Salutation les barbus !
Je vends quelques figurines qui ne me sont plus utiles ou que j’ai en grand nombre d’exemplaire, les nains entre autre.
S’il y a des intéressés, envoyez-moi un message par mp, merci.
Nains :17
arbalétriers de marque Grenadier de 1987 : 3 euros pièce
Photo 024
Arquebusiers de marque Ral Partha de 1992 : 3 euros pièce.
7
Arquebusiers de marque Citadel de 1999 : 3 euros pièce.
Ogres :1
Musicien, venant du regiment of renown Golfag's Regiment of Mercenary Ogres (dernier survivant de ceux que j’avais ...) de 1985 : 15 euros
2
ogres de marque Grenadier : 10 euros l'un.
Orques noirs, compose 20 figurines de 1984/85. Le musicien, le porte drapeau et un guerrier (en haut à gauche de la photo) viennent du Regiment of renown : Eeza Ugezod's Mother Crushers.
Le regiment : 50 euros (soit 2.5 euros le figurine).
Hobgoblins, Regiment of Renown : The Mighty Throg and his Hobgoblin Despoilers of the Dark Lands de 1985.
A l'origine il y a 12 figurines (1 champion, 1 héro, 1 musicien et 1 porte bannière + 8 guerriers) vendus dans les grosses boites plastiques, comme Citadel faisait autrefois. Là, il y en à 16 puisque j'avais pu récupérer 1 champion et 3 guerriers supplémentaires : 40 euros.
Photo 02Divers :1
Nain du chaos de 1988 : 3 euros.
1
Grand maître du loup blanc de 1997 (la queue du cheval est cassée, mais là) : 7 euros
1
Champion haut elfe (épée à 2 mains) de 1989 : 3 euros.
1
Chevaucheur de squig de 1993 : 7 euros.
Pour le règlement, j'accepte les chèques ou le liquide si vous habiter sur Pau ou dans les environs, sinon les frais de port sont à votre charge. En général 1.50 euro pour une ou deux figurines (enveloppe à bulles) ou 6 euros en colissimo.
D'autres photos sur demande.