| Les seigneurs du Karak Ankor | |
|
+10bugman59 Krankar Svensson Arthamir barnab de karaz-zank Durindur Skylou Gromdal polo Denorrin Filipson Gotreck 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Les seigneurs du Karak Ankor Lun 3 Déc 2012 - 10:25 | |
| Un sujet passionnant où je posterais les règles des seigneurs de notre royaume, les figs existe et sont tous jouables. Je finirais pas les listes alternatives. Je commence par le plus célèbre et le plus respactable des notres : | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Lun 3 Déc 2012 - 13:30 | |
| Super, Merci Gotrek ! | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mar 4 Déc 2012 - 17:49 | |
| Et voici le roi de la forteresse ayant les meilleurs forgerons de nos royaumes. Son dommaine est la dernière forteresse libre du sud. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mar 4 Déc 2012 - 17:53 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mar 4 Déc 2012 - 17:55 | |
| ouuuua cool tu as aussi les règles de kazador mais j’avais trouver une version ou sont marteau était gravé de la rune majeur de mort(enlève tous les PV de l’ennemie blesser après les svg, les invu etc....) | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mar 4 Déc 2012 - 20:21 | |
| - polo a écrit:
- Mais j’avais trouver une version ou sont marteau était gravé de la rune majeur de mort(enlève tous les PV de l’ennemie blesser après les svg, les invu etc....)
Ancienne version qui n'est malheureusement plus à jour... Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mar 4 Déc 2012 - 20:24 | |
| j'ai vu ça , mais ils ont prit ce qui il y avait de plus proche ..... la rune majeure de frappe mais pour le prix je le trouve pas trés résistant (j’entends par la pas bien coffré ) | |
|
| |
Gotreck Thane
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mer 5 Déc 2012 - 11:28 | |
| Il est fait pour affronter de l'orque (il n'y a que ça, du gobelin et des trolls chez lui).
Alors en effet, face à du très lourd il n'est pas au top de la défense. Par contre, il déchire en attaque !!!
Pour ma pars, je le joue de temps en temps et même s'il n'a pas encore fini de partie, il à toujours fait très mal.
Dernière édition par Gotreck le Mer 5 Déc 2012 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gotreck Thane
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mer 5 Déc 2012 - 11:41 | |
| Voici le plus vieux dawi vivant (à part le Grombrindal). Il est onnéreux et je ne l'ai pas encore joué, mais il peux servir d'aimant à tir. Par contre, je n'ai pas la rancune de Drong. Si quelqu'un l'a en stock, ça m'intéresse. Le mettre à la suite pourrais être une bonne idée. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mer 5 Déc 2012 - 14:04 | |
| La version d'origine, officielle, et en allemand (désolé mais sinon y a pas, ou alors ce sont des mises à jour non-officielles. Droll des DrongsEt puis ce super site regroupant, en anglais, les LA et autres bouquins de WHB datant de la v6, dont Tempête du Chaos, là où se trouvent les règles d'origine de la LA des tueurs de Karak Kadrin : RED ELFJe vous conseille de passer dans la section WARHAMMER BOOKS, puis DWARFS : il y a les règles (v6, of course) de pas mal de perso supprimés en v7. Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mer 5 Déc 2012 - 14:29 | |
| dans l'ancienne version kragg le sévère avait gravé son marteau de sa rune secrète , elle lui donné une F10 encore une fois ils ont pris ce qu'il y avait de plus proche mais je suis un peu déçus: on a 2 super seigneur des runes:thorek tête en fer(pour ce déchainé avec l'enclume sans craindre le désastre ) et kragg le sévère (aiment à tir , bon combattant) mais on a pas de perso fluff super dissipation en tous cas merci pour les info Gotrek et merci à toi aussi Gromdal . | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mer 5 Déc 2012 - 16:16 | |
| - polo a écrit:
- mais on a pas de perso fluff super dissipation
Boh, on en a pas besoin si on sait ce débrouiller ! Et puis les persos spé, hein, c'est un peu chiant parce que si je sort Thorgrim, je me retrouve avec Teclis en face... Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mer 5 Déc 2012 - 17:17 | |
| cCest vrais tu as raisons Gromdal ,comme toujours (ou pas ) en plus les perso spe c'est pas toujours super sur table de jeux (bien que c'est super fluff) et le gérant de mon magasin il aime pas trop les perso tous fait.....et je le comprend un peu beaucoup . | |
|
| |
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mer 5 Déc 2012 - 17:42 | |
| Tiens ça ma permis découvrir que l'un de mes thanes est Skag le furtif de la rancune de Drong Merci bien !! | |
|
| |
Gotreck Thane
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mer 5 Déc 2012 - 19:13 | |
| Karak Kadrin suivra dans les listes alternatives. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Jeu 6 Déc 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Durindur Guerrier des clans
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Jeu 6 Déc 2012 - 15:12 | |
| Mon cercle d'amis et moi avons banni tout les perso spé pour éviter certains désavantages (comme un Téclis ou le prso spé mage slann(perdu le nom)). Puis c'est beaucoup plus marrant d'avoir son petit perso fait par soit même et avec un nom inventé^^. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Jeu 6 Déc 2012 - 16:38 | |
| tu parle du seigneur croax dont tu parle je crois tu as raison c'est plus sympas les perso fait soit même avec un petit nom sympas mon pote EN à appeler baron koala un seigneur sur sang froid , arme lourde bouclier , attaque perforant (fouette truc muche ) et le pendentif de kaléhéte ( ) et c'est lui le seul survivant de mon massacre de EN , increvable le truc mais comme je suis fondu de fluff j'encourage ce que fait Gotrek | |
|
| |
Gotreck Thane
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Jeu 6 Déc 2012 - 17:39 | |
| Merçi pour ça polo. Pour ma pars, il m'arrive de jouer des listes à thème et donc avec perso spe, mais il y en a que je ne joue que rarement. En voila un que j'aime plus que bien. Les hommes disent que nous sommes une race concervatrice et peux dirigée vers le progrès technologique. Et bien en voila un dont les nains disent qu'il est ultra-conservateur et ultra-traditionnaliste. Pas de machine non omologuée comme les canons orgues à flammes, gyro, canons arquebuse ... : Le résultat est intéressant, bien que la partie s'annoncera difficile. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Jeu 6 Déc 2012 - 18:02 | |
| super mais franchement on pourrais faire nous même des perso plus efficace.....serte plus chère mais plus efficace . par contre c'est super d'avoir toute ces règles pour jouer des partie scénariser ou thèmes | |
|
| |
Gotreck Thane
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Jeu 6 Déc 2012 - 18:08 | |
| Je met avant tout ces règles pour ceux qui aiment les parties Fluff.
De plus, ça peux inspirer certaines créations. | |
|
| |
barnab de karaz-zank Poil au menton
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Jeu 6 Déc 2012 - 19:59 | |
| Mmmmmh...
Je penses moi aussi que donner un nom au personnage que l'on joue ou créer les règles de son avatar est bien plus intéressant...
Quand je penses qu'il y a eut une errata sur Thorek et que Téclis court toujours... | |
|
| |
Gotreck Thane
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Ven 7 Déc 2012 - 19:56 | |
| Un très beau pour finir que je joue de temps en temps et que j'adore : Et celui la tu peux pas le faire !!! | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Ven 7 Déc 2012 - 22:28 | |
| Ouaaaa super !!!! Vraiment ça déchire et c'est vrais que cela on peux pas les faire nous même . Mais tu compte finir la ou tu nous réserve la liste de kadrin ? [Grom']Les phrases comencent par une majuscule et se terminent par un point, Polo. | |
|
| |
Gotreck Thane
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Dim 9 Déc 2012 - 10:06 | |
| Plusieurs listes en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor | |
| |
|
| |
| Les seigneurs du Karak Ankor | |
|