Karak Draka royaume des Nathrong Ancien forum Nain pour Warhammer |
| | Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi | |
| | Auteur | Message |
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polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Sam 26 Oct 2013 - 18:50 | |
| Il y a fort longtemps, après la tempête de magie passé, les ennemies chassé, détruit et emprisonnés. Alors que la puissance des 8vent venait d'être scellé à jamais, et que Grimnir venait de maître à mal le puissant Dragon démonique qui avait attaqué la porte Nord, le grand seigneur des runes Grakik récupéra les flammes du Grand et puissant Dragon démonique et les plaça en lieu sur tous en les entretenant.
Il était disciple de Grungni, utilisateur de l'enclume du destin de Karak-a-Gromthi, maître des forges, et forma 2 disciples.
L'un avait le devoir d'entretenir le feu, de le dompté et de l'utilisé tout en le gardant en sécurité. L'autre avait le devoir d'entretenir l'enclume du destin, de la gardé, de la manipulé et de l'utilisé aussi bien à la forge qu'au combat.
Chacun d'eux fut formé à travailler ensemble afin qu'ils puissent, si le besoins s'en fait sentir, faire fusionné la puissance des flammes du dragon et la puissance de l'enclume du destin.
Chacun de ses disciple avait pour obligation de formé un jour un disciple puis de les faire travaillé ensembles afin qu'ils puissent eux aussi faire fusionné ces deux puissants éléments.
A présent, le détenteur de la flamme du dragon est le très vieux et très vénérables Normit portefeu qui sens de plus en plus le poids de l'âge peser sur ses épaules. Aussi alla t'il a Karaz-a-Karak, afin d'y rencontré le grand seigneur des runes Kragg le sévère qui s'obstine, d'une façon inconnu, de mourir. Contre toute attente, ce dernier accepta de rencontrer Normit et lui révéla son secret, aussi sombre soit t'il...
Un jour Normit défendit le feu d'un horrible et puissant démon, quand il le mit à bat, le démon, dans un dernier souffle, le maudit et lui jura que jamais il ne verra le palais des ancêtres tant que la malédiction sera, car à la place, Normit sera face à la faucheuse qui viendra l'emporté dans les limbes infinis.
Normit est un choix de seigneur :
M CC CT F E PV I A Cd 3 6 4 4 5 3 3 2 9
Équipement: Le marteau mord-fer, l'armure des anciens maîtres, bouclier, la torque du dragon, le sceptre runique de Grakik, talisman de délivrance.
Règles spécial : Dompteur des flammes, "le poids de l'âge", connaissance des runes(seigneur des runes), grande sagesse.
Équipement :
Le marteau mord-fer : Normit forgea se marteau afin de pouvoir aller au combat et de pouvoir défendre le feu de n'importe quelle adversaire.
Arme de base gravé d'une rune de snorri heaume d'argent, d'une rune de fureur ainsi que de la rune majeur mordeuse de fer : L'arme effectue des attaque enflammé qui blesse l'ennemie sur sa valeur de sauvegarde d'armure ( de la même façon que le domaine du métal) sauf si la Force de Normit permet un meilleur résulta, de plus cette arme annule des sauvegarde d'armure.
L'armure des anciens maîtres : Cette armure fut forgé par le 3ième gardien du feu du dragon et fut légué à son disciple, et à son disciple, jusqu'à Normit. Armure de gromril gravé d'une rune de pierre, d'une rune de résistance et d'une rune majeur d'inflexibilité.
La torque du Dragon : Cette toque est enroulé autour du bras droit et nu de Normit, elle a la forme d'un dragon s'enroulant autour du bras du nain tous en l'escaladant. Cette artéfact contient une partie de la puissance du feu du dragon et est le symbole des gardiens du feu du dragon. Au début de chaque tour de CàC, en même temps que les touches d'impacte, toute les figurines ennemies en contacte socle à socle avec Normit subisse une touche enflammé de F4.
De plus Normit obtient une invulnéable 2+ contre les attaque enflammé.
Une fois par partie, Normit peut déchainé les flammes du dragon au lieu d'utilisé ses attaques. Dans ce cas, placé le centre du grand gabarie circulaire sur Normit. Toute figurine ennemie sous ou partiellement sous le gabarie, subit une touche de F4. Toute figurines amies sous ou partiellement sous le gabarie, effectue des attaque enflammé.
Le sceptre runique de Grakik : Chacun des deux disciple de Garkik reçut un sceptre très puissant forgé à la combinaison de feu de la bête et de l'enclume du destin. Gravé de la rune majeur de drain qui vole à l'ennemie 1D3 dés de pouvoir. Et est gravé de 2rune tueuse de sort.
Talisman de délivrance : Normit conçu ce talisman dans sa quête d'être libéré de la malédiction du démon. Tous sort de malédiction lancé contre une unité ami dans un rayon de 12ps autour de Normit est automatiquement dissiper. Si le sort visais Normit et/ou son unité alors le sort est oublié sur un 4+.
Règles spécial :
Dompteur de flammes : Pour les gardien des flammes du dragon, le feu, sous toute ses forme, n'a plus de secret, et encore moins quand il est d'origine magique.
Normit dissipe automatiquement tous les sort du domaine du feu et tous les sort ayant attaque enflammé ( sauf domaine du métal) qui sont dirigé vers lui ou vers toute unité amie situé à 6ps de Normit.
"le poids de l'âge": Normit apprit du seigneur des rune Kragg le sévère, que les ancêtre peuvent nous donné la force de vivre aussi longtemps que voulu tant que nous leur soyons de plus en plus digne à travers au fil du temps. Or Normit n'aura pas accès au palais des ancêtres tant qu'il n'aura pas conjuré sa malédiction. Car si il meurt, il ne verra non pas ses ancêtre mais la mort et sa grande faux. Nnormit à apprit à la vaincre.
Si Normit meurt il est transformé en une statue gravé de rune indestructible, laissé Normit sur place et ne le déplacé d'aucune manière car cela est impossible de le soulevé.
Lancé 1D6 afin de déterminé quel teste Normit doit effectué face à la faucheuse.
1-2 : teste de CC 3 : teste de F 4 : teste de E 5 : teste de I 6 : teste de Cd
Recommencez cette opération à chaque tour ami et ennemie. Car: Si Normit réussi au total 3teste alors il revient à la vie avec 1PV Si Normit perd au total 3 teste alors retirez le comme perte ( noté que pendant qu'il est en pierre il ne peut absolument rien faire et l'ennemie ne peut rien lui faire)
Grande sagesse : Normit est très vieux et a découvert bien des choses à propos des runes, de la magie, et du monde. Normit gagne 1D6 dés de dissipation au tour de magie ennemie. Et il dissipe avec un bonus de 1D3+1
Dernière édition par polo le Sam 26 Oct 2013 - 20:17, édité 4 fois | |
| | | bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Sam 26 Oct 2013 - 19:11 | |
| Pour la rune mordeuse de fer, ça veut dire que tu explose un gobz sur du 3+ (f4/e3) et que tu blesse un chevalier du chaos sur du 2+ (sauvegarde 1+) ? Si on reprend le chevalier du chaos, après l' avoir blessé, a-t-il droit à sa sauvegarde ou elle saute ? | |
| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Sam 26 Oct 2013 - 19:24 | |
| - Bugman59 a écrit:
- Pour la rune mordeuse de fer, ça veut dire que tu explose un gobz sur du 3+ (f4/e3) et que tu blesse un chevalier du chaos sur du 2+ (sauvegarde 1+) ?
C'est exactement ça - Bugman59 a écrit:
- Si on reprend le chevalier du chaos, après l' avoir blessé, a-t-il droit à sa sauvegarde ou elle saute ?
Sa sauvegarde d'armure saute puisque la rune annule les svg d'armure Merci pour le commentaire, je retourne éditer tous ça | |
| | | bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Sam 26 Oct 2013 - 20:00 | |
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| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Sam 26 Oct 2013 - 20:18 | |
| Merci beaucoup !!! ( c'est exactement ça ) Bon ben voila j'ai enfin fini d'édité !!! Bon lecture à tous !! A vos commentaires !!! | |
| | | bugman59 Roi
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| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Sam 26 Oct 2013 - 20:26 | |
| Euh, j' ai compté selon ma méthode habituelle de comptage de point: 835pts ! Soit je me suis gouré soit y coute bonbon.... | |
| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Dim 27 Oct 2013 - 9:20 | |
| Nan ça ne m'étonnerais pas qu'il coûte aussi chère ^^
Moi en content selon les référence du LA nain et en réfléchissant sur la rentabilité de telle ou telle rune ainsi que sur le moment plus ou moins rare d'utilité, et surtout en comptant très large pour tous se qui est dissipe j'obtiens un perso à 594pts.
Mais en dehors du fait qu'il coute chère, quand pense tu ? | |
| | | bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Dim 27 Oct 2013 - 9:55 | |
| Ben j' l' adore !
Sinon, le prix: =140 (SDR)+ 95 (+1A,+1 pour toucher+attaques enflammées+annule les sauvegardes)+ blesse l'ennemie sur sa valeur de sauvegarde d'armure+ 75+ 5+ Une fois par partie, Normit peut déchainé les flammes du dragon au lieu d'utilisé ses attaques+ 200+ 50+ 105+ le poids de l'âge =670+blesse l'ennemie sur sa valeur de sauvegarde d'armure+Une fois par partie, Normit peut déchainé les flammes du dragon au lieu d'utilisé ses attaques J' ai calculer le prix en essayant de faire le moins chères possible et j' arrive à 670 sans les 2 règles que j ai pas réussit à estimer...
Sinon, les +1D6 dés de dissipations, c' est cumulable avec les +2 de connaissance des runes ? Les 1+1D3 en dissipation, c' est cumulable avec le +2 des nains ?
Voilà.
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| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Dim 27 Oct 2013 - 10:29 | |
| - Bugman59 a écrit:
- Sinon, le prix:
=140 (SDR)+ 95 (+1A,+1 pour toucher+attaques enflammées+annule les sauvegardes)+ blesse l'ennemie sur sa valeur de sauvegarde d'armure+ 75+ 5+ Une fois par partie, Normit peut déchainé les flammes du dragon au lieu d'utilisé ses attaques+ 200+ 50+ 105+ le poids de l'âge =670+blesse l'ennemie sur sa valeur de sauvegarde d'armure+Une fois par partie, Normit peut déchainé les flammes du dragon au lieu d'utilisé ses attaques J' ai calculer le prix en essayant de faire le moins chères possible et j' arrive à 670 sans les 2 règles que j ai pas réussit à estimer... A oui quand même Bon ben disons que c'est un perso purement fluffique - Bugman59 a écrit:
- Sinon, les +1D6 dés de dissipations, c' est cumulable avec les +2 de connaissance des runes ?
Les 1+1D3 en dissipation, c' est cumulable avec le +2 des nains ? A ces deux question je répond OUI Du coup c'est comme dire Canalise 1D6+2D de dissipation et dissipe avec un bonus de 1D3+1+2soit un bonus de 1D3+3 pour dissiper !! Ça leur apprendra au tapette d'elfe de tous miser dur la magie Merci pour tes commentaire plus que positif ! | |
| | | bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| | | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Dim 27 Oct 2013 - 12:46 | |
| - Citation :
- Rejoint la LATE, la ligue anti-tapette elfique !
- Citation :
- Mais je suis tombé amoureux de son marteau qui distribue des baffes en blessant sur du 2 contre les Rinox !
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié la peau de dragon....mais bon on va s'en passer je croit ^^ Autrement j'espère que d'autre membre du forum verrons ce sujet ^^ D'ailler je m'inquiète que mon sujet ou j'ai posté les photos de mon armée soit si peut commenté .... bof ils doivent être en vacance ^^ | |
| | | bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Dim 27 Oct 2013 - 13:09 | |
| Tu sais, le forum dors en ce moment... On est 2 très actif et 7/8 qui passes vite-fais... | |
| | | Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Dim 27 Oct 2013 - 20:41 | |
| Salut, - Citation :
- Tu sais, le forum dors en ce moment...
On est 2 très actif et 7/8 qui passes vite-fais... Je pense que ça va changer en Mars ^^ En tout cas sur le forum Tau c'était presque mort (même moi j'y allais plus très souvent, voir jamais ^^) puis il y a eu le nouveau codex et plein de nouveaux... Je pense que ça va faire pareil avec les Nains. C'est comme sur le warfo, la section Les Ordos et la Garde a eu plein de sujets sur les SdB après le nouveau codex... Sinon ton Perso m'a l'air... trop puissant. Je veux dire que si tu regardes Teclis, il a une super arme, il est super fort en magie mais est en carton et a un profil minable. Et c'est comme ça pour tous les persos, ils sont forts dans certains domaines mais ont toujours des faiblesses. Le tien a un profil plus qu'acceptable, une arme de malade, des capacités de dingue en dissipation et une résistance en béton. En gros tu as un mec invulnérable (E6, sv2+ relançable et peut ressusciter) avec une arme trop-trop-forte (deux manières pour blesser pour avoir un truc bien crade et annule les sauvegardes d'armures), une dissip de malade (génère 5.5dés en moyenne dont 2 piqués à l'ennemi et un bonus de +3 à la dissip en moyenne, rien que ça?). Et ah oui il s'amuse à dissiper automatiquement un quart des sorts du jeu et a deux parchos de dissipation avec un effet kiscool qui fait oublier les sorts. Donc oui, selon moi il est trop fort et presque injouable en milieu amical (le seul où tu pourras le sortir). Donc il faudrait AMHA baisser un peu toutes les règles et runes et ainsi le ramener à un coût raisonnable (genre dans les 500pts) Amicalement, Krankar | |
| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Dim 27 Oct 2013 - 21:24 | |
| eeeee le amicalement m'a grandement rassuré ^^ Ooui je suis carrément d'accord mais disons que ce perso est purement fluffique et n'est pas sensé être jouer. "Quel utilité ?" me dirait vous, et bien c'est quelque chose qu'il faut repéré dans mes créations....elle ne sont pas toute très jouable ^^ Car elle sont là pour données une idée de la "légende" que sont les personnages de mon fluff, afin que l'on puisse comprendre et imaginer certaine scène ou du moins que vous puissiez imaginer les figures emblématiques de ma forteresse. Merci des commentaires ils me font énormément plaisir alors continué | |
| | | Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Lun 28 Oct 2013 - 2:39 | |
| EN fait, je pense qu'il pourrait être joué mais à 5000pts avec 6D6 de magie par phase (là avoir 5dés gratuit dont 2volés, ça se voit pas trop) et une table de plusieurs centaines de ps de long. Là l'impact serait moindre et du coup il serait moins fumé. Même s'il reste des questions d'équilibre. Ah au fait, je n'ai pas commenté le perso (en tout cas pas en profondeur), mais il y a des règles qui me choquent un peu, pas à cause de l'équilibre, mais juste parce qu'elles sont trop complexes. - Citation :
- "le poids de l'âge":
Euh... T'étais obligé de faire si compliqué? Je veux dire, je comprends l'idée de faire une statue de pierre, etc... c'est classe. Mais en l'état c'est à mon avis juste injouable, ou en tout cas dur à mettre en place pour un effet qui n'est pas si compliqué à représenter. EN tout cas, moi je ferais un truc simple: Lorsque Normit meurt, ne le retirez pas de la table mais remplacez le par une statue de pierre ou couchez la figurine. AU début du prochain joueur nain, lancez 1D6, sur 4+ Normit revient en jeu avec un seul PV. Sinon, retirez Normit du jeu. Voilà, certes ça fait moins "combat de deux heures contre la mort" mais AMHA, il faut parfois faire de légères entorses au fluff pour avoir quelque chose de pas trop complexe. Et cette méthode est un peu la norme en Warhammer pour tout ce qui est résu. EN tout cas, c'est celle qu'on utilise pour les Nécrons et Yarrick en 40K qui sont les deux seuls cas, à ma connaissance, de résu avec le vieil anneau des Carstein. Sinon le reste est pas trop mal. PS: - Citation :
- eeeee le amicalement m'a grandement rassuré ^^
Désolé si je peux paraitre incisif dans mes commentaires, surtout en C&D, mais je trouve qu'il vaut mieux dire ce qu'on pense d'une création plutôt que de laisser son créateur avec ce qui semble être une erreur. Et écrire derrière un clavier n'est pas ce qu'on fait de mieux pour transmettre un ton (perso, je fais du théâtre donc c'est beaucoup dans le visage aussi, chose que je n'arrive pas à transmettre par clavier). Mais j'essaye d'employer un langage pas top offensant ni trop direct afin de ne pas choquer. Mes plus plates excuses, Krankar | |
| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Lun 28 Oct 2013 - 10:18 | |
| - Krankar a écrit:
- Désolé si je peux paraitre incisif dans mes commentaires, surtout en C&D, mais je trouve qu'il vaut mieux dire ce qu'on pense d'une création plutôt que de laisser son créateur avec ce qui semble être une erreur. Et écrire derrière un clavier n'est pas ce qu'on fait de mieux pour transmettre un ton (perso, je fais du théâtre donc c'est beaucoup dans le visage aussi, chose que je n'arrive pas à transmettre par clavier). Mais j'essaye d'employer un langage pas top offensant ni trop direct afin de ne pas choquer.
Nan t'inquiète je te charriais C'est que avec le peu de message que je reçoit c'est dernier temps son cour là j'ai eu une critique construite et tous alors comme on avait déjà eu un "mal entendu" j'ai voulu te charrié. (mon pauvre vieux...ça doit pas être drôle de ne pas pouvoir s'exprimé avec la chose que tu a le mieux travaillé ...le visage ) Bon passons au chose sérieuse. J'ai l'intention de lui donné un bonus de +2 à la dissipe au lieu du 1D3+1 afin de le faire dissiper comme un mage de niveau 4. Ainsi de lui faire canaliser 1D3-1D de dissipation. Pour les dissipe auto c'est peut être mieux si c'est QUE pour le domaine du feu! Pour les malédiction je pense diminuer la porté à 6ps et faire oublié le sort sur du 5+ si il vise Normit ou son unité. Pour "le poids de l'âge" ton idée est génial !!! Voila je pense que ça baissera un peu le coût en pts Encore merci pour tous tes judicieux conseils PS : J'attend le prochain commentaire pour réécrire les règles ( ça évitera de faire un double poste : gree : ) | |
| | | Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 28 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Lun 28 Oct 2013 - 16:31 | |
| B'jour Polo!
Bon, effectivement, le personnage est bourin. Même si c'est pour vraiment refléter son talent sur le champ de bataille, je trouve ça dommage que tu créé des gros bill à chaque fois. Je trouve ça dommage car ce sont des personnages que j'aime beaucoup et que j'aimerais bien jouer, mais le fait qu'ils soient beaucoup trop fort rend ça impossible, sans que ton adversaire te prenne pour un connard^^ Les règles ne sont pas faites pour retranscrire vraiment un personnage sur le champ de bataille, mais pour le rendre jouable.
Sinon, je suis d'accord avec Krankar pour tout ce qui est : -Simplification du poids de l'age -Réduction des effets de dissipation automatique et des bonus de dissipation
Sinon, je n'ai pas grand chose à ajouter ^^
GBB
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| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Lun 28 Oct 2013 - 18:37 | |
| Salut !
En faite en le regardant de plus près, il est équipé comme pourrais l'être une SdR normal( or mit le coup en pts des rune) sauf qu'il a une rune inédit sur le marteau. Pour la torque du Dragon, c'est essentiel pour le fluff.
Mais pour la dissipe là, oui, il est gros bill en mode hyper cheaté!
Je suis prêt à retiré le sceptre runique de Grakik ainsi que de réduire la porté du talisman à Normit et à son unité sans faire oublier le sort de 5+.
Quand dite vous ? Il serait potable ainsi ? | |
| | | Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Lun 28 Oct 2013 - 20:39 | |
| Salut, - Citation :
- En faite en le regardant de plus près, il est équipé comme pourrais l'être une SdR normal( or mit le coup en pts des rune)
En fait ce que tu ne comprends pas c'est que la limite des coûts en pts des Runes c'est justement pour éviter d'avoir des persos de ce genre. Donc, n'avoir que des Runes du LA n'est pas une garantie d'équilibre si tu en as trois fois plus que les autres persos - Citation :
- Mais pour la dissipe là, oui, il est gros bill en mode hyper cheaté!
Tout à fait d'accord. EN fait son problème c'est qu'il est à la hauteur d'un Seigneur des Runes, dans le fluff, hors les fluffs sont toujours un peu exagérés (voir beaucoup) comparé à ce qui est jouable (c'est plus vendeur le gros mec qui casse tout). - Citation :
- Quand dite vous ? Il serait potable ainsi ?
Ça devrait faire une petite baisse de points (la flemme de calculer mais je dirais dans les 100-150pts). Donc oui beaucoup plus potable. Bonne soirée, Krankar | |
| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Mar 29 Oct 2013 - 12:06 | |
| Normit est un choix de seigneur :
M CC CT F E PV I A Cd 3 6 4 4 5 3 3 2 9
Équipement: Le marteau mord-fer, l'armure des anciens maîtres, bouclier, la torque du dragon, talisman de délivrance.
