Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les seigneurs du Karak Ankor

Aller en bas 
+10
bugman59
Krankar Svensson
Arthamir
barnab de karaz-zank
Durindur
Skylou
Gromdal
polo
Denorrin Filipson
Gotreck
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:25

Un sujet passionnant où je posterais les règles des seigneurs de notre royaume, les figs existe et sont tous jouables. Je finirais pas les listes alternatives.

Je commence par le plus célèbre et le plus respactable des notres :

Les seigneurs du Karak Ankor Nain_b10

Les seigneurs du Karak Ankor Nain_b11

Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:30

Super, Merci Gotrek Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:49

Et voici le roi de la forteresse ayant les meilleurs forgerons de nos royaumes. Son dommaine est la dernière forteresse libre du sud.

Les seigneurs du Karak Ankor Seigne10

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:53

ouaaaaaaaaaaaaaa il est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers


...............................


ouaaaaaaaaaaaaaa il est trop chèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrreee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les seigneurs du Karak Ankor 313207 Les seigneurs du Karak Ankor 313207 Les seigneurs du Karak Ankor 313207



merci pour les règles elles sont génial Les seigneurs du Karak Ankor 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:55

ouuuua cool tu as aussi les règles de kazador cheers

mais j’avais trouver une version ou sont marteau était gravé de la rune majeur de mort(enlève tous les PV de l’ennemie blesser après les svg, les invu etc....)

Les seigneurs du Karak Ankor 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:21

Les seigneurs du Karak Ankor 2371081705

polo a écrit:
Mais j’avais trouver une version ou sont marteau était gravé de la rune majeur de mort(enlève tous les PV de l’ennemie blesser après les svg, les invu etc....)
Ancienne version qui n'est malheureusement plus à jour...

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:24

j'ai vu ça , mais ils ont prit ce qui il y avait de plus proche ..... la rune majeure de frappe Twisted Evil

mais pour le prix je le trouve pas trés résistant (j’entends par la pas bien coffré ) No
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:28

Il est fait pour affronter de l'orque (il n'y a que ça, du gobelin et des trolls chez lui).

Alors en effet, face à du très lourd il n'est pas au top de la défense.
Par contre, il déchire en attaque !!!

Pour ma pars, je le joue de temps en temps et même s'il n'a pas encore fini de partie, il à toujours fait très mal.


Dernière édition par Gotreck le Mer 5 Déc 2012 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:41

Voici le plus vieux dawi vivant (à part le Grombrindal).

Il est onnéreux et je ne l'ai pas encore joué, mais il peux servir d'aimant à tir.

Les seigneurs du Karak Ankor Seigne11

Par contre, je n'ai pas la rancune de Drong. Si quelqu'un l'a en stock, ça m'intéresse. Le mettre à la suite pourrais être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:04

La version d'origine, officielle, et en allemand (désolé mais sinon y a pas, ou alors ce sont des mises à jour non-officielles.
Droll des Drongs

Et puis ce super site regroupant, en anglais, les LA et autres bouquins de WHB datant de la v6, dont Tempête du Chaos, là où se trouvent les règles d'origine de la LA des tueurs de Karak Kadrin : RED ELF

Je vous conseille de passer dans la section WARHAMMER BOOKS, puis DWARFS : il y a les règles (v6, of course) de pas mal de perso supprimés en v7.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:29

dans l'ancienne version kragg le sévère avait gravé son marteau de sa rune secrète , elle lui donné une F10 Les seigneurs du Karak Ankor 313207

encore une fois ils ont pris ce qu'il y avait de plus proche Twisted Evil

mais je suis un peu déçus:

on a 2 super seigneur des runes:thorek tête en fer(pour ce déchainé avec l'enclume sans craindre le désastre ) et kragg le sévère (aiment à tir , bon combattant)

mais on a pas de perso fluff super dissipation No

en tous cas merci pour les info Gotrek Les seigneurs du Karak Ankor 2371081705 et merci à toi aussi Gromdal Les seigneurs du Karak Ankor 2371081705 .
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:16

polo a écrit:
mais on a pas de perso fluff super dissipation No
Boh, on en a pas besoin si on sait ce débrouiller !

Et puis les persos spé, hein, c'est un peu chiant parce que si je sort Thorgrim, je me retrouve avec Teclis en face... Les seigneurs du Karak Ankor 3184040440

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:17

cCest vrais tu as raisons Gromdal ,comme toujours grenn (ou pas Rolling Eyes ) en plus les perso spe c'est pas toujours super sur table de jeux (bien que c'est super fluff) et le gérant de mon magasin il aime pas trop les perso tous fait.....et je le comprend un peu beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:42

Tiens ça ma permis découvrir que l'un de mes thanes est Skag le furtif de la rancune de Drong Razz
Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:13

Karak Kadrin suivra dans les listes alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:19

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers


Les seigneurs du Karak Ankor 2371081705 d'avance Les seigneurs du Karak Ankor 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:12

Mon cercle d'amis et moi avons banni tout les perso spé pour éviter certains désavantages (comme un Téclis ou le prso spé mage slann(perdu le nom)).
Puis c'est beaucoup plus marrant d'avoir son petit perso fait par soit même et avec un nom inventé^^.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:38

tu parle du seigneur croax dont tu parle je crois Razz

tu as raison c'est plus sympas les perso fait soit même avec un petit nom sympas

mon pote EN à appeler baron koala un seigneur sur sang froid , arme lourde bouclier , attaque perforant (fouette truc muche confused ) et le pendentif de kaléhéte ( Les seigneurs du Karak Ankor 4103621614 ) et c'est lui le seul survivant de mon massacre de EN , increvable le truc Shocked

mais comme je suis fondu de fluff j'encourage ce que fait Gotrek grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:39

Merçi pour ça polo.

Pour ma pars, il m'arrive de jouer des listes à thème et donc avec perso spe, mais il y en a que je ne joue que rarement.

En voila un que j'aime plus que bien.

Les hommes disent que nous sommes une race concervatrice et peux dirigée vers le progrès technologique.
Et bien en voila un dont les nains disent qu'il est ultra-conservateur et ultra-traditionnaliste.
Pas de machine non omologuée comme les canons orgues à flammes, gyro, canons arquebuse ... :

Les seigneurs du Karak Ankor Seigne12

Le résultat est intéressant, bien que la partie s'annoncera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:02

super cheers

mais franchement on pourrais faire nous même des perso plus efficace.....serte plus chère mais plus efficace .


par contre c'est super d'avoir toute ces règles pour jouer des partie scénariser ou thèmes Les seigneurs du Karak Ankor 2837446647



Les seigneurs du Karak Ankor 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:08

Je met avant tout ces règles pour ceux qui aiment les parties Fluff.

De plus, ça peux inspirer certaines créations.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de karaz-zank
Poil au menton
barnab de karaz-zank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2010

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:59

Mmmmmh...

Je penses moi aussi que donner un nom au personnage que l'on joue ou créer les règles de son avatar est bien plus intéressant...

Quand je penses qu'il y a eut une errata sur Thorek et que Téclis court toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:56

Un très beau pour finir que je joue de temps en temps et que j'adore :

Les seigneurs du Karak Ankor Seigne13

Et celui la tu peux pas le faire !!! grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:28

Ouaaaa super !!!! cheers Vraiment ça déchire et c'est vrais que cela on peux pas les faire nous même. grenn

Mais tu compte finir la ou tu nous réserve la liste de kadrin? confused

[Grom']Les phrases comencent par une majuscule et se terminent par un point, Polo. Les seigneurs du Karak Ankor 1944529189
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:06

Plusieurs listes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les seigneurs du Karak Ankor Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor   Les seigneurs du Karak Ankor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les seigneurs du Karak Ankor
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seigneurs des runes Normit portefeu, de Karak-a-Gromthi
» Histoire de Karak-Kadrik et Karak-Kadarik
» Ankor thingaz
» Armée de l'Undgrin Ankor
» [Récit][40k] Seigneurs et Maîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: