| La véritable histoire de Games Workshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: La véritable histoire de Games Workshop Mar 23 Juil 2013 - 10:12 | |
|
Dernière édition par Denorrin Filipson le Jeu 31 Oct 2013 - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop Mer 24 Juil 2013 - 10:06 | |
| Super intéressant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop Mer 24 Juil 2013 - 11:09 | |
| De rien Polo ! ça fait plaisir de voir qu'il y a encore quelqu'un sur le forum malgré les vacances. | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop Mer 24 Juil 2013 - 11:27 | |
| Oui, je suis dacodac, super intéressant !
Et oui, le fofo est désertique, c' est dommage... | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop Dim 2 Fév 2014 - 0:44 | |
| Trop bien, nostalgie quand tu nous tiens..... Kaleb Daark, elle existe aussi à cheval (avec son casque), je me demande à combien elle côte maintenant...
A ce propos, quelqu'un connait un site sérieux de cotation de figurines??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop Mer 14 Mai 2014 - 23:14 | |
| Bonsoir Nainternaute, excuse-moi de ne pas tavoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ton message, je n'étais pas chez moi quand tu l'as posté... En ce qui concerne la cotation des figurines, je ne saurais te répondre, je ne connais aucun site de ce genre. Par contre, vu ma petite expérience d'acheteur compulsif sur eBay, je peux te dire qu'il ne vaut mieux pas acheter à des Anglais, ce sont d'horribles spéculateurs. Le mieux est d'acheter à des américains, en frais de port ça ne revient pas trop cher pour des petites pièces. En ce qui concerne Bryan Ansell, je rectifie, il n'est pas le seul responsable des prix prohibitifs de Games Workshop, il n'est aujourd'hui sans doute plus qu'un actionnaire de la marque. (mais il a sans doute bien dû se remplir les poches) L'un des plus dangereux escrocs de cette marque est son patron actuel, Tom Kirby. Mais à force de trop tirer sur la corde G.W a eu de petits problèmes en bourse, gnèk gnèk gnèk... | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop Jeu 15 Mai 2014 - 8:26 | |
| Ha la la je suis content qu'il ai pris un petit râteau en bourse (quand on abuse trop on finit par le payer ). | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop Jeu 15 Mai 2014 - 9:28 | |
| Tu parles d'une tôle oui!!!!! Tous les magasins d'Allemagne, d'Espagne et d'Italie fermés, 80% des magasins français aussi, les services administratifs français rapatriés en Angleterre, l'annulation pure et simple des Games Day, la volonté de ne plus faire que des magasins à un vendeur... Cela sent la Bérézina... Et je n'évoque pas les prix... :Cdémalad\': Allez, histoire de nous changer les idées, voici une petite adresse web "qu'elle est bien": http://realmofchaos80s.blogspot.fr/Autant l'avouer tout de suite, c'est ma "madeleine de Proust", c'est plein de vieux trucs que les vieux briscards retrouverons avec plaisir et aussi nostalgie... Pour les jeunes barbes, c'est l'occasion de découvrir le GW d'avant, du temps où il était créatif, producteur et bordélique, vivant quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop Jeu 15 Mai 2014 - 13:22 | |
| Merci pour le lien, je connaissais ce site, il est sympa bien qu'entièrement en anglais. Quant à G.W ils ne semblent pas avoir compris la leçon, leurs prix sont toujours aussi chers. | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop Jeu 15 Mai 2014 - 23:04 | |
| Malgré ma jeunesse j'ai put connaitre cette époque via les WD de mon oncle qui partent de 1989 à de nos jours et grace à quelques figurines qu'on m'a offerte. Mais en tout cas revoir des figurines aussi vintage fait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop Ven 16 Mai 2014 - 13:57 | |
| J'avais des vieux nains Citadel de cette époque là, mais je les ai revendus. Peut-être qu'Argoran a une partie de mon ancien stock... | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop Ven 16 Mai 2014 - 23:12 | |
| Normal pour un gobelin il t'a pillé‚ mais t'inquiète te suffit d'une hache et il va courir t'auras plus qu'à les récupérer . | |
|
| |
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop Sam 17 Mai 2014 - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop Sam 17 Mai 2014 - 13:31 | |
| Va falloir surtout dire à Argoran de reprendre la peinture de ses nains, ça fait un bout de temps qu'il n'y a pas touché ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La véritable histoire de Games Workshop | |
| |
|
| |
| La véritable histoire de Games Workshop | |
|