Règles spécial : Dompteur des flammes, "le poids de l'âge", connaissance des runes(seigneur des runes), grande sagesse.
Équipement :
Le marteau mord-fer : Normit forgea ce marteau afin de pouvoir aller au combat et de pouvoir défendre le feu de n'importe quel adversaire.
Arme de base gravé d'une rune de snorri heaume d'argent, d'une rune de fureur ainsi que de la rune majeur mordeuse de fer : L'arme effectue des attaque enflammé qui blesse l'ennemie sur sa valeur de sauvegarde d'armure ( de la même façon que le domaine du métal) sauf si la Force de Normit permet un meilleur résulta, de plus cette arme annule des sauvegarde d'armure.
L'armure des anciens maîtres : Cette armure fut forgé par le 3ième gardien du feu du dragon et fut légué à son disciple, et à son disciple, jusqu'à Normit. Armure de gromril gravé d'une rune de pierre, d'une rune de résistance et d'une rune majeur d'inflexibilité.
La torque du Dragon : Cette toque est enroulé autour du bras droit et nu de Normit, elle a la forme d'un dragon s'enroulant autour du bras du nain tous en l'escaladant. Cette artéfact contient une partie de la puissance du feu du dragon et est le symbole des gardiens du feu du dragon. Au début de chaque tour de CàC, en même temps que les touches d'impacte, toute les figurines ennemies en contacte socle à socle avec Normit subisse une touche enflammé de F4.
De plus Normit obtient une invulnéable 2+ contre les attaque enflammé.
Une fois par partie, Normit peut déchainé les flammes du dragon au lieu d'utilisé ses attaques. Dans ce cas, placé le centre du grand gabarie circulaire sur Normit. Toute figurine ennemie sous ou partiellement sous le gabarie, subit une touche de F4 enflammé. Toute figurines amies sous ou partiellement sous le gabarie, effectue des attaque enflammé.
Talisman de délivrance : Normit conçu ce talisman dans sa quête d'être libéré de la malédiction du démon. Tous sort de malédiction lancé contre une Normit et/ou son unité est automatiquement dissipé. Le sort est oublié sur un 5+.
Règles spécial :
Dompteur de flammes : Pour les gardien des flammes du dragon, le feu, sous toute ses forme, n'a plus de secret, et encore moins quand il est d'origine magique.
Normit dissipe automatiquement tous les sort du domaine du feu qui sont dirigés sur lui ou sur son unité.
"Poids de L'age" Normit apprit du seigneur des rune Kragg le sévère, que les ancêtre peuvent nous donné la force de vivre aussi longtemps que voulu tant que nous leur soyons de plus en plus digne à travers au fil du temps. Or Normit n'aura pas accès au palais des ancêtres tant qu'il n'aura pas conjuré sa malédiction. Car si il meurt, il ne verra non pas ses ancêtre mais la mort et sa grande faux. Nnormit à apprit à la vaincre.
Lorsque Normit meurt, ne le retirez pas de la table mais remplacez le par une statue de pierre ou couchez la figurine. AU début du prochain joueur nain, lancez 1D6, sur 4+ Normit revient en jeu avec un seul PV. Sinon, retirez Normit du jeu.
Grande sagesse : Normit est très vieux et a découvert bien des choses à propos des runes, de la magie, et du monde. Normit gagne 1D3 dés de dissipation au tour de magie ennemie. Et il dissipe avec un bonus de +2
Dernière édition par polo le Mar 29 Oct 2013 - 18:14, édité 2 fois | |
| | | Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Mar 29 Oct 2013 - 16:52 | |
| Salutations, Tu devrais corriger ton profil il est dur à lire là. Et toujours dans la mis-en-forme, il n'y a que le Talsiman qui a une mis-en-forme propre. - Citation :
- Toute figurine ennemie sous ou partiellement sous le gabarie, subit une touche de F4.
Enflammée non? Sinon il m'a l'air beaucoup mieux, il ne manque que le coût en pts. Que nos ennemis périssent, Krankar | |
| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi Mar 29 Oct 2013 - 18:07 | |
| Ok merci je vais refaire la mise en page ( j'ai fait un copier coller vite fait que j'ai pas eu le temps de bien refaire ^^ ) Ce sont évidement des touches enflammés Et oui, je suis d'accord, QUE NOS ENNEMIES PÉRISSENT !!! | |
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| Sujet: Re: Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi | |
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| | | | Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi | |
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