Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Machines de guerres et runes

Aller en bas 
+2
Dudu
Mercafier
6 participants
AuteurMessage
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Machines de guerres et runes Empty
MessageSujet: Machines de guerres et runes   Machines de guerres et runes EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:38

Salut à tous!

Dans une optique no limit, est-il préférable d'avoir 10 machines de guerre sans aucune amélioration, ou 5 totalement améliorées? Parce que finalement les runes et les ingénieurs au final coûtent pratiquement le même prix que la machine en soit.

Alors je parle bien évidemment de no limit (pas de restrictions sur le nombre de machines).
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Machines de guerres et runes Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerres et runes   Machines de guerres et runes EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:51

Citation :
est-il préférable d'avoir 10 machines de guerre sans aucune amélioration, ou 5 totalement améliorées?
J'ai du mal à te suivre, tu joues nains ou gobelins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Machines de guerres et runes Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerres et runes   Machines de guerres et runes EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:49

+1 Dudu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Machines de guerres et runes Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerres et runes   Machines de guerres et runes EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:25

10 machines de Guerres? Je crois que le plus que j'ai vu c'était 7 Machines de Guerre gobelines, tu joue à combien de points?

Sinon ben perso je rune toujours mes Machines de Guerre, la Rune de Forge sur le canon (et la rune incandescente aussi s'il y a une abo en face c'est mortel... pour l'abo ^^) c'est quasi-obligatoire. Pour les Cata les runes de précision et de pénétration améliorent grandement leur efficacité. Sinon ben j'ai tendance à ne pas en mettre sur les balistes (pour deux raisons, une je ne joue pas de balistes ^^ et deux, la baliste pour moi est censé ne pas être cher sinon autant payer un canon bien plus efficace).

Donc voilà, après je ne joue pas opti mais 'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Machines de guerres et runes Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerres et runes   Machines de guerres et runes EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:37

+1 Avec Krankar, mieux vaut quelques machines bien runés qu'une flopée qui ne le sont pas Wink
La rune de forge sur le canon, la rune de précision +2 pénétration sur la catapulte sont de grands classiques.
Si l'envie te vient de runer une baliste, ce serait à la limite si tu connais ton adversaire, de mettre la rune chercheuse de Flakson si il joue avec du volant, voir rune de pénétration. Mais ça revient vite cher comme le dit le voisin du dessus!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Machines de guerres et runes Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerres et runes   Machines de guerres et runes EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:21

Il faut aussi penser qu'une machine mal runée est une machine qui peut exploser plus facilement ce qui peut entrainer des testes de paniques aux unités se trouvant à moins de 6 pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machines de guerres et runes Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerres et runes   Machines de guerres et runes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machines de guerres et runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions simples
» Les Nains sans machines !
» Machines de guerre : attaques magiques
» [TUTO] Socle rocheux pour machines de guerre
» Seigneur/Maître des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: