Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi   Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:00

Hildir est la reine de la forteresse chargée de garder la porte Sud de Karak-a-Gromthi. Heureuse mère de 5 enfants, dont 3 garçons presque pleines barbes et 2 filles, l'une étant la plus âgée des enfants, l'autre étant la plus jeune des 5.
Quarante années après la montée sur le trône de son mari, il dut partir en guerre contre les skavens, les ennemis furent écrasés et peu de victimes furent du côté des nains. Malheureusement, parmi les rares victimes, le roi fut tué lâchement par un assassin skaven.

Hildir n'a aimé et n'aimera uniquement  ET UNIQUEMENT son premier mari. Elle refusa, malgré les anciens et anciennes, de se remarier. Elle confia ses 3 garçons aux meilleurs maîtres d'arme, Maître des runes, maître du savoir etc...  Afin qu'ils soient les meilleurs guerriers, diplomates, stratèges, souverains.... et tient à ce qu'ils aient une descendance avant de partir mener une bataille. Quant à ses filles, elle y place également beaucoup d'espoirs, et leur offre une très grande affection.

A part les endroits habités et les lieux de travails, la forteresse est laissée comme étaient les grottes, avec de splendides stalagmites et stalactites ainsi qu'autres cascades solidifiées et splendides minéraux naturels. Avec des milliers de gemmes brillant de mille feux sur les parois et autres. Évidement un chemin y fut creusé mais jamais des minerais et des gemmes ne furent arrachés de la roche.


Hildir doit être le général de l'armée sauf en cas d'un personnage plus haut gradé.
460pts :

M  CC  CT   F E  PV  I   A   Cd
3   7    4    4  5  3   4   4   10

Équipement : la hache merveilles, L'armure des scintillement, les 6 bagues de Hildir.

Règle spécial : Sang Royal, Obstiner, Implacable, Rancune ancestral, Reine naine, haine des skavens, Serment de garder la porte.

Reine naine : Les nains n'aime pas laisser les femmes au combat et ferons tous pour les protéger si elles y sont, et leur détermination n'en sera que plus grande si il s'agit de leur reine.

L'unité contenant Hildir gagne la règle tenace.

Haine des skavens : Sans ses perfides et immonde créatures, son seul grand amour serait encore de se monde. Hildir à donc la Haine des skavens.

Serment de garder la porte : Quand il n'a plus rien à perdre or mit son honneur, un nain peut se remémoré son serment et faire preuve d'un courage inégalé.
Si à la fin du tour 4 (juste avant de passer au tour 5 ) les nains ont perdu plus de 50% de leur effectif total, alors chaque unité lance 1D6, sur un 2+ les nains se rappelle de leur serment et deviennent indémoralisable. Sur un 1 les nains sont tros démoraliser et reste dans leur état actuelle. Après les unité faite en de même pour les personnages.

Noter que si un personnage réussi et pas son unité, ses compagnons sont inspiré par son courage ou par son discours et deviennent tous de même indémoralisable, cela marche également dans l'autre sens.


La hache merveille :

Il s'agit d'une hache ou manche très long et à un seul tranchant. Celle-ci est plus grande que Hildir.

Hache à deux mains gravé de la rune majeur d'alaric le fou, de la rune de fureur et de la rune tranchante.

L'armure des scintillements :

Armure gravé de la rune majeur scintillement qui rajoute +1 à la svg, de plus elle fait subir un malus de -1 pour toucher à toute attaque adverse au CàC.
Cette armure est également gravée d'une rune de pierre et de préservation.

Les 6 bagues de Hildir :

Hildir porte 3 bagues à chaque mains, chacune étant faite d'une pierre à l'éclat merveilleux et gravée de rune libérant leur pouvoir. Elles sont les tous premier cadeaux de son défunt marie.

Les bagues offre une invunérable à 5+ .
&
Au début de chaque tour lancer 1D6 :

1 - Bague rougeoyante : Hildir gagne la règle "attaque enflammé".
2 - Bague de vivacité : Rajoute +1 à la CC d'Hildir.
3 - Bague de noir obscure : Hildir gagne la règle "terreur".
4 - Bague de cristal indestructible : Hildir gagne +1 à son invunérable.
5 - Bague de pierre soignante : Hildir gagne +1PV (même si elle à encore tous ses PV )
6 - Bague de colère cristallisée : Les blessures de Hildir provoque une perte de PV égale au meilleur résultat des 2D6 que vous aurez lancer.

Au début du tour nain vous devez choisir parmi:
-vous gardez l' effet de la bague du tour précédent.
-Pareil sauf que vous pouvez relancer le dé. Une fois fait lancez 1 dé: 5+ les 2 effets se cumule, 3/4 gardez l' effets que vous voulez parmi les 2, 1/2, aucune bague n' est utilisé.
-Relancez le dé et appliquez le résultat.

Attention : La CC ne peut dépasser 10 ; L'invunérable ne peut dépasser 4+ ; les blessures provoquées par Hildir ne peuvent pas être déterminer par plus de 2D6 en gardant le plus haut résultat.


Dernière édition par polo le Mer 9 Juil 2014 - 23:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi   Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:56

Polo a écrit:
Hache à deux main graver de la rune majeur d'alaric le fou, de la rune de fureur et de la rune tranchante.
Ca vas pas, pour faire ça, enlèves lui la rune tranchante et mets celle de kragg le sévère...
Sinon, cette arme sera comme une arme de base...

Polo a écrit:
la rune majeur scintillement qui rajoute +1 à la svg, de plus elle fait subir un malus de -1 pour toucher et pour blesser à toute attaque adverse au CàC.
A quand cette rune dans notre LA nain ? Je l' adore !

Polo a écrit:
6 - Bague de colère cristalliser : Les blessure de Hildir provoque a perte de 2D6 PV.
2D6 ! Mais, en un coups tu explose les bubus ou les persos ennemis !!! Mets 1D6, tu ne tuera pas les stégadons en un coups comme ça...

Polo a écrit:
Le bonus peut être conserver au lieu de relancer le dés au début de tour. Mais si le dés est tout de même lancé alors qu'Hildir à déjà une capacité alors lancer 1D6, sur un 4+ Hildir garde sa capacité précédente et le gagne en plus la nouvelle capacité.
Trouves un autre système... Du genre:
Au début du tour vous devez choisir parmit:
-vous gardez l' effet de la bague du tour précédent.
-Pareil sauf que vous pouvez relancer le dé. Une fois fait lancez 1 dé: 5+ les 2 effets se cumule, 3/4 gardez l' effets que vous voulez parmit les 2, 1/2, le perso subit 1D3 pv en moins et aucune bague n' est utilisé.
-Relancez le dé et appliquez le résultat.


Et, dernier trucs, son coût !
Voilà, sinon bon perso avec de bonnes idées...

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi   Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:36

Citation :
Citation :

Hache à deux main graver de la rune majeur d'alaric le fou, de la rune de fureur et de la rune tranchante.
Ca vas pas, pour faire ça, enlèves lui la rune tranchante et mets celle de kragg le sévère...
Sinon, cette arme sera comme une arme de base...
Mais non voyons ^^
C'est une arme à deux main....pas une arme lourde ^^  .  C'est juste pour préciser l'absence de bouclier et pour .... ben pour s'imaginer la façon dont se bas Hildir ^^ bref le "arme à deux main" c'est plus fluff qu'autre chose.


Oui oui 2d6.
J'aime beaucoup ^^   Je voulais voir cela un jour....mais bon ... raaa t'es reloue !!!! bon.....d'acc pour le 1D6 .... pfff...c'est pas drôle  ( grenn )

Ps : merci pour ton idée des bague mais.....il y a un truc qui va pas.

Si tu annule l'effet des bagues ...ouais bon d'accord ta rien mais....le PV en moins j'ai pas car le marie d'Hildir n'aurais pas offert des objet pouvant la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi   Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:52

Sinon un truc pour la bague 6:
Lancez 2D6 et choisissez le meilleur résultat. ce résultat est le nombre de Pv qu' inflige le personnage.

Comme ça, c' est pas trop "classique" et ça change...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi   Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:13

Ton idée et génial !!!!! cheers 

Je vais éditée tous de suite!!! Merci beaucoup .

Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi   Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:21

Bon, avant de faire mon comm', un petit moment de Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi 2104696039.
Franchement, je viens de corriger le fluff (et seulement le fluff), et en 10 lignes tu as réussi à caser 63 fautes ! S'il-te-plait, à l'avenir, utilise Word et relis toi vraiment bien, parce que là c'est inacceptable.

Bon, bref, le comm' maintenant. Alors déjà, ça commence mal parce que dès le début je tombe sur ça :

polo a écrit:
Hildir doit être le général de l'armée sauf en cas d'un personnage plus haut gradé.
WHAT ? Ça veut dire quoi, "plus haut gradé", explique toi ! Surtout qu'en plus d'avoir oublié le coût, ce qui manque, c'est aussi si c'est un seigneur ou un héros...

Polo a écrit:
la hache merveilles
Ça, mon vieux, ça ne veut rien dire. Peut-être que tu voulais dire "la hache des merveilles", ou encore la "hache merveilleuse" ? En tout cas ce que tu as écris là, c'est pas français. Amusé

Polo a écrit:
Reine naine : L'unité contenant Hildir gagne la règle tenace.
Sympa et fluff, j'aime ! Peut-être rajouter un cas spécial pour les Marteliers qui eux, deviennent indémoralisables ?

Citation :
Haine des skavens : Sans ses perfides et immonde créatures, son seul grand amour serait encore de se monde. Hildir à donc la Haine des skavens.
Logique et pas overkill, j'approuve.

Pour le serment de garder la porte, c'est très bien, rien à dire sauf pour les Tueurs :
Citation :
Serment de garder la porte : Les tueurs eux deviennent tous frénétique car il refuse d'échouer encore une fois dans leur vie.
De 1. le seul serment des Tueurs c'est celui de mourir glorieusement au combat, donc ils s'en foutent.
De 2. de base les Tueurs refusent de fuir et combattent dans leur coin (et jusqu'au bout), donc que l'armée est perdu plus de la moitié de ses effectifs, ils s'en foutent.
De 3. En plus d'être complètement illogique et antifluff, c'est cheaté.

Rien à dire pour la hache, c'est sympa sans être cheaté, j'aime. Par contre l'armure me plait, sauf, SAUF ÇA !
Citation :
de plus elle fait subir un malus de -1 pour toucher et pour blesser à toute attaque adverse au CàC.
Explique moi depuis quand LA LUMIÈRE T'EMPÊCHE DE BLESSER QUELQU'UN ?!?  Choc 
La lumière, ok le type en face voit rien donc il va avoir du mal à la toucher, mais que ça réduise ses chance de blesser et rende l'armure de Hildir plus solide, non et dix mille fois non ! À la limite elle pourrait la faire relancer ses svg d'armure, ok, mais le -1 pour blesser et le +1 à la svg, non, quoi... No Le principe de la lumière, c'est que c'est "immatériel" dans le sens où on ne peut pas la toucher, donc ton machin c'est un PUTAIN D'INJUSTIFIÉ. Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi 175652690 

Bon la je sens que je commence à péter un plomb mais désolé quoi en tant que puriste pragmatique, je ne peux supporter la vue de cette rune... Razz 
Bon, la suite du comm' pour plus tard parce que sinon je sens que mon état va encore se détériorer et ça serait vraiment dommage que j’abîme mon ordi à cause de ça... (nan en fait c'est parce que j'ai pas le temps de terminer, je déconne Tire la langue #2. mais je te jure que le coup de la rune m'a, par contre, bel et bien mis hors de moi Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi 3241661006)

Bref la suite pour plus tard, j'espère que ça t'aidera ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi   Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:37

Franchement désoler pour les fautes d'orthographe. Pardon je ferais plus attention à l'avenir. Embarassed 

Autrement l'armure est justifiée grenn  ( NE ME TAPE PAS pale ) parce que c'est pas la rune de lumière ou autre....non, c'est des scintillements .... et il me semble que le fluff de la forteresse donnait un indice plus que visible...

Il s'agit des scintillements des cristaux, diamants etc... qui furent intégrés à la belle armure de gromril de notre chère madame grenn  De faite, quand tu tape sur l'armure, avec tous ces pierres précieuses etc qui y sont intégrée...ben tu a plus de chance de taper sur la roche en question que sur l'armure et comme la rune de scintillement et gravé par l'assemblement subtile de ces minéraux...ben ça renforce l'armure  :-)       Wink 
Mais il est vrais que le -1 pour blesser est peut être de trop Razz Je le retire volontiers sauf si après réflexion tu trouve cela bien.

....Gromdal? Ça va? Tu ne t'es pas étouffer en rageant ?  ( ^^ )

Bon maintenant
Citation :
WHAT ? Ça veut dire quoi, "plus haut gradé", explique toi ! Surtout qu'en plus d'avoir oublié le coût, ce qui manque, c'est aussi si c'est un seigneur ou un héros...
Oui oui, on m'a dit la même chose pour Raïndoll le clairvoyant...Je l'avais expliqué mais pas assez pour que tu puisse le savoir.

Notre cher Reine fait partie des 8 seigneurs des 8 forteresses qui garde les 8 portes de ma belle et antique forteresse. Donc son souverain n'est autre que le Roi de Karak-a-Gromthi.
Évidement si le Haut-Roi est dans les parages...ben tu va le mettre comme général!!! Même si le Cd est le même il faut choisir son général et il faut donc penser fluff.  ^^

Toujours par de crise cardiaque ? Ou de crise de folie rageuse contre moi ? alors je continu.

Citation :
Ça, mon vieux, ça ne veut rien dire. Peut-être que tu voulais dire "la hache des merveilles", ou encore la "hache merveilleuse" ? En tout cas ce que tu as écris là, c'est pas français.
C'était pour faire jolie drunken 
Plus sérieusement c'était le premier truc qui m'est passé par la tête et ... et voila.
La hache merveilleuse....c'est nul.
La hache des merveilles....c'est nul.
Le mieux serait que je cherche merveille en Kazalide....ça pourrait le faire ^^

Citation :
Peut-être rajouter un cas spécial pour les Marteliers qui eux, deviennent indémoralisables ?
J'y ai penser mais...j'avais peur que l'on me dise que c'est trop cheat...ben ouais avoir un pater de 50 martelier CC5, F6, E4, svg5+, indémoralisable....ses un poil trop... ( un poil ... de barbe grenn  ... ok je sort )

Mais ça me dérangerais pas!!! Twisted Evil 

En fait c'est une question de principe...pas de courage ou de force. Or les martelier son recruter pour ces deux dernier. Donc le fait que ce soit leur reine ne peut pas leur faire faire plus qu'un autre nain, mentalement comme eux, ne ferais.

Tu arrive à suivre le développement ? Car je dois m'exprimer très mal...
Après si tu pense que cela serait mieux de les avoir indémoralisable...ben pourquoi pas...

Gromdal a écrit:
De 1. le seul serment des Tueurs c'est celui de mourir glorieusement au combat, donc ils s'en foutent.
De 2. de base les Tueurs refusent de fuir et combattent dans leur coin (et jusqu'au bout), donc que l'armée est perdu plus de la moitié de ses effectifs, ils s'en foutent.
De 3. En plus d'être complètement illogique et antifluff, c'est cheaté.
Je suis entièrement d'accord!!
Sache que j'ai hésité avant de mettre cette règle pour les tueurs. Je l'ai quand même mit dans le doute car si c'est pas bon je peut toujours l'enlever et c'est ce que je vais faire.

Voila !!!
Encore merci pour vos remarque.  Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi 2371081705


Dernière édition par polo le Dim 25 Aoû 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi   Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:02

bon, je continus à chercher des trucs à dire....

Bon, un trucs: Où est le coût en points ?????!!!!!!! C' est un seigneur ou un héros ??????!!!!!!
Merci.


Dernière édition par bugman59 le Dim 25 Aoû 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi   Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:39

...Bon alors toi déjà tu te calme tous de suite !!! C'est quoi tous ces smiley haineux !!! T'es pas modo je te signal, et même si c'était le cas ta pas à exiger quelque chose de moi d'une telle façon!!!

C'est pas un forum pour rageux Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi 3767667723 .

Bref c'est pas bien grave t'es pardonner.

Je n'ai tous simplement pas trouver le temps de faire le calcule et comme toujours, je ne serait pas sur du résultat.
En dehors des majestueux mur de notre belle forteresse nous avons tous une vrais vie je te signale ... enfin...normalement . ^^

PS :

Merci beaucoup Gromdal d'avoir daigné corriger le fluff et encore une fois pardon.

J'ai encore une fois éditée les règles.

T’inquiète Bugman je te charriais ^^ histoire que cela ne soit pas prit au sérieux.
C'est juste que l'on doit pas ( sauf en cas de gros gros craquage .... Rolling Eyes ) mettre tant de smiley violent. grenn  ( avoue que cette petite tête vert et tous de même plus accueillant et que en plus elle permet de se moquer de quelqu'un sans se fâcher grenn  )

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi   Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:59

Polo a écrit:
...Bon alors toi déjà tu te calme tous de suite !!! C'est quoi tous ces smiley haineux !!! T'es pas modo je te signal, et même si c'était le cas ta pas à exiger quelque chose de moi d'une telle façon!!!

C'est pas un forum pour rageux Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi 3767667723 .

Bref c'est pas bien grave t'es pardonner.

Je n'ai tous simplement pas trouver le temps de faire le calcule et comme toujours, je ne serait pas sur du résultat.
En dehors des majestueux mur de notre belle forteresse nous avons tous une vrais vie je te signale ... enfin...normalement . ^^
Euh, c' est pour plaisanter polo... Pour moi, tu es une des personnes du forum qui aime le plus plaisanter... Donc je croyais que tu allais comprendre que c' est de l' humour....
Je sais très bien que je ne peux pas te donner d' ordre (les modos non plus d' ailleurs, il me semble que l' on a aucune obligation...).
C' est juste que j' attends le coût en pts avec impatience....


Polo a écrit:
T’inquiète Bugman je te charriais ^^
A, OK, tant mieux, car moi aussi...

Ps: je vais enlever les smileys, car si tu meurt, je serai suspect numéro 1... grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi   Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:19

Non...remet les smiley !!!! ...mais eeeeeeeee ( :green: )

Moi aussi je déconnais ^^

Je voulais faire une scène débile dans le genre un papa qui dispute son fiston ^^

J'ai trouver la situation cocasse ^^ ( cocasse ... c'est bien le mot ? )

C'est dernier temps je suis en *mode perceval on* Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi 2737303462 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi   Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:45

Pour moi ton perso coûte 360pts+la règle "Serment de garder la porte" (que je n' arrive pas à estimer...).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi   Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:13

Super !! Merci beaucoup Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi 136879983 

Je pense que la règle " Serment de garder la porte " coût " .... 100pts.

Aller on va dire ça comme ça ! On obtiens 460pts ce qui est jouable en 2000pts . ^^

Nain MERCIIIIII!!!! Nain ( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi   Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:32

Ben, après c' est selon mes calcules, qui ne sont pas toujours fiables:
-Pour Arax le survivants (perso créé par Amortleselfs avec mon aide) et Drengurk Vide-chopes perso que j' ai fait pour le concours) mes calcules était justes, le coût était équilibré...
-Pour Durgin, le dernier nain magicien, mes calcules était vraiment loin d' être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi Empty
MessageSujet: Re: Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi   Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hildir, Reine de la porte Sud de Karak-a-Gromthi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)
» Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi
» Blard le sage, Grand seigneur des runes de Karak-a-Gromthi
» Histoire de Karak-Kadrik et Karak-Kadarik
» Karark-a-Gromthi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: