résultat. À vos commz' ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mar 13 Aoû 2013 - 14:52 | |
| OULA !! Il m'a l'aire bien sympathique notre ami Non franchement je le trouve bea......... eeeeeee ... bien dessiner !! Bravo continu ! | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mar 13 Aoû 2013 - 18:06 | |
| Il me fait un peu penser à Golum... Sinon, bien dessiné (même si je croyais que c' était Golum...). | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mer 14 Aoû 2013 - 10:32 | |
| Merci ! Et non Bugman, ce n'est pas Gollum... En même temps quand tu y réfléchis c'est difficile de les confondre : Gollum a des oreilles beaucoup plus rondes, des yeux beaucoup plus gros, une texture de peau différente et un nez plus humain... Allez, la suite! ( bon c'est juste une photo du dessin donc ça ne lui rend pas honneur et le dessin est un peu déformé, mais promis dès que je peux je vous fais un scan eh voilà j'ai changé l'image ! ) Vous remarquerez la main un peu zarb' et les yeux très, très, très gros... Mais bon, on le reconnait en le voyant, c'est l'essentiel ! Allez, à vos commz' ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mer 14 Aoû 2013 - 13:12 | |
| J'aime bien ton saroumane !!
Bravo. | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mer 14 Aoû 2013 - 17:47 | |
| Saroumane !!! Il est bien je trouve !
Dans Naheulbeuk, un très grand sorcier noir s' appèle Saroulemale.... (ça roule mal...). | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Jeu 15 Aoû 2013 - 10:30 | |
| Merci à vous deux, vous me faites plaisir ! Comme promis la mise à jour ... bah ... du jour ! Alors pour commencer j'avais pour but de faire un ch'tiot dessin du casque de Sauron, mais je n'y ai pas réussi. (mais je ne désespère pas ! ) Alors du coup je me suis rabattu sur des valeurs plus sûres, que vous reconnaîtrez de suite. Bon, évitez les cailloux, hein, j'étais pas inspiré et ça se ressent dans le dessin. (dont je ne suis pas franchement satisfait, d'ailleurs, mais je n'avais pas envie de vous poser un lapin ) Mais ne désespérez pas, j'ai de quoi me faire pardonner : ( ) (petite précision, ce dessin à presque 3 ans d'âge, hein ) Y devait normalement y avoir un 2e dessin mais je ne l'ai pas retrouvé... Surtout que comme je pars dans 30min pour toute la journée j'ai pas vraiment le temps de chercher. Enfin bref, à vos commz' ! Grom' | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Sam 17 Aoû 2013 - 20:45 | |
| Pas mal le dessin ! Par contre, le premier, j' ai plus l' impression d' une statue que d' une personne... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Dim 18 Aoû 2013 - 14:32 | |
| Et ça continue ! Pour le concours d'UvsN, oui. Il m'aura fallu quand même huit ratés et plus d'un mois pour arriver à quelque chose de correct et d'inspirant, quand même. Ah oui, et c'est au format A3, hein, faut bien pour le concours. Allez, à vos commz' ! Grom' | |
|
| |
korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Dim 18 Aoû 2013 - 16:09 | |
| le village sur le pic de montagne est juste magnifique continus comme sa | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Lun 19 Aoû 2013 - 18:36 | |
| Merci b! Allez maintenant l'avancée du jour, càd le crayonné terminé ! Petite photo vite faite avant que je me mette à l'encrage (donc si vous avez des réclamations vous allez devoir faire vite parce que demain ça sera plus possible ) : Voilà c'est tout pour aujourd'hui, ce soir je passe à l'encrage et demain sera l'ombrage ! (et après... bah je la poste pour le concours ) À vos commz' ! Grom' | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Lun 19 Aoû 2013 - 20:03 | |
| J' aime bien ! J' aurais bien vu un "serpent-géant" autour d' une des tours (pas la grande...). | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mar 20 Aoû 2013 - 21:40 | |
| Merci ! - bugman59 a écrit:
- J' aurais bien vu un "serpent-géant" autour d' une des tours (pas la grande...).
Oui mais bon c'est pas très fluff tout ça... Remarque avec mes trois tours différentes je vais pas loin non plus. Allez sinon, l'encrage et l'ombrage sont terminés ! (sorry pour la bande noire au milieu, c'est le scan qui fait ça ) Plus qu'à bosser le décors à l'arrière... En attendant, n'hésitez pas à comm' ! Grom' | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mer 21 Aoû 2013 - 20:04 | |
| Tiens un dragon... Bon, ben, abandonne mon idée de serpent géant, t' as mis un dragon... | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Jeu 22 Aoû 2013 - 21:49 | |
| Magnifique !!!!!!!! Dit moi, c'est une citer humaine sur le rocher au milieu du lac? Je dit ça parce que les elfe aime peut être plus les grande tour élancer . J'aime beaucoup tes dessein !! Continu comme ça !! BRAVO!!! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Dim 15 Sep 2013 - 18:42 | |
| - polo a écrit:
- Dit moi, c'est une citer humaine sur le rocher au milieu du lac?
Je dit ça parce que les elfe aime peut être plus les grande tour élancer . Nan ce sont les Sans Noms. (tu peux pas connaître, c'est un projet perso ) Et, même avec un peu (beaucoup) de retard, merci les gars : thumright: Allons bon, maintenant, le petit travail de la semaine ! Alors déjà un Joker à l'air bien dérangé et aux cheveux... dérangés eux aussi. Et l'image complète (c'est du A3 ! ) du squiggotron : Il reste quelques modifs à faire, notamment avec le protège-avant-bras (je vois pas d'autre nom XD) du gob' et les dents de devant sur la machoire intérieure du squig. D'ailleurs désolé pour la qualité déplorable de la photo, mais ne vous inquiétez demain vous aurez droit à un vrai scan depuis un vrai scanner A3 ! ) Allez, à vos commz' ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Dim 15 Sep 2013 - 18:54 | |
| Super !!!! Pour le Joker sache que je ne t'avait pas encore lut que je l'avait déjà reconnu. ^^ Preuve de ton talent de dessinateur. Je trouve le squig géant super bien fait !!! Franchement là tu ma bluffer !!!! Génial, vraiment c'est très beau !! Bravo à toi !!! | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Dim 15 Sep 2013 - 19:16 | |
| Le squigg déchire trop !!!! Le joker est pas mal. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mer 18 Sep 2013 - 17:31 | |
| Merci à vous deux pour vos commz', ça me fait chaud au coeur ! Et pour la peine voilà un beau scan tout propre... C'est mieux, nan ? Pour le coup je suis vraiment content du dessin, et après coup c'est vrai que même si on sait que les gobs' sont disproportionnés, le bras fait quand même petit... (tant pis, je vais essayer de rattraper ça à la retouche numérique, mais bon c'est déjà bien comme ça ) - polo a écrit:
- Pour le Joker sache que je ne t'avait pas encore lut que je l'avait déjà reconnu. ^^
Preuve de ton talent de dessinateur. Alors sur ce dessin aussi tu devrais le reconnaître ... Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à comm', c'est toujours bienvenu ! Grom' | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi Mer 18 Sep 2013 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi | |
| |
|
| |
| [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi | |
|