| Les seigneurs du Karak Ankor | |
|
+10bugman59 Krankar Svensson Arthamir barnab de karaz-zank Durindur Skylou Gromdal polo Denorrin Filipson Gotreck 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Sam 15 Déc 2012 - 23:47 | |
| - Citation :
- +2, à la dissip et +2 dés à 2000 pts
Tiens je connaissais le +2 à la dissip, mais as les +2dés. Faudra que je revérifie ça. - Citation :
- Autre chose , la faucheuse de gobelin , en tant que machine de guerre , subit elle la règle eh snorri des trolls?
Et les personnage tir leur dés de déplacement eh snorri des trolls avec ou après leur unité ( car dans le deuxième cas les perso peuvent se retrouver en dehors de leur unités ) ?
Oui je crois que c'était une règle des Tueurs dans le dernier LA qu'ils ont supprimés. Certainement une règle les obligeant à charger les monstres. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Dim 16 Déc 2012 - 9:23 | |
| - Krankar Svensson a écrit:
-
- Citation :
- +2, à la dissip et +2 dés à 2000 pts
Tiens je connaissais le +2 à la dissip, mais as les +2dés. Faudra que je revérifie ça. Les +2D6, c'est grâce à la règle de l'armée des tueurs ("la magie c'est pour les elfes") qui leurs octroie +1D6 de dissip par tranche de 1000pts (pour palier au manque de seigneurs/maîtres des runes). - Polo a écrit:
- Autre chose , la faucheuse de gobelin , en tant que machine de guerre , subit elle la règle eh snorri des trolls?
Polo, Polo, Polo... Lis bien tout avant de poser des questions aussi... hum je vais me taire. Il est clairement écrit noir sur blanc que la faucheuse et son équipage ne sont pas affectés par la règle "Eh Snorri, des Trolls !" ! Grom' | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Dim 16 Déc 2012 - 15:43 | |
| De toute façon la règle "eh Snorri des Trolls", n'existe plus non? | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Dim 16 Déc 2012 - 17:49 | |
| La règle "eh Snorri des Trolls" n'existe que dans le LA de Karak kadrin . Donc la faucheuse de gob ne bouge pas ,désoler pour la question à la c** . Et les perso avance donc d'autant que le nombre tiré par leur unité . C'est bien ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Dim 16 Déc 2012 - 17:56 | |
| Ah oui j'avais pas vu qu'elle y était. J'aime bien la règle "Mort Glorieuse", ils devraient la donner aux Tueurs du LA Nain.
Sinon, polo, je pense que tu as raison. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Dim 16 Déc 2012 - 18:15 | |
| - Citation :
- Les +2D6, c'est grâce à la règle de l'armée des tueurs ("la magie c'est pour les elfes") qui leurs octroie +1D6 de dissip par tranche de 1000pts (pour palier au manque de seigneurs/maîtres des runes).
..... Gromdal...c'est +1Dés de dissipe pour chaque tranche de 1000pts . https://servimg.com/view/16462088/114A moins que ce que tu dit est une" mise à jour" , j'ai rien contre 1D6 par tranche de 1000pts c'est beaucoup mieux | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Dim 16 Déc 2012 - 18:41 | |
| Tu as encore une fois mal lu, Polo ! Quand je dis +2D6, c'est parce qu'on parlait d'une LA à 2000pts... Surtout que je dis clairement que c'est : - Gromdal a écrit:
- +1D6 de dissip par tranche de 1000pts (pour palier au manque de seigneurs/maîtres des runes).
Tu devrais peut-être arrêter la bière.... Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Dim 16 Déc 2012 - 19:07 | |
| JAMAIS !!PAS TOUCHE A MA BIBINE !! ( ) Donc par exemple si je joue une LA à 2000pts , au tours de magie adverse le magicien fait un 4 et un 5 le mage à 9dés de pouvoir et moi j'en ai 5+2D6....c'est ça? | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Dim 16 Déc 2012 - 20:32 | |
| - polo a écrit:
- le mage à 9dés de pouvoir et moi j'en ai 5+2D6....c'est ça?
Pourquoaaaaaaa ? D6 = dé, donc +2D6 = +2dés ! Donc tu as 7 dés et lui 9. (à moins qu'il ne canalise, bien sûr ! ) En espérant que tu ais compris. Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Dim 16 Déc 2012 - 20:42 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh dacoooooooooooooooooooooooooooord!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de comprendre mais c'est à cause du D6 que je ne comprenait pas bien , dans ma tête D6 ou 1D6 = un nombre comprit entre 1 et 6. C'est dingue l'émotion que peut provoqué un simple incompréhension de terme . Bon dans ce cas c'est ce que j'avais comprit la première fois que j'ai lu les règles . | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Lun 17 Déc 2012 - 10:49 | |
| Au sujet de la hacheuse à gobelins, Malakaï est un ingénieur en fonction des anciennes règles ! Selon les nouvelles, il est un maître ingénieur mais ne peux utiliser ses capacités que pour sa machine, fait partie des servants et ne peux la quitter. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Lun 17 Déc 2012 - 15:30 | |
| Ce qui revient au même. Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Lun 17 Déc 2012 - 18:46 | |
| Ben si Malakaï et un ingénieur ok tous va bien mais si c'est un maître ingénieur il y a retranchement . | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Lun 17 Déc 2012 - 18:50 | |
| Et oui, et au vue de ses caracs, c'est un maître ingénieur. | |
|
| |
polo Haut Roi
| |
| |
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Lun 17 Déc 2012 - 23:16 | |
| - Citation :
- quand je le joue moi je n'utilise pas son retranchement et comme ont ne me le fait pas remarqué je pense que l'on doit le traité comme ingénieur.
En même temps je ne pense pas que tes adversaires connaissent le LA Nain par cœur, et puis ils ne te feront peut être pas remarqué un oubli qui les arranges. - Citation :
- ouais mais mais c'est écrit ingénieur
Ben c'est ce que dit Gotreck, c'est un Ingénieur par ce que ce sont d'anciennes règles. | |
|
| |
Gotreck Thane
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mar 18 Déc 2012 - 15:11 | |
| Il est écrit ingénieur, en effet, mais aussi qu'il ne peut quitter sa machine et ne peux donner ses bonnus qu'à celle-ci, hors seul un maître ingénieur peux avantager plusieurs engins et se déplacer.
Selon les anciennes règles, les nains n'avaient que des ingénieurs, comme les humains. Ils ont étés remplacés par les maîtres ingénieurs et des champions ont étés rajoutés sur les machines pour marquer notre supériorité. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mer 19 Déc 2012 - 14:02 | |
| SUPÉRIORITÉ!!!!!!!!!!!!! dacc , alors il faut le jouer comme un ingénieur booster ..... ou comme un maitre ingénieur ? (perso si je doit voté je dit MI , car pour faire les plan du spirite of grungni et autre il faut être MI même si c'est sans retranchement.) | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mer 19 Déc 2012 - 14:27 | |
| - polo a écrit:
- [b]dacc , alors il faut le jouer comme un ingénieur booster ..... ou comme un maitre ingénieur ? (perso si je doit voté je dit MI , car pour faire les plan du spirite of grungni et autre il faut être MI même si c'est sans retranchement.)
Sans oublier qui est également l'inventeur de la mitrailleuse lourde et du bazooka dans Warhammer (c'est dans le livre Tueur De Dragons par william King). Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mer 19 Déc 2012 - 14:28 | |
| Coooooooooooooooooooool......il faut vraiment que je lise les gotrek et felix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Mer 19 Déc 2012 - 15:43 | |
| Oui c'est vrai qu'avec King, Malakai Makaisson fait trés "super génie". Perso j'adore quand il parle de son dirigeable et qu'il dit "j'voulais l'appeler l'Invincible, mais j'sais pas pourquoi ils ont pas voulus". | |
|
| |
Gotreck Thane
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Jeu 20 Déc 2012 - 9:43 | |
| Il est un maître ingénieur, car au passage à la V7, tous les ingénieurs sont devenus maître ingénieurs.
Et j'adore son horible façon de s'exprimer.
De plus, vu ce qu'il à enduré, son dirigeable aurais mérité son nom d'Invincible. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Jeu 20 Déc 2012 - 17:30 | |
| Vous me conseiller de les lires les Gotrek et Felix? Ils valent vraiment le coup? Dacc c'est un MI. ( retranchement ) | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Jeu 20 Déc 2012 - 18:12 | |
| Je prends en note pour Malakai... C'est quand même mieux qu'ils soit maître-ingénieur. C'est plus respectueux au niveau du fluff. - polo a écrit:
- Vous me conseiller de les lires les Gotrek et Felix? Ils valent vraiment le coup?
Oui, les 8 premiers sont vraiment très bien ! Lis-les si tu le peux ! Par contre, Nathan Long a repris la série après que William King ait "abandonné" les Gotrek & Félix, et ses romans (de Nathan Long) sont, je trouve, bien en dessous du niveau de W. King. Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor Jeu 20 Déc 2012 - 18:22 | |
| dacc merci Grom' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les seigneurs du Karak Ankor | |
| |
|
| |
| Les seigneurs du Karak Ankor | |
|