Mercafier Guerrier des clans
Nombre de messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Machines de guerres et runes Dim 15 Sep 2013 - 12:38 | |
| Salut à tous!
Dans une optique no limit, est-il préférable d'avoir 10 machines de guerre sans aucune amélioration, ou 5 totalement améliorées? Parce que finalement les runes et les ingénieurs au final coûtent pratiquement le même prix que la machine en soit.
Alors je parle bien évidemment de no limit (pas de restrictions sur le nombre de machines). | |
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Dudu longue-barbe
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Pérenchies (près de Lille) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Machines de guerres et runes Dim 15 Sep 2013 - 12:51 | |
| - Citation :
- est-il préférable d'avoir 10 machines de guerre sans aucune amélioration, ou 5 totalement améliorées?
J'ai du mal à te suivre, tu joues nains ou gobelins ? | |
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Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Machines de guerres et runes Dim 15 Sep 2013 - 13:49 | |
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Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Machines de guerres et runes Dim 15 Sep 2013 - 14:25 | |
| 10 machines de Guerres? Je crois que le plus que j'ai vu c'était 7 Machines de Guerre gobelines, tu joue à combien de points?
Sinon ben perso je rune toujours mes Machines de Guerre, la Rune de Forge sur le canon (et la rune incandescente aussi s'il y a une abo en face c'est mortel... pour l'abo ^^) c'est quasi-obligatoire. Pour les Cata les runes de précision et de pénétration améliorent grandement leur efficacité. Sinon ben j'ai tendance à ne pas en mettre sur les balistes (pour deux raisons, une je ne joue pas de balistes ^^ et deux, la baliste pour moi est censé ne pas être cher sinon autant payer un canon bien plus efficace).
Donc voilà, après je ne joue pas opti mais 'est ce que je pense. | |
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Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Machines de guerres et runes Lun 16 Sep 2013 - 16:37 | |
| +1 Avec Krankar, mieux vaut quelques machines bien runés qu'une flopée qui ne le sont pas La rune de forge sur le canon, la rune de précision +2 pénétration sur la catapulte sont de grands classiques. Si l'envie te vient de runer une baliste, ce serait à la limite si tu connais ton adversaire, de mettre la rune chercheuse de Flakson si il joue avec du volant, voir rune de pénétration. Mais ça revient vite cher comme le dit le voisin du dessus! GBB | |
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le-nain longue-barbe
Nombre de messages : 372 Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Machines de guerres et runes Lun 16 Sep 2013 - 20:21 | |
| Il faut aussi penser qu'une machine mal runée est une machine qui peut exploser plus facilement ce qui peut entrainer des testes de paniques aux unités se trouvant à moins de 6 pas. | |
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| Sujet: Re: Machines de guerres et runes | |
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