Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La véritable histoire de Games Workshop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

La véritable histoire de Games Workshop Empty
MessageSujet: La véritable histoire de Games Workshop   La véritable histoire de Games Workshop EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:12

En furetant sur le net, pour trouver des renseignements sur la marque Ral Partha, je suis tombé là dessus:

http://campagnealbion.warsboard.com/t71p2-petit-historique-illustre

Et vous apprendrez que le responsable de tous vos malheurs financiers se nomme Bryan Ansell... En colère !


Dernière édition par Denorrin Filipson le Jeu 31 Oct 2013 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

La véritable histoire de Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop   La véritable histoire de Games Workshop EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:06

Super intéressant !!!

La véritable histoire de Games Workshop 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

La véritable histoire de Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop   La véritable histoire de Games Workshop EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:09

De rien Polo ! ça fait plaisir de voir qu'il y a encore quelqu'un sur le forum malgré les vacances. grenn 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

La véritable histoire de Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop   La véritable histoire de Games Workshop EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:27

Oui, je suis dacodac, super intéressant !

Et oui, le fofo est désertique, c' est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

La véritable histoire de Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop   La véritable histoire de Games Workshop EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:44

Trop bien, nostalgie quand tu nous tiens..... Kaleb Daark, elle existe aussi à cheval (avec son casque), je me demande à combien elle côte maintenant...

A ce propos, quelqu'un connait un site sérieux de cotation de figurines???
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

La véritable histoire de Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop   La véritable histoire de Games Workshop EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:14

Bonsoir Nainternaute, excuse-moi de ne pas tavoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ton message, je n'étais pas chez moi quand tu l'as posté...  Embarassed 
En ce qui concerne la cotation des figurines, je ne saurais te répondre, je ne connais aucun site de ce genre. Neutral 
Par contre, vu ma petite expérience d'acheteur compulsif sur eBay, je peux te dire qu'il ne vaut mieux pas acheter à des Anglais, ce sont d'horribles spéculateurs.  La véritable histoire de Games Workshop 3241661006 
Le mieux est d'acheter à des américains, en frais de port ça ne revient pas trop cher pour des petites pièces.
En ce qui concerne Bryan Ansell, je rectifie, il n'est pas le seul responsable des prix prohibitifs de Games Workshop, il n'est aujourd'hui sans doute plus qu'un actionnaire de la marque. (mais il a sans doute bien dû se remplir les poches)
L'un des plus dangereux escrocs de cette marque est son patron actuel, Tom Kirby.
Mais à force de trop tirer sur la corde G.W a eu de petits problèmes en bourse, gnèk gnèk gnèk...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

La véritable histoire de Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop   La véritable histoire de Games Workshop EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:26

Ha la la je suis content qu'il ai pris un petit râteau en bourse (quand on abuse trop on finit par le payer ).
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

La véritable histoire de Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop   La véritable histoire de Games Workshop EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:28

Tu parles d'une tôle oui!!!!! Tous les magasins d'Allemagne, d'Espagne et d'Italie fermés, 80% des magasins français aussi, les services administratifs français rapatriés en Angleterre, l'annulation pure et simple des Games Day, la volonté de ne plus faire que des magasins à un vendeur...

Cela sent la Bérézina... No  No  No  No  No  No 

Et je n'évoque pas les prix... :Cdémalad\': 

Allez, histoire de nous changer les idées, voici une petite adresse web "qu'elle est bien":


http://realmofchaos80s.blogspot.fr/


Autant l'avouer tout de suite, c'est ma "madeleine de Proust", c'est plein de vieux trucs que les vieux briscards retrouverons avec plaisir et aussi nostalgie...

Pour les jeunes barbes, c'est l'occasion de découvrir le GW d'avant, du temps où il était créatif, producteur et bordélique, vivant quoi... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

La véritable histoire de Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop   La véritable histoire de Games Workshop EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:22

Merci pour le lien, je connaissais ce site, il est sympa bien qu'entièrement en anglais.
Quant à G.W ils ne semblent pas avoir compris la leçon, leurs prix sont toujours aussi chers.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

La véritable histoire de Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop   La véritable histoire de Games Workshop EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:04

Malgré ma jeunesse j'ai put connaitre cette époque via les WD de mon oncle qui partent de 1989 à de nos jours et grace à quelques figurines qu'on m'a offerte.

Mais en tout cas revoir des figurines aussi vintage fait plaisir.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

La véritable histoire de Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop   La véritable histoire de Games Workshop EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:57

J'avais des vieux nains Citadel de cette époque là, mais je les ai revendus. Peut-être qu'Argoran a une partie de mon ancien stock...  gratte 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

La véritable histoire de Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop   La véritable histoire de Games Workshop EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:12

Normal pour un gobelin il t'a pillé‚ mais t'inquiète te suffit d'une hache et il va courir t'auras plus qu'à les récupérer .  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

La véritable histoire de Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop   La véritable histoire de Games Workshop EmptySam 17 Mai 2014 - 9:33

L'ultime hérésie!!!!! Vendre des Nains vintage à un joueur Gobelin!!!!!!! La véritable histoire de Games Workshop 175652690 La véritable histoire de Games Workshop 175652690 La véritable histoire de Games Workshop 175652690 La véritable histoire de Games Workshop 175652690 La véritable histoire de Games Workshop 175652690 La véritable histoire de Games Workshop 175652690 

Là, va falloir sévir.... Tueur  Tueur  Tueur  Tueur  Tueur  Rire  Rire  Rire  Rire  Rire  Rire  Rire  Rire  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

La véritable histoire de Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop   La véritable histoire de Games Workshop EmptySam 17 Mai 2014 - 13:31

Va falloir surtout dire à Argoran de reprendre la peinture de ses nains, ça fait un bout de temps qu'il n'y a pas touché !  grenn 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable histoire de Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop   La véritable histoire de Games Workshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Games Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hobbit, par Games Workshop
» l'histoire sans fin
» L' histoire sans fin 2 !
» Games day 2012
» l'histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: