Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Vente] Nains et leurs ennemis

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnamiras
Glabre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

[Vente] Nains et leurs ennemis  Empty
MessageSujet: [Vente] Nains et leurs ennemis    [Vente] Nains et leurs ennemis  EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:03

Salutation les barbus !
Je vends quelques figurines qui ne me sont plus utiles ou que j’ai en grand nombre d’exemplaire, les nains entre autre.
S’il y a des intéressés, envoyez-moi un message par mp, merci.

Nains :
17 arbalétriers de marque Grenadier de 1987 : 3 euros pièce Photo 02
4 Arquebusiers de marque Ral Partha de 1992 : 3 euros pièce.
7 Arquebusiers de marque Citadel de 1999 : 3 euros pièce.


Ogres :
1 Musicien, venant du regiment of renown Golfag's Regiment of Mercenary Ogres (dernier survivant de ceux que j’avais ...) de 1985 : 15 euros
2 ogres de marque Grenadier : 10 euros l'un.

Orques noirs, compose 20 figurines de 1984/85. Le musicien, le porte drapeau et un guerrier (en haut à gauche de la photo) viennent du Regiment of renown : Eeza Ugezod's Mother Crushers.
Le regiment : 50 euros (soit 2.5 euros le figurine).

Hobgoblins, Regiment of Renown : The Mighty Throg and his Hobgoblin Despoilers of the Dark Lands de 1985.
A l'origine il y a 12 figurines (1 champion, 1 héro, 1 musicien et 1 porte bannière + 8 guerriers) vendus dans les grosses boites plastiques, comme Citadel faisait autrefois. Là, il y en à 16 puisque j'avais pu récupérer 1 champion et 3 guerriers supplémentaires : 40 euros. Photo 02

Divers :
1 Nain du chaos de 1988 : 3 euros.
1 Grand maître du loup blanc de 1997 (la queue du cheval est cassée, mais là) : 7 euros
1 Champion haut elfe (épée à 2 mains) de 1989 : 3 euros.
1 Chevaucheur de squig de 1993 : 7 euros.

Pour le règlement, j'accepte les chèques ou le liquide si vous habiter sur Pau ou dans les environs, sinon les frais de port sont à votre charge. En général 1.50 euro pour une ou deux figurines (enveloppe à bulles) ou 6 euros en colissimo.
D'autres photos sur demande.


Dernière édition par Arnamiras le Dim 8 Sep 2013 - 16:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnamiras
Glabre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

[Vente] Nains et leurs ennemis  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Nains et leurs ennemis    [Vente] Nains et leurs ennemis  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:42


UP !

SOLDES (prix en rouge) sur toutes les figurines jusqu'à fin AOUT

C'est le moment ou jamais si vous voulez de vielles figurines qui deviennent de plus en plus introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Nains et leurs ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] CV et Nains
» possible vente de Nains
» vente de mes nains en 1 lot
» [VENTE] lot de nains
» [Vente] Des Nains en masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le Marché de Karak Draka-
Sauter vers